Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: George Thorogood (and the Destroyers) Lun 1 Sep - 2:33 | |
| Nom: George Thorogood And The Destroyers Nationalité: USA Style: blues rockBiographie: George Thorogood est un chanteur/guitariste américain de ce qu'on pourrait qualifier de hard blues. Son style est un mélange de AC/DC et de blues à la Oscar Benton. Il fondit le groupe George Thorogood And The Destroyers où il reste le seul véritable membre, les autre membres n'étant que des musiciens de sessions. Malgré son engagement dans le monde du Baseball, il continue encore et encore à nous gratifier de sa musique très Bikers. Membre:_ George Thorogood (guitare/chant) Mon Avis: Quand j'ai essayé de me mettre au blues et que j'essayais de mettre de coté le metal, mon gros coeur fut (hélas) ce cher Monsieur Thorogood. Sa musique est à la fois rythmé et très crade. Sur de bonne base très blues, nous avons affaire à des sons de guitare très saturé. George Thorogood est remarque excellent dans son métier. Le chant n'a rien d'excellent, mais il n'est pas du tout mauvais guitariste. Le reste de la musique est vraiment excellent et l'on trouvera bien sur beaucoup d'instrument comme des cuivre par exemple, pour rester dans la plus pur tradition blues. Tout fan de rock, (c'est à dire tout le monde présent ici sur ce forum), écouté car vous avez tout à y gagner et du moins rien à perdre! Clip:Bad To The Bone http://fr.youtube.com/watch?v=_7VsoxT_FUY | |
|