| vetements ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: vetements ^^ Ven 22 Fév - 2:24 | |
| Eeeeeeeeet oui , je me préoccupe de votre petite personne (et surout de son apparence !!) J'ai trouvé un vendeur de fringues punk qui ont vraiment de l'allure (on est aps trés loin de Westwood ), et pas des fringues pour les gens qui confondent pun et grunge et qui revendiquent leur crasse comme une liberté !!!!!! (et oui , je suis chiante sur la question parce que les vrai punk des origines étaient quand meme habiollé par celle qui est devenu une reine de la haute couture !!!!) donc je vous met quelques image ici !^^ et puis si vous aimez je vous met le lien !! (adore mettred es images pour égayer le fofo !!) Un basic unisexe : tee shirt: UN pantalo pour les mecs: UN pour les filles (nan , nan ,je nous oublie pas !) On continue les basics avec un cuir (celui la n'est pas en vrai cuir , mais ca peut se commander !) un pull uniexe (mais ce serais plus feminin , non ?) UN tee shirt pour les gentilles filles !!^^ Un essentiel masculin : la chemise (pas pour les fille , hein !!!) Vala pour les filles , un ensemble weestwood revisité !! (perso j'aime beaucoup ,mais en déchargeant un peu) et pour finir , c'est pour le trip , parce que ai trouvé ca avec !! C'est pour les mâles qui auraient des activités nocturnes SM , BDSM ou autres joyensetés !! (enjoy it !!!!!! ) (par contre enlevez le haut en résilles fines , trop moche en desous !!) | |
|
| |
Necros Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vetements ^^ Ven 22 Fév - 3:02 | |
| | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: vetements ^^ Ven 22 Fév - 3:41 | |
| yeah , il y a pleins de jolies choses !!!! je met le liens , c'ests ur ebay , mais en vente directe , sans enchères !!
[url] http://shop.ebay.com/merchant/punkystars8[/url] valaaaa !! | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vetements ^^ Ven 22 Fév - 4:25 | |
| marfouiii ^^ edit : le site ne marche pas. il n'y a rien de proposé | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: vetements ^^ Ven 22 Fév - 5:30 | |
| Pas trop mon style quand même, à part peut être le pantalon (et encore... ) Mais effectivement, c'est sympa niveau design! Le prix doit être sympas aussi mdr | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: vetements ^^ Ven 22 Fév - 7:11 | |
| nan , le prix ca va (parce que ca fait taffer les pitit chinois !!) mais par contre c'est importé des USA !
je retente !! http://shop.ebay.com/merchant/punkystars8 | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: vetements ^^ Ven 22 Fév - 9:19 | |
| J'aime bien l'ensemble pour les filles mais c'est vrai que c'est un peu trop chargé et surtout trop court pour moi ! | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: vetements ^^ Ven 22 Fév - 9:23 | |
| Cest pur ca que je me proposait pour le porter plutot que toi !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: vetements ^^ Ven 22 Fév - 13:05 | |
| ah sa yé le site marche ^^ bon je vérré si je peux avoir tout ca ^^ | |
|
| |
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: vetements ^^ Sam 23 Fév - 3:31 | |
| J'adore le pantalon féminin et l'ensemble weestwood revisité (sauf que je l'aimerais mieux, plus long XD) | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: vetements ^^ Dim 24 Fév - 9:57 | |
| Mais vous allez arréter avec le court??!! Vous etes de filles ou pas??????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: vetements ^^ Dim 24 Fév - 10:53 | |
| Peut pas dire le contrair , je porte du court , mais c'est faisable pour les autres aussi !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vetements ^^ Dim 24 Fév - 12:33 | |
| - Mana a écrit:
- Peut pas dire le contrair , je porte du court , mais c'est faisable pour les autres aussi !!!!!!
Bah si elle veulent pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: vetements ^^ Lun 25 Fév - 7:13 | |
| Faisable ?! Pour moi ?! je crois que tu ne m'as pas bien regardé ?!!!!! | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: vetements ^^ Mar 26 Fév - 7:10 | |
| Je n'ai plus de lunettes mon chaton mais j'ai des lentilles !!^^ par conséquent je ne suis pas aveugle !!^^ J'ai pas dit que tu était mannequin ..... mais j'aid it que c'était faisable ... Tu prends une longuere au niveau inferieur du genou et une forme boule en organza de coton chocolat .... Tu serais trop mignonne !!^^ je vous remet des photo de fringues sympas ^^ Mais la je vous fait pas les descriptifs et les commentiares !^^ Vous vous les ferez tt seuls !! celui la je le trouve trés sympa (je vais peut etre investir , d'ailleurs !!) Celui la est mixte ...mais peut etre plus fémini par la taile des epinles qui tiennnet le bas du pantalon ... Et oui , j'aime le court et tant pis pour celle q qui ca plait pas !!^^ La c'est un peu particulier , je l'avoue , mais ca a du style , nan? La , c'est mon coté goth aristocratic qui ressort !!^^ Et bah , finalement , ai pas pu m'en empécher .. vous avez eu les commentaires !XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vetements ^^ Dim 9 Mar - 5:40 | |
| Nan, nan, nan !!! Au dessus des genoux ? JAMAIS !!!! Juste en dessous à la limite ça peut passer (et envore, faudrait que je em force ^^ ) mais pas plus haut (j'montrerais pas mes genoux, na)Par contre ya un pb là, je vois pas les images.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vetements ^^ Dim 9 Mar - 8:04 | |
| Ouais moi pareil...au dessus du genou, non non non jamais ! Moi, il me faut les jupes et les robes en dessous du genou !! Ou alors, il faudrait que j'ai des cuisses de mouche ^^ (rapport à une chanson de Pierre Perret...pas votre style ) | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: vetements ^^ Mar 11 Mar - 8:01 | |
| .........*ramène donc ses "cuises de mouches" sur le fofo*...Mana , le retour .. la même , mais avec des cuisses de mouches !!!! ........ C'est trop nul !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vetements ^^ Mar 11 Mar - 10:39 | |
| Aaaaaah y'est je vois les photos !! Alors....coup de coeur pour le pantalon-jupe (évidemment cette dernière légèrement plus longue XD) et pour la robe "un peu particulière" comme tu dis Mana ^^ sinon, j'aime bien la dernière ^^
(cuisses de mouches....connaissais pas cette expression moi...faut que j'note...) | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: vetements ^^ Mar 11 Mar - 15:25 | |
| On a les meme gouts !!!! dans mes braaaaaaaaas !!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: vetements ^^ Mer 12 Mar - 10:29 | |
| hihihi !! alors je vais en mettre pleins d'autres !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vetements ^^ Mer 12 Mar - 11:52 | |
| woauiiii, j'ai fait un tour sur ebay, ya pleins d'habits magnifiques mais le problème c'est l'import.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vetements ^^ | |
| |
|
| |
| vetements ^^ | |
|