| Corey Taylor Fanart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Corey Taylor Fanart Mar 15 Aoû - 14:44 | |
| et j'ai aussi un dessin trop taré, mais aussi bien fait ^^ c'est Corey Taylor en chien mais avec un masque : lol, moi j'adore | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Corey Taylor Fanart Mer 16 Aoû - 5:48 | |
| Alors là, on reconnait bien ce bon grand chanteur qu'est Corey Taylor présent dans les groupe Slipknot et Stone Sour! Vraiment bien dessiné!! Merci Ladraweuse! | |
|
| |
Darkgoth31 Rocker débutant
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : dans les enfers Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Corey Taylor Fanart Lun 21 Aoû - 8:20 | |
| ouaaaaaaaaah alors la bravo a celui qui les a fait! mais dit sur quel site les a tu trouvé ? enfin si tu t'en rapel pas se n'est pas grave ^^ sérieux vive coreyyyyy taylor ^^ | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Corey Taylor Fanart Lun 21 Aoû - 8:50 | |
| ouè comme tu dit, vive Corey !! Tu connais Deviantart.com? c'est plein d'artiste, photographe et tout plein de truc comme ça ^^ et franchement, c'est MAGNIFIIIQUE !!!!! c'est là que j'ai trouver ces fanarts... | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : dans les enfers Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Corey Taylor Fanart Lun 21 Aoû - 8:52 | |
| ok merci ^^
des que mon scanner marche je mettrais mes "oeuvres" xD! jesperes que sa plaira ^^ | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Corey Taylor Fanart Lun 21 Aoû - 8:53 | |
| encore une artiste ^^ lol je suis impatiente de voir tes oeuvres | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Corey Taylor Fanart Lun 21 Aoû - 11:06 | |
| n'aimant aps trop corey taylor! ,je trouve cets dessin trés beau mais bon... | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Corey Taylor Fanart Mar 22 Aoû - 0:45 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- n'aimant aps trop corey taylor! ,je trouve cets dessin trés beau mais bon...
C'est moi ou bien tu n'aimes pas grand-chose ? ^^ Les dessins sont supers ! J'aimerais savoir dessiner comme ça ! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Corey Taylor Fanart Mar 22 Aoû - 14:30 | |
| XD bha si j'iame des tonnes de choses mais je n'aime aps non plus des tas de choses lol! c'est dessin sont magnifique mais je n'aime aps corey taylor jy peu rien! lol | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Corey Taylor Fanart Mar 22 Aoû - 15:13 | |
| Ben moi, Corey c'est mon Chouchou !!! et persone me l'enlève bon, d'accord, je partagerais avec les fans lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Corey Taylor Fanart Mer 23 Aoû - 11:26 | |
| ta interet a partager xD coreyyyyy restons serieuse lol !!! si tu l'aime pas tant mieu sa en fait une partie de plus pour nous XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corey Taylor Fanart | |
| |
|
| |
| Corey Taylor Fanart | |
|