Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Douce Morphine Lun 1 Sep - 11:48 | |
| Nom: Douce Morphine Style: doom gothic metal atmosphériquebon bah démerdez-vous avec leur Myspace pour connaitre les membres et la biographie. http://www.myspace.com/doucemorphine Mon Avis: Sincèrement, on a pas mal de groupe de hard à Tours (Mystère Man, Witherless, Adrana, Happy Face etc...) mais je crois que Douce Morphine est le groupe tourangeau qui m'aura le plus impressionné de par sa créativité musicale. Certes, les paroles ne sont pas forcément superbe mais le chant est sale (bien que pas mal retouché) et les voie féminine sont très belles. Musicalement, c'est du pure doom dans la plus pur tradition avec des atmosphère pesante et dépressive. Quelques touches de clavier viennent allèger le tout. Un très bon groupe qui a le mérite d'aller plus loin! MCD à télécharger:MMVII http://doucemorphine.free.fr/ | |
|
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: Douce Morphine Mer 3 Sep - 9:41 | |
| Ce qui est dommage c'est qu'on entend pas assez la voix de Flore (wouaiii j'me suis démerdée comme une grande !) | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Douce Morphine Mer 3 Sep - 9:54 | |
| - THE Follette a écrit:
- Ce qui est dommage c'est qu'on entend pas assez la voix de Flore (wouaiii j'me suis démerdée comme une grande !)
Le son n'est pas encore excellent et ce n'est pas trop la voie principale du groupe (bravoooo tu es une grande fifille XD) | |
|
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Douce Morphine Mer 3 Sep - 11:43 | |
| J'aime bien la chanson Frondaison de Douce Morphine. J'aime beaucoup la voix de la chanteuse, je la trouve particulière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce Morphine | |
| |
|