THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Antarhes Sam 11 Avr - 6:49 | |
| Hé hé alors çui-là, ça m'étonnerait que vous le connaissiez because -et si j'ai bien compris^^- c'est un groupe avec une licence libre (donc pas de maison de disque). Originaire de Pau et formé en 2003, ce groupe se classe dans le Rock/Fusion/Metal. La sortie de 3 démos entre 2004 et 2006 leur permet de jouer dans divers salles, café concert et d'être diffusé sur des radios locales. Leur premier album sort enfin en Décembre 2006 et se nomme "Silaelin" et est remarqué par le magazine Rock One qui finira par présenter le groupe comme "la nouvelle sensation française". En mai 2007, Antarhes assure la première partie de MYPOLLUX ! C'est en Janvier 2008 que l'aventure Antarhes se finit d'un commun accord, avant de reprendre un an plus tard...Voilà, c'est un groupe que j'ai trouvé sur Jamendo (n'hésitez pas à y aller, on trouve des petites merveilles parfois ! ), j'ai cliqué, téléchargé et écouté l'album. C'est sympa mais sans plus je dirais, ça passe tout seul mais je trouve qu'ils manquent encore de maturité. En revanche, ils n'en sont pas moins prometteurs Myspace Bonne écouté | |
|
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Antarhes Sam 11 Avr - 9:57 | |
| Ouais bah une musique comme cela, moi ça me va ! Je trouve que la voix de la fille est jolie et possède une bonne mélodie ! ^^ En plus, la musique n'est vraiment pas violente donc ça me plait mais c'est une musique que j'écouterai plutôt le soir en fond sonore dans ma chambre ! ^^ | |
|
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: Antarhes Dim 12 Avr - 8:55 | |
| Oui, oui c'est vrai qu'elle a une belle voix ^^ Bon bah je verrais si je connais d'autres groupes dans le même genre | |
|
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Antarhes Dim 12 Avr - 12:51 | |
| J'accroche bien, très sympa ce groupe ! | |
|