| van halen et jimi hendrix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: van halen et jimi hendrix Ven 18 Aoû - 6:05 | |
| van halen: l'inventeur du de plusieur technique pour jouer de la guitare une vrai légende regardez et écoutez.
https://www.youtube.com/watch?v=1eJgRJ15XzI
jimi hendrix: le meilleur la crème des crèmes ici a woodstock avec sa célèbre façon de jouer avec les dents
https://www.youtube.com/watch?v=74rTmah-m-Q | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Ven 18 Aoû - 10:33 | |
| Ouh tu vien de nommer les 2 plus grand guitariste rock du monde quand même la chui au ange même si ces video je l'ai avait dejà vu mais quel plaisir de les revoir encore et encore jadore la video de Hendrix quand vers la fin il joue le God Save The Queen( j'espere que je ne dit pas de betise) | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Ven 18 Aoû - 13:37 | |
| Van Halen: Impressionnant! Jimmi Hendrix! Ah bah effectivement, ça aurait été con qu'on parle pas de ce mec là! Putain mais il est incroyable ce type! Euh... par contre, j'ai l'impression qu'il tient sa guitare à l'envers! Le visse sont pointé vers le bas hors ça devrait être vers le haut non? Euh... Aussi, je pense que ce topic doit aller dans les nostalgie car Jimmy Hendrix et Van Halen, ils font plus de musique, c'est vieux et c'est légendaire! Je déplace? | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Ven 18 Aoû - 14:22 | |
| Van halen je sais pas pourquoi..je suis aps fan mais jimmy hendrix! oui c'est el meilleur! Yngwie est le plus technique de tous! lol mais jimmy hendrix est une vrai légende!!
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 3:19, édité 1 fois | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Ven 18 Aoû - 14:45 | |
| jdi ptet d conri mai jimi hendrix étan gauché c'était ptet une gratt de dritié | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Ven 18 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Ven 18 Aoû - 15:05 | |
| lol oui surement ou alors, c'est qui faisait encore un truc de ouf | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Ven 18 Aoû - 15:26 | |
| We Hendrix jouait avec une guitare de droitier alors qu'il etait gaucher ( c'est pas donner a tous le monde sa ) et van halen est l'inventeur du tapping quand même donc voila quoi grand mossieur. | |
|
| |
faust Rocker confirmé
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Ven 18 Aoû - 16:09 | |
| remi connais tu dragonforce tregarde a herman li dans la rubrique guitariste tu vas adoré | |
|
| |
remi modérocker
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Ven 18 Aoû - 16:17 | |
| Ok j'y fonce de suite je te dit mes impression sur le topic | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Jimi Hendrix Jeu 31 Aoû - 12:27 | |
| Je suis sûre et certaine que vous connaissez tous le fameux Jimi Hendrix !! Sinon c'est pas possible !!! Jimi Hendrix ou Voodoo Child (l'enfant vaudou) né le 27/11/1942 et mort le 18/09/1970 : guitariste de blues et de rock américain célèbre pour ses innovations musicales. Il appris à écouter et à repiquer les chansons. (Il paraît que quand il était jeune son père l'avait surpris à jouer de la guitare avec un balai et ne lui offrit que sa première guitare à 16 ans !! ) Par son utilisation révolutionnaire de la guitare électrique aussi bien au niveau technique que sonore et sa façon unique de faire sonner une chanson, il propulse la musique pop dans une nouvelle dimension. Il appartient à la tête de file des artistes psychédéliques de la fin des années 1960. Ses influences sont avant tout le blues (Elmore James, Robert Johnson...) et le rock des pionniers (Elvis Presley, Chuck Berry...), mais également le jazz avec des artistes comme Miles Davis, Duke Ellington, Louis Jordan... - https://www.youtube.com/watch?v=-WwB84z_fTA Hey Joe (Je vous assure dans ce clip il jour réellement avec les dents !!! C'est pas du trucage !!! ) - https://www.youtube.com/watch?v=WtxZjn2rqys Purple Haze Bon, j'essaierai de vous trouver d'autres clips de Jimi Hendrix parce que ce guitariste-chanteur il est extra !!!! | |
|
| |
remi modérocker
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Jeu 31 Aoû - 12:41 | |
| The Guitariste pour moi et Voodoo Child en live a woodstock du bonheur pour les oreilles | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Jeu 31 Aoû - 12:49 | |
| euh ... la première c'est une chanson qui à été reprise par Doc Gynéco je crois ... ^^' hi hi... *prend une pelle et creuse un trou pour s'enterrer* ... Honte à moaaaaaa !!! | |
|
| |
remi modérocker
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Jeu 31 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Jeu 31 Aoû - 13:25 | |
| Faust à déjà fait un sujet sur Jimi hendrix! J'ai fusionné! | |
|
| |
remi modérocker
| |
| |
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Jeu 31 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
remi modérocker
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Jeu 31 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix Jeu 31 Aoû - 13:45 | |
| euh... si je pense! ça a bien une vingtaine d'année non? Enfin bon! Si vous voulez, je les ressépare! | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: van halen et jimi hendrix | |
| |
|
| |
| van halen et jimi hendrix | |
|