| Rang spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Rang spécial Sam 23 Fév - 3:59 | |
| Bon, vous avez remarqué que plus vous mettez de message et plus vous avez un rang différent (c'est à dire "rocker pro", "rocker confirmé" etc...). et bah pour le fun, dès que vous aurez atteint 2000 messages, vous pourrez demandé pas MP un rang spécial avec une petite image comme moi j'ai fait. C'est un peu pour vous remerciez d'être actif. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 23 Fév - 4:08 | |
| Woauiii, si on dit qu'il y a un petit zéro à la fin de mon nombre de messages postés, j'ai le droit à mon rang ?? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 23 Fév - 4:09 | |
| - THE Follette a écrit:
- Woauiii, si on dit qu'il y a un petit zéro à la fin de mon nombre de messages postés, j'ai le droit à mon rang ?? XD
Bah faut qu'on le voit le zéro XD | |
|
| |
Necros Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 23 Fév - 4:22 | |
| quand j'avais atteint les 1000 posts, je pouvais avoir un rang spécial mais je savais pas comment on faisait pour le changer ... va falloir attendre les 2000... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 23 Fév - 4:26 | |
| - Necros a écrit:
- quand j'avais atteint les 1000 posts, je pouvais avoir un rang spécial mais je savais pas comment on faisait pour le changer ... va falloir attendre les 2000...
Bah seul les admin peuvent les changer ^^. Tu me demande par MP, tu m'envoie l'image que tu veux aussi (pas trop grosse l'image) et pis je t'arrange tout ça ^^. | |
|
| |
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 23 Fév - 7:21 | |
| - Slipkiller a écrit:
- THE Follette a écrit:
- Woauiii, si on dit qu'il y a un petit zéro à la fin de mon nombre de messages postés, j'ai le droit à mon rang ?? XD
Bah faut qu'on le voit le zéro XD Tu le vois pas ?? Oh c'est fort dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 23 Fév - 12:32 | |
| - THE Follette a écrit:
- Slipkiller a écrit:
- THE Follette a écrit:
Bah faut qu'on le voit le zéro XD Tu le vois pas ?? Oh c'est fort dommage ! Oué XD, j'attendrai alors que tu est 43600 message pour t'en foutre un pour que je vois le deuxième zéro. | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 23 Fév - 14:01 | |
| (Killounet, je crois qu'il serait préférable de mettre ce privilège à 1000 messages au lieu de 2000, on risque de les démotiver comme ça ^^.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 23 Fév - 14:18 | |
| - Furzil a écrit:
- (Killounet, je crois qu'il serait préférable de mettre ce privilège à 1000 messages au lieu de 2000, on risque de les démotiver comme ça ^^.)
Ah bon? mais non, ça encourage! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rang spécial Dim 24 Fév - 1:56 | |
| ouais mais pour avoir les 2000 posts, les membres vont flooder pour avoir un maximum de messages ... donc ca va etre encore + de boredl sur le fofo ... donc je suis de l'avis de fufu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial Dim 24 Fév - 4:05 | |
| - Necros a écrit:
- ouais mais pour avoir les 2000 posts, les membres vont flooder pour avoir un maximum de messages ... donc ca va etre encore + de boredl sur le fofo ... donc je suis de l'avis de fufu ^^
Pas faux! Ok je remet à 1000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial Dim 24 Fév - 4:11 | |
| tu peux accepter ma demande alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial Dim 24 Fév - 4:16 | |
| - Necros a écrit:
- tu peux accepter ma demande alors ^^
C'est fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial Dim 24 Fév - 5:24 | |
| j'ai vu marfouiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang spécial | |
| |
|
| |
| Rang spécial | |
|