| Art of life de X Japan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Art of life de X Japan Mar 19 Fév - 7:54 | |
| Eet oui , je suis de retour et biend écidée a ne pas vous lacher avec mon rock japonnais !!
Voici les paroles de Art of life , une chanson du groupe mythique japonais X Japan , qui dure tout de meme 28 minutes !!(respect pour le pauvre chanteur !!!!!)
Je vous l'accorde , c'est u peu long et en aglais ,si vous voulez , je vous poste la traduc' avec !!^^ Vous pouvez ne pas lire jusqu'au bout , mais en tout cas cette chanson m'a fait pleurer un certain nombre de fois !!
Art of life X Japan
Desert rose Why di you live alone If you are sad I'll make you leave this life Are you white, blue or bloody red All i can see is drowning in cold grey sand
The winds of time You knock me to the ground I'm dying of thirst I wanna run awat I don't know how to set me free to live My mind cries out feeling pain
I've been roaming to find myself How long have I been feeling endless hurt Falling down, rain flows into my heart In the pain I'm waiting for you Can't go back No place to go back to Life is lost, Flowers fall If it's all dream Now wake me up If it's all real Just kill me
I'm making the wall inside my heart I don't wanna let my emotions get out It scares me to look at the world Don't want to find myself lost in your eyes I tried to drown my past in grey I never wanna feel more pain Ran away from you without saying any words What I don't wanna lose is love
Trough my eyes Time goes by like taers My emotion's losing the color of life Kill me heart Release all my pain I'm shouting out loud Insanity takes hold over me
Turning away from the wall Nothing I can see The scream deep inside reflecting another person in my heart He calls me from within "All existence you see before you must be wiped out : Dream, Reality, Memories, ans Yourself"
I begin to lose control of myself My lust is so blind, destroys my mind Nobody can stop my turning to madness No matter how you try to hold me in your heart Why do you wanna raise these walls I don't know the meaning of hatred My brain gets blown away hearing words of lies I only want to hold your love
Stab the dolls filled with hate Wash yourself with their blood Drive into the raging current of time Swing your murderous weapon into the belly " the earth" Shout ad start creating confusion Shed your blood for pleasure And what? For love? What am I supposed to do?
I believe in the madness called "Now" Past and future prison my heart Time is blind But I wanna trace my love on the wall of time, over pain in my heart Art of life Insane blade stabbing dreams Try to break all truth now But I can't heal this broken heart in pain Cannot start to live, Cannot end my life Keep on crying
Close my eyes Time breathes I can hear All love and sadness melt in my heart
Dry my tears Wipe my bloody face I wanna feel me living my life outside my walls
You can't draw a picture of yesterday, so You're painting your heart with your blood You can't say "No" Only turning the wheel of time with a rope around your neck You build a wall of morality and take a breath from between the bricks You make up imaginary enemies and are chased by them You're trying to commit suicide You're satisfied with your prologue Now you're painting your first chapter black
You are putting the scraps of life together and trying to make an asylum for yourself You're hitting a bell at the edge of the stage and You are trying to kill me
I believe in the madness called "Now" Times goes flowing, breaking my heart Wanna live Can't let my heart kill myself Still I haven't found what I'm looking for Art of life I try to stop myself But my heart goes to destroy the truth Tell me why I want the meaning of my life Do I try to live, Do I try to love in my dream
I'm breaking the wall inside my heart I just wanna let my emotions get out Nobody can stop I'm running to freedom No matter how you try to hold me in your world Like a doll carried by the flow of time I sacrified the present moment for the future I was in chains of memory half-blinded Losing my heart, walking in the sea of dreams
Close my eyes Rose breathes I can hear All love and sadness melt in my heart Dry my tears Wipe my bloody face I wanna feel me living my life outside my mind
Dreams can make me mad I can't leave my dream I can't stop myself Don't know what I am What lies are truth? What truth are lies?
I believe in the madness called "Now" Time goes flowing, breaking my heart Wanna live Can't let my heart kill myself Still I haven't found what I'm looking for Art of life I try to stop myself But my heart goes to destroythr truth Tell me why I want the meaning of my life Do I try to live? Do I try to love?
Art of life An Eternal Bleeding heart You never wanna breathe your last Wanna live Can't let my heart kill myself Still I'm feeling for A Rose is breathing love in my life.. | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Art of life de X Japan Mar 19 Fév - 8:35 | |
| | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Art of life de X Japan Mar 19 Fév - 9:09 | |
| Oué, c'est vrai que c'est beau l'anglais, mais c'est aussi dommage que nous soyons Français XD
X Japan, j'ai un peu écouté et je me rapelle que c'était pas mal bien que pas trop mon genre quand même ^^ | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Art of life de X Japan Mar 19 Fév - 10:05 | |
| Tu as écouté quoi? ils ont faits des ballades come du métal , donc c pas la meme chose !!!!!!!! ^^ je poste la trad !!!
ca met un peu de temps a démarer , ùmais ca suit le cour de la balladde qui devien viloente en crescendo
Désert de rose Pourquoi vis tu seul . Je te ferais quitter cette vie Es tu blanc, bleu ou rouge sang Tout ce que je regarde se noie dans le sable froid, gris Les souffles du temps (Je voudrais courir loin Je ne sais pas comment être libre pour vivre Mon esprit crie un sentiment de peine
J'ai errer pour me trouver Combien de temps ai je ressenti cette douleur Tombant à flots la pluie coule dans mon coeur Dans la peine je t'attends Je ne peux pas reculer Pas de place pour reculer La vie est perdue, les fleurs tombent Si tout ça c'est des rêves Maintenant réveilles moi Si tout ça c'est la réalité Tues moi juste Je construis un mur dans mon coeur Je ne voudrais pas laisser mes émotions partir ça me fait peur de regarder le monde Je ne veux pas me trouver perdu dans tes yeux J'essaie de noyer mon passé dans le blême Je ne voudrais jamais ressentir plus de peine Je courais loin de toi toi sans dire un mot Je ne voudrais pas perdre cet amour à travers mes yeux Le temps se déchire Mon émotion a perdu la couleur de la vie Tues mon coeur Libères toute ma peine Je le crie tout haut La folie s'empare de moi Me détournant du mur Je ne peux rien voir La clameur est profondément en moi Reflétant une autre personne dans mon coeur Elle m'appelle de l'intérieur Toute l'existence que tu vois avant toi Doit être effacée : Rêve, réalité, souvenirs et toi-même Je commence à perdre le contrôle de moi-même Ma convoitise tant aveugle, elle détruit mon esprit Personne ne peut arrêter mon détournement vers la folie Pas question, comment peux tu essayer de me retenir dans ton coeur Pourquoi ne lèverais tu pas ces murs Je ne connais pas la signification de la haine Mon cerveau emporte loin l'écoute des mensonges Je veux seulement garder ton amour Poignardes les poupées remplies de haine Laves toi avec leur sang Conduis dans le violent cours du temps Brandis ton arme meurtrière dans le ventre La Terre Cries et commences à créer la confusion Répands ton sang pour le plaisir Et quoi ? pour l'amour ? Que suis-je supposé faire ? Je crois en la folie appelée maintenant Passé et futur, prison de mon coeur Le temps est aveugle Je voudrais tracer mon amour Sur le mur du temps, au dessus de la peine de mon coeur L'art de la vie L'épée folle transperce les rêves Essaies de faire éclater la vérité maintenant Mais je ne peux pas cicatriser ce coeur brisé dans la peine Je ne peux pas commencer à vivre, je ne peux pas finir ma vie Continues de crier Fermes mes yeux Je ne peux pas entendre le souffle du temps Tout l'amour et la tristesse se mélangent dans mon coeur Sèches mes larmes Efface ma face de sang Je voudrais ressentir ma vie en dehors de mes murs Tu ne peux pas dessiner une image d'hier Tu peints ton coeur avec ton sang Tu ne peux pas dire non Seulement tourne la roue du temps Avec une corde autour de ton cou Tu construis un mur de moralité et tu prends un souffle Venant d'entre les briques Tu fabriques des ennemis imaginaires et tu te fais chasser par eux Tu essaies de te suicider Tu es satisfait avec ton prologue Maintenant tu peints ton premier chapitre noir Tu assembles les morceaux de la vie Et essaies de te faire un asile Tu frappes une cloche au bord de la scène Et tu essaies de me tuer Je crois en la folie appelée maintenant Le temps s'écoule brisant mon coeur Je voudrais vivre Ne laisses pas mon coeur me tuer Je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais L'art de la vie J'essaies de m'arrêter Mais mon coeur va détruire la vérité Dis moi pourquoi Je veut comprendre le sens de ma vie Fais que j'essaie de vivre, fais que j'essaie d'aimer dans mon rêve Je détruis le mur dans mon coeur Je voudrais juste laisser mes émotions partir Personne peut arrêter Je cours vers la liberté Pas question que tu essaies de me retenir dans ton coeur Comme une poupée emportée par le flux du temps Je sacrifie le moment présent pour le futur Je suis enchaîné dans mon souvenir à moitié aveuglé Perdant mon coeur, marchant dans la mer de rêves Je ferme les yeux Je ne peux pas entendre les souffles de la rose Tant l'amour et la tristesse se mélangent dans mon coeur Sèches mes larmes Je voudrais ressentir ma vie en dehors de mon esprit Les rêves ne peuvent pas me rendre fou Je ne peux pas quitter mon rêve Je ne peux pas m'arrêter Je ne sais pas ce que je suis Quels mensonges sont vérités ? Quelles vérités sont mensonges ? Je crois en la folie appelée maintenant Le temps s'écoule, brisant mon coeur Je voudrais vivre Ne laisse pas mon coeur me tuer Je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais L'art de la vie J'essaie de m'arrêter Mais mon coeur va détruire la vérité Dis moi pourquoi Je veux comprendre le sens de ma vie Fais que j'essaie de vivre, fais que j'essaie d'aimer L'art de la vie Un coeur éternellement saignant Tu ne rendra jamais ton dernier souffle Tu voudrais vivre Ne laisses pas mon coeur me tuer Je cherche encore Une rose soufflant l'amour dans ma vie | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Art of life de X Japan Mer 20 Fév - 3:11 | |
| "Une rose soufflant l'amour de ma vie." Ouff ! Fini ! C'était long mais c'est beau ! J'aime bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Art of life de X Japan Mer 20 Fév - 5:27 | |
| Ouah merde! Encore un vieux truc romantique! Ca fait chié! | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: Art of life de X Japan Jeu 21 Fév - 14:36 | |
| Hahhaha :!! Saurai que ca te plairai pas ,mais certains passage sont en effet trop 'romantiques' a mon gout mais d'autres sont vraiment géniaux !!
"'Je commence à perdre le contrôle de moi-même Ma convoitise tant aveugle, elle détruit mon esprit Personne ne peut arrêter mon détournement vers la folie "
"Poignardes les poupées remplies de haine Laves toi avec leur sang Conduis dans le violent cours du temps Brandis ton arme meurtrière dans le ventre La Terre Cries et commences à créer la confusion Répands ton sang pour le plaisir Et quoi ? pour l'amour ? Que suis-je supposé faire ?
Je crois en la folie appelée maintenant"
Ce sont des paroles trés belles pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Art of life de X Japan Jeu 21 Fév - 14:56 | |
| - Mana a écrit:
- Hahhaha :!!
Saurai que ca te plairai pas ,mais certains passage sont en effet trop 'romantiques' a mon gout mais d'autres sont vraiment géniaux !!
"'Je commence à perdre le contrôle de moi-même Ma convoitise tant aveugle, elle détruit mon esprit Personne ne peut arrêter mon détournement vers la folie "
"Poignardes les poupées remplies de haine Laves toi avec leur sang Conduis dans le violent cours du temps Brandis ton arme meurtrière dans le ventre La Terre Cries et commences à créer la confusion Répands ton sang pour le plaisir Et quoi ? pour l'amour ? Que suis-je supposé faire ?
Je crois en la folie appelée maintenant"
Ce sont des paroles trés belles pour moi Pas assez violente pour moi | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: Art of life de X Japan Ven 22 Fév - 1:45 | |
| Superbement réaliste pour moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art of life de X Japan | |
| |
|
| |
| Art of life de X Japan | |
|