| Nightwish: the end of an era | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Nightwish: the end of an era Lun 14 Aoû - 13:18 | |
| Voilà! St'aprèm, je suis allé acheté le dernier DVD de Nightwish. Je veux bien sur parlé de "the end of an era". Et tout de suite, dès la présentation du DVD, j'ai été éblouis. Je me suis tout de suite dit que le concert ne pouvait être que bien. Et je n'ai pas été déçut! Des batteur explosive, un guitariste écrasant, un clavériste sensas, un bassiste/chanteur cassant tout sur son passage et bien sur, une chanteuse envoutante et merveilleuse! Ce DVD est sensas!!! Je me suis même surpris à headbanger au lieu de regarder tellement la musique était extra!! Rien ne m'a déçut ou peut être un peu le documentaire car tout est en anglais et j'avais du mal à comprendre. Mais le film était extra, exceptionnelement exceptionel!!! Nightwish a encore casser la barraque, mis le feu aux enfers, péter la terre en deux et les mots me manquent! Même les images du publique était pleine d'émotions; les mecs criaient, les filles pleuraient... c'était trop beau!!! Et que dire de l'apparition de l'indien sur scene?! Magistrale!!! Nightwish est mon groupe préférer et il va le rester un bon moment! Pour ceux qui l'ont acheter et vus, dites votre avis sur le DVD et pour ceux qui ne l'auraient pas acheter, courez le prendre Vive Nightwish ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Nightwish: the end of an era Mar 15 Aoû - 1:22 | |
| Moi aussi faut absolument que j'aille l'acheter ! Surtout que c'est le dernier DVD du groupe avec Tarja, dommage qu'il l'est virée, elle chante tellement bien, mais bon elle retrouvera bien autre chose ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nightwish: the end of an era Mar 15 Aoû - 4:50 | |
| Elle devrait nous pondre un album solo! Il y aura toujours quelque partis heavy metal mais ça ne sera pas du gros metal comme nightwish et il dvrait m^me y avoir du classique. Ayant fait ses preuves en temps que chanteuse d'opéra, je m'inquiète moins pour son avenir que pour celui de Nightwish... | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Nightwish: the end of an era Mar 15 Aoû - 5:31 | |
| c'est sur qu'elle aura plus de facilité a continuer sa carriere. Mais je pense que les autres membres du groupe vont vite trouver une autre chanteuse. Mais bon Nightwish sans Tarja, sans plus réellement Nightwish ... Dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish: the end of an era Mer 16 Aoû - 13:46 | |
| Tenez; un extrait du DVD. J'ai mis ma chanson préférer de tout le DVD! Les 3 dernière minute de la musique sont très bien, très rythmé, ça donne envie de headbanger grave! Voici "Slaying the dreamer"! https://www.youtube.com/watch?v=aEETSxNTeF0&mode=related&search= dsl, l'image est très mauvaise! - Hellsangel a écrit:
- c'est sur qu'elle aura plus de facilité a continuer sa carriere. Mais je pense que les autres membres du groupe vont vite trouver une autre chanteuse. Mais bon Nightwish sans Tarja, sans plus réellement Nightwish ... Dommage...
Aaaaaah n'en sois pas si sur! Moi, je dis qu'ils vont continuer à nous impressionner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish: the end of an era Jeu 17 Aoû - 9:13 | |
| esperons le ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish: the end of an era Dim 10 Sep - 0:46 | |
| je vien de l'acheter hier le dvd !!! il est génial vous aussi vous avez eu une sorte de place de concert pour ce concert dans le coffret (j'ai pris celui qui faisait DVD et Cds) ... bref le concert est fantastique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish: the end of an era Dim 10 Sep - 5:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish: the end of an era Dim 10 Sep - 12:14 | |
| lol, je comprend pas pourquoi il nous mette sa ... sa sert a quoi ? un souvenir mdr ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish: the end of an era Dim 10 Sep - 12:45 | |
| - Hellsangel a écrit:
- lol, je comprend pas pourquoi il nous mette sa ... sa sert a quoi ? un souvenir mdr ...
Le souvenir d'un concert auquel on n'a pas assisté?!!! mdr Moi, je dis que c'est pour frimer devant les potes! "Ouah t'as vu, je suis allé voir Nightwish en concert en Finlande et il y avait aussi Sonata Artica! Nananère-reuh!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish: the end of an era Dim 10 Sep - 12:48 | |
| mdr, en tout cas on voit bien que s'en ei un faux, mais je comprend toujours pas pourquoi ils mettent ... enfin bon c'est pas grave on aura peut etre jamais d'explication ... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightwish: the end of an era | |
| |
|
| |
| Nightwish: the end of an era | |
|