| Daaanse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Daaanse ! Ven 11 Avr - 5:18 | |
| Etoui , la danse !! vous savez le truc qui vous fait marrer quand vous sortez en boite et que vous voyez tout le monde s'imaginer dans "dirty dancing" !! OUi oui , , les tubess de l'été sur lesquels vous ne dansez probablement pas (heureusement qu'il existe des pigeons comme moi pour faire la fortune des night club !!!)
david Guetta , Royal gigolos et d'autres .... Et bah moi j'adooooooore danser la dessus !!!
(on dirais que je fais un come back du genre "je suis lesbienne " ou alors "J'aime la viande " !!!!)
Voila , alors ca vous est déjas arrivé ?! (a part quand vous aviez bus comme des trous!!) | |
|
| |
Necros Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Daaanse ! Ven 11 Avr - 5:29 | |
| mouais moi aussi ca m'arrive de danser la dessus mais juste quand on m'y force | |
|
| |
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: Daaanse ! Ven 11 Avr - 9:06 | |
| Nan moi je danse sur "j'aime la galette" XD nan je blague.... (quoi que....) ...je danse pas....chui une triste fille je sais ^^...où que durant les concerts et les festivals surtout à la fin à cause du nombre de pétard -et trucs illicites à fumer- pris dans la tronches XD) mais pas sur des tubes de l'été ^^ | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Daaanse ! Sam 12 Avr - 8:23 | |
| Moi je danse que dans ma chambre (en tout cas cette année) mais toujours sur des vieux tubes comme Les démons de minuit ou Macumba de Jean-Pierre Mader (si personne connait)...etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daaanse ! Sam 12 Avr - 10:34 | |
| Oh Macumba, ça fait un bail que j'en avais entendu parler ^^ | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Daaanse ! Sam 12 Avr - 11:18 | |
| ah : si !! c'st du mythe kitsh !! (The Follette , tu vas me rendre aveugle , ai les yeuc collé a l'ecran pour te lire !! ) Donc c'est aps vous qui iriez faire els plages privées en été pour entendre David mixer et danser des heures dessus?!! Vous savez pas ce que vous loupez !! (et en + y'a toujours des gentils personnes pour vous offrir le champagne !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Daaanse ! Sam 12 Avr - 13:09 | |
| J'écris en pitit rien que pour t'embêter parce que là je n'ai particulièrement rien d'interessant à raconter (comme bien souvent d'ailleurs, voire même tout le temps !!), bon, j'ai intéret à filer sinon Mana va vouloir se venger XD
Là ça te va Mana ? XD Non, déjç tu dis "plage", je m'arrête tout de suite, ensuite "David mixer" je me sauve en courant, et c'est pas le champagne qui va me faire revenir ^^ | |
|
| |
germanian-in-ragnarokr Rocker confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : au coeur des tourmants de l'apocalypse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Daaanse ! Dim 13 Avr - 1:17 | |
| Je danse des fois... pogo, headbangs, jumpstyle, wall of death... | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: Daaanse ! Sam 19 Avr - 2:33 | |
| Est ce vraiment de la dance tout ca ?!! je crois que tu danse dessus mais ce n'est paaaaaaaaaaas du tout le style musical 'dance' !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daaanse ! | |
| |
|
| |
| Daaanse ! | |
|