Autre info, Jimi Hendrix jouait sur des fender stratocaster, le plus souvent blanches, c est celle qu'il avait à Woodostock, il a dabord fait aprti du groupe "the jimi hendrix experience" avec le tres talentueux batteur mitch mitchel et un autre bassiste dont je ne sais plus le nom. Puis, en 70, sous l'influence de la population noire, il a viré ses deux amis ( qui étaient blancs) pour embocher des musiciens noirs (the band of gipsys), puis, une nuit, il s est etranglé dans son vomi, les musiciens de band of gepsees qui etaient avec lui n'ont pas voulu appele rles urgences car il y avait de la drogue dans l'apartement. Si les secours avaient été appelé a temps, hendrix serait encore vivant aujourd'hui, et bien meilleur car il prennait des cours de qsolfege (il n en avait jamais prit avant) et aurait donc rapidement progressé.
Plus tard, l ex batteur de hendrix, mitch mitchell declara " Si j'avais été la, j'aurai appelé les urgences sans hésiter, quitte a me prendre 10 ans de taule !!!"
Autre info, Hendrix est mort avec 1 pound sur son compte en banqe
( Pour toutes les infos et les anecdotes, veuillz vérifier sur internet si elels sont justes, ma memoire n est pas tjrparfaite lol )