The World of Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Rock

Rocker, métalleux, punk, gothique et autre, venez partager vos passions pour le rock et ses artistes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

L'Etrange Noel de Mr Jack

+4
Dark Queen
Ladraweuse
devil's little sister
remi
8 participants
AuteurMessage
remi
modérocker
modérocker
remi

Masculin

L'Etrange Noel de Mr Jack Empty
MessageSujet: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptyMar 29 Aoû - 10:58

Pour la deuxième sortie au cinéma du plus grand succès de Tim Burton, "L'Etrange Noël de Monsieur Jack", Marilyn Manson, Fall Out Boy, Panic! At The Disco, Fiona Apple ou encore She Wants Revenge reprendront les chansons de Danny Elfman, le compositeur du thème original en 1993.

Cette BO spéciale contiendra donc le thème original et un deuxième disque contenant les reprises.
Pete Wentz, bassiste de Fall Out Boy, ne cache pas sa joie : "Nous sommes obsédés par ce film et par Danny Elfman. Et bien sûr j'ai mes tatouages "M.Jack", donc c'est vraiment génial !"

Brendon Urie, frontman de Panic! At The Disco, tient à peu près le même discours : "C'est juste une immense chance que de figurer sur le même disque que Danny Elfman. La plupart des groupes avec lesquels on tourne sont fans du film, qu'on a tous regardé gamin et encore maintenant."

http://www.punknews.org
Revenir en haut Aller en bas
devil's little sister
Star du rock
devil's little sister

Féminin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptyMar 29 Aoû - 11:17

polala!!! jadore tim burton!!!! ce mec est un génie!!!!! ces films sont de vrais perles noires! Love
Ladraweuse
modérockeuse
modérockeuse
Ladraweuse

Féminin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptyMar 29 Aoû - 11:38

Love Kiiiiiaaaaaaa j'adore ces FILMS !!!! Big love Big love Big love trop trop trop
http://puppy-dollsdead.deviantart.com
Dark Queen
Administrockeuse
Dark Queen

Féminin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptyMar 29 Aoû - 11:49

Moi aussi !!!! J'adore ce type !!! Il est génial !!! Big love Love
Par contre je n'ai vu que l' Etrange Noël de M.Jack, Les Noces Funèbres, un autre film de lui et un film où les gens se font couper la tête ( pale ce film dans l'ambiance était bien dans l'ensemble mais à chaque fois qu'une tête roulait...brrrrr.... pale silent )
Ludwiguane5
Star du rock
Ludwiguane5

Masculin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptyMar 29 Aoû - 15:18

Et oui Marilyn va donc reprendre la musique this is halooween!!
remi
modérocker
modérocker
remi

Masculin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptyMer 30 Aoû - 10:10

de nouvelle new sur la B.O ainsi que sur le film tant qu'à faire lol:

Fall Out Boy, Panic! At The Disco et Marylin Manson seront sur la bande originale de la nouvelle version de L'Etrange Noël De Monsieur Jack, prévu pour le 20 octobre prochain au cinéma.

A l'occasion de la sortie au cinéma du film en version 3D, Disney a contacté plusieurs artistes populaires pour reprendre certaines des chansons du film. Fiona Apple et She Wants Revenge seront aussi de la partie.

Fall Out Boy ont notamment déclarés être de grands fans du film de Tim Burton ainsi que de Danny Elfman, le compositeur de la bande originale.

Les amateurs pourrront entendre What's This (Que Vois-je, en français) interprété par Fall Out Boy, Panic At The Disco reprendra This Is Halloween (Bienvenue à Halloween).

Marilyn Manson aura lui aussi sa propre version de This Is Halloween et Fiona Apple interprétera Sally's Song (La complainte de Sally).

A noter que malgré ses 50 millions de dollars de recettes au Box-Office, L'Etrange Noël de Monsieur Jack avait été considéré comme un échec par Disney. Mais le succès en vidéo fut tel que la société n'a eu aucun mal a accepter la sortie de cette version 3D du film.
devil's little sister
Star du rock
devil's little sister

Féminin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptyMer 30 Aoû - 10:18

waaa!!! ke de news!! lol!
Slipkiller
Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Slipkiller

Masculin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptyMer 30 Aoû - 14:50

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!! J'aime beaucoup Tim Burton car c'est le seul être restant sur cette foutu planète qui soit fou (dans le bon sens!) Mais par contre, j'ai pas trop aimé l'étrange noël de Mr Jack; trop de chanson, trop de bruit... je préfère largement les noces funèbres. Mais je respecte quand même le noël de Mr Jack! Wink

Dark Queen a écrit:
Moi aussi !!!! J'adore ce type !!! Il est génial !!! Big love Love
Par contre je n'ai vu que l' Etrange Noël de M.Jack, Les Noces Funèbres, un autre film de lui et un film où les gens se font couper la tête ( pale ce film dans l'ambiance était bien dans l'ensemble mais à chaque fois qu'une tête roulait...brrrrr.... pale silent )

Ca s'appelait Sleepy Hollow et c'est d'après moi, le meilleur film de Tim Burton! Cool
https://worldofrock.forumgratuit.org
Dark Queen
Administrockeuse
Dark Queen

Féminin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptyJeu 31 Aoû - 3:13

Ludwiguane5 a écrit:

je pense que c'est dommage !!!
Furzil
Administrocker
Furzil

Masculin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptyJeu 31 Aoû - 3:18

Ce mec est un génie fou ! Je l'adore !!!! Very Happy
Slipkiller
Slipkiller

Masculin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptyJeu 31 Aoû - 4:57

Dark Queen a écrit:
Ludwiguane5 a écrit:

je pense que c'est dommage !!!

Pourquoi? Il chante bien marilyn manson! Exclamation
https://worldofrock.forumgratuit.org
Ludwiguane5
Star du rock
Ludwiguane5

Masculin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptyVen 1 Sep - 15:47

Pkoi c'est dommage? c'ets super sa reflete bien manson walt disney jsuis super heureux qu'il fasse cete musique en plus sur un album que les tout ptit von écouter!!
Crystalium
modérockeuse
modérockeuse
Crystalium

Féminin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptyVen 1 Sep - 15:50

Oui mdr moi j'suis contente aussi qu'il reprenne cette chanson Very Happy
Dark Queen
Administrockeuse
Dark Queen

Féminin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptySam 2 Sep - 2:51

Je dis que dommage parce que je n'aime pas Manson !!!

Par contre j'ai une nouvelle à vous annoncer à propos de lui ; il paraît qu'il rêve de jouer dans un Walt Disney et qu'apparemment sa candidature a été retenu et qu'il jouerait dans Alice au Pays des Merveilles (mais il ne jouerait pas Alice !! ouf !!!) Il interprêterait la Reine de Coeur !!!! Shocked affraid Etonné
remi
modérocker
modérocker
remi

Masculin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptySam 2 Sep - 3:06

Dark Queen a écrit:
Je dis que dommage parce que je n'aime pas Manson !!!

Par contre j'ai une nouvelle à vous annoncer à propos de lui ; il paraît qu'il rêve de jouer dans un Walt Disney et qu'apparemment sa candidature a été retenu et qu'il jouerait dans Alice au Pays des Merveilles (mais il ne jouerait pas Alice !! ouf !!!) Il interprêterait la Reine de Coeur !!!! Shocked affraid Etonné

We j'avait lu sa aussi dans un magazine ou il posait avec l'acteur Orlando Bloom ( will turner dans Pirate des Caraibes pour ceux qui ne voyent pas qui ces)
Dark Queen
Administrockeuse
Dark Queen

Féminin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptySam 2 Sep - 3:09

Ce ne devait pas être le mm magasine lol llol lol! Mdr
Crystalium
modérockeuse
modérockeuse
Crystalium

Féminin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptySam 2 Sep - 3:49

Heu nan ils ont tout déformés ou ils ont rien compris, Manson va réaliser un film "Phantasmagoria" dans lequel il tiendra le rôle principal, ce film est un remake d'Alice au pays des merveilles mais version... Manson, sombre, glauque etc... il est d'ailleurs en train de le tourner en ce moment, en Irlande et en France.
Ladraweuse
modérockeuse
modérockeuse
Ladraweuse

Féminin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptySam 2 Sep - 7:30

affraid Mortel !! j'avais pas compris mais là c'est génial !! surtout que Manson à des pensés très sombres, alors ça va trop bien donné !

!!! AAAAHHHH TROP BIEN !!!! Bounce 2 Bounce 2 Bounce 2
http://puppy-dollsdead.deviantart.com
Crystalium
modérockeuse
modérockeuse
Crystalium

Féminin

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack EmptySam 2 Sep - 10:56

C'est clair !!! Il va faire un truc très sombre mais sans effets spéciaux ou chépakoi, pour voir des photos exclusives, allez ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Etrange Noel de Mr Jack   L'Etrange Noel de Mr Jack Empty

L'Etrange Noel de Mr Jack
Page 1 sur 1