| Nightwish | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Nightwish Lun 20 Mar - 3:37 | |
| Nightwish, le célèbre groupe de metal symphonique de finlande, après avoir viré la pauvre Tarja Turunen du groupe, recherche maintenant une chanteuse. +d'infos sur le sîtes: http://www.nightwish-france.com/website/html/
Ils ont reçut aussi le prix du meilleur artistes de Finlande.
Voilà! C'est tout! | |
|
| |
Luwynda Rocker débutant
Nombre de messages : 31 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nightwish Lun 20 Mar - 13:02 | |
| QUOI ? Ils ont osé virer Tarja ? Nightwish ne seraj amais plus pareil alors ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nightwish Mar 21 Mar - 9:38 | |
| Eh oui! c'est triste à dire mais ils l'ont viré sans réel raison. Le pire, c'est qu'il recherche une autre chanteuse qui ne fasse pas forcément de classique! Mais ne nous inquiétons pas pour Tarja: elle continuera à faire ses tournée en solo et ce sera toujours dans l'espit metal. (De toute façon, elle chante tellement bien que j'acheterai son prochain album même si c'est que de l'opéra!! Elle chante tellement bien... Et en plus, elle est très belle! | |
|
| |
Luwynda Rocker débutant
Nombre de messages : 31 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nightwish Mar 21 Mar - 12:27 | |
| Ouais mais quand même ... Nightwish sans Tarja c'est ... comme du chocolat sans cacao ! (désolée pas trouver mieux xD) Enfin si elle continu solo c'est déjà ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish Mer 22 Mar - 5:36 | |
| Certaine rumeur prétendent aussi qu'elle va chanter avec le groupe de rock classique progressif Apocalyptica mais pour ça, rien n'est moins sur... | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Nightwish Dim 30 Juil - 4:36 | |
| Si sa vous interesse j'ai trouvé la lettre que lui a remis Tuomas http://www.nightwish.fr/website/html/lettre.htm. Ici c'est les reactions de notre pauvre Tarja http://www.nightwish.fr/website/html/messagedetarja.htm ainsi qu'ici http://www.nightwish.fr/website/html/ | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nightwish Dim 30 Juil - 10:17 | |
| Merciiiiiii ! C'est très intéressant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Nightwish Dim 30 Juil - 10:48 | |
| Je t'en prie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish Lun 14 Aoû - 2:45 | |
| Très bien! Merci Hellsangel!!! Je n'avait pas encore lu la lettre!! Alors, pour vous, qui est le ou la plus fautif? Tarja et son mari/manager ou les mecs de nightwish? Moi, je dis que les deux ont tort. Tarja pour s'être trop lancé dans le business et Nightwish, je leur en veux un peu pour avoir annoncé l'éviction de Tarja lachement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish Dim 10 Sep - 0:44 | |
| je suis d'accord avec toi, maix je pense kan mm (bien que j'adore cette chanteuse) que Tarja en fait un peu trop ... ce qui est bien dommage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightwish | |
| |
|
| |
| Nightwish | |
|