| noel | |
|
+6Em[oZ] devil's little sister Ladraweuse Stan faust germanian-in-ragnarokr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
germanian-in-ragnarokr Rocker confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : au coeur des tourmants de l'apocalypse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: noel Lun 25 Déc - 0:59 | |
| Je ne savait pas trop ou mettre ce message. C'était pour vous dire, en ce 25 decembre, JOYEUX NOEL.keske vous avez eu? | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: noel Lun 25 Déc - 3:00 | |
| merci joyeux noel à tous ce que j'ai eu le jeu guitar hero une nouvelle guitare folk du chocolat une place pour le hellfest (ac boisson à volonté tt le w-e hiiii) et presque assez de tune pour m'achetez une warlock ouhouhouh joyeux noel walid lol | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: noel Lun 25 Déc - 5:04 | |
| Joyeux Noel à tous!
Houa la chance! déja la place pour le hellfest! XD
Moi j'ai eu sourtout du blé et je vais m'acheter des cd avec, j'ai eu aussi une pédale de disto Uber Métal Line 6 ^^ | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: noel Lun 25 Déc - 10:04 | |
| Noooooyeeeeeeeeeux Nooooooeeeeeeeel !!! J'ai eu mon scanner, des tonnes de mangas et bien sur du ... CHOCOLAT !! >__< La gratte ça sera pour mon anniv' ... | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: noel Lun 25 Déc - 10:15 | |
| bah moi en fait j'avais dja tout eu pck ma nouvelle gratte et mon nouvel ampli comptaient comme cadeaux de nowel ^^ enfin ma mère m'a quand même offert une écharpe ( noire ) et puis je devrais avoir 50 petits euro en plus et les chèques que m'ont filé la famille pour m'acheter des cd ^^ . y voiloo | |
|
| |
Em[oZ] Rocker moyen
| Sujet: Re: noel Lun 25 Déc - 11:50 | |
| Ben moi j'ai 60 pyrénéens qui m'attende -_-' et autrement des sous et des fringues, beaucoup (trop) de fringue ^^ | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: noel Lun 25 Déc - 12:08 | |
| lol alor moi des tas de chose (sachan que je fai al geule a tte ma fmailel éloigné ils ne m'ont rien offert XD) donc je m'en sort avec! un jolie gourmette,Baggy,Sweat,Veste,chocolat,cascade,tune,etc ce qui est fort pas mal lol | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: noel Lun 1 Jan - 13:57 | |
| J'ai eu: _ 2 DVD de Alice Cooper _ 2 DVD de musique celtique _ 1 CD de Black Widows _ 1CD de Jerry Lee Lewis _ des new rock _ de la thune _ 1 livre de Luis Royo _ 1 livre de Victoria Francès _ 1 casse-tête qui a été résolu en 3 jour _ des cochcolats ^^
Voilà. Joyeux nowel (même si c'est trop tard ^^) | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: noel Lun 1 Jan - 16:09 | |
| bha dit docn cool raoul! ay pas que ta soeur et tes parents qui t'ont offert des truc toi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: noel Mar 2 Jan - 3:26 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- bha dit docn cool raoul! ay pas que ta soeur et tes parents qui t'ont offert des truc toi lol
Oué effectivement lol. Ma tante m'a offert le casse-tête et un pote m'a offert les cochcolat. Pour l'argent, tout le monde s'y est mis un peu. ^^ Maintenant, vous allez surement me prendre pour un gros gosse de bourgeois pourris gaté. | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: noel Mar 2 Jan - 6:13 | |
| XD! un peu ptdr! nan mais si ta une bonen famille c'ets normal XD! moi ya que mes soeur et mes aprents qui m'offre de struc! meme mon aprrain et ma mareine m'offre rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: noel Mar 2 Jan - 6:23 | |
| Oué c'est vrai que je suis dans une famille ou on s'entend pas mal. ^^ Mais t'en fais pas pour tes parain et mareine: moi, j'en ai pas. mdr Ca sert à quoi un parrain et une marraine? | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: noel Mar 2 Jan - 6:30 | |
| j'sais pas a leur chier sur le torce surement^^ | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: noel Mar 2 Jan - 9:17 | |
| - 2 pulls, 1 Tee-shirt et 2 paires de chaussettes rayées !! - 2 bouquins - 1poster de Star Wars - du blé (de la tune) - un truc fnac - des trucs Yves Rocher - le DVD de Pirates des Caraïbes I - une jolie et mignonne pendule offert par le même pote que mon frère
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: noel Mar 2 Jan - 14:47 | |
| Ben moi j'vais vous épargner ce que j'ai eu parce que c'est vraiment la deche -_________- A part mon rat. Enfin.. je l'ai pas encore mais on me l'a promis courant janvier;.. donc j'attends. -_- Mais bon, Noel pourri quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: noel Mer 3 Jan - 8:05 | |
| - Crystalium a écrit:
- Ben moi j'vais vous épargner ce que j'ai eu parce que c'est vraiment la deche -_________-
A part mon rat. Enfin.. je l'ai pas encore mais on me l'a promis courant janvier;.. donc j'attends. -_- Mais bon, Noel pourri quoi. J'ai une copine qui a une "rate" (je ne sais pas si ça se dit enfin bref) et qui a des petits tous les ans !!! (D'ailleurs tous les ans elle m'en propose un et tous les ans je refuse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: noel Mer 3 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: noel Jeu 4 Jan - 12:09 | |
| Ben je te signale qu'on a une maison en bois et je n'ai pas envie d'un rongeur qui se balade dasn la maison et qui peut atterrir n'importe où !!! Beurk rien que d'y penser ! Tu vas me dire on la mettra dans une cage ! Pauvre bête !!! Elle doit rester libre...mais pas dans la maison !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: noel Jeu 4 Jan - 12:42 | |
| mais le bois est recouvert par du crépi elle pourra pas s'y attaquer. | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: noel Jeu 4 Jan - 13:12 | |
| mdr!! Un rat sa besoin d'une cage XD!!! tu lui enfiat une toute grande il sra content^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: noel Jeu 4 Jan - 13:13 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- mdr!! Un rat sa besoin d'une cage XD!!! tu lui enfiat une toute grande il sra content^^
Que voilà un argument très convaincant ^^. Ecoute le frangine! | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: noel Jeu 4 Jan - 16:27 | |
| Ouè puisque les rats domestique sont des rats de laboratoire, donc plus du tout adapté pour vivre dans la nature, de plus un environemment restraint qu'il connaissent les rassurent et qui plus est tu peut leur donné une vie agréable en les nourissant bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: noel Ven 5 Jan - 5:23 | |
| - Stan a écrit:
- Ouè puisque les rats domestique sont des rats de laboratoire, donc plus du tout adapté pour vivre dans la nature, de plus un environemment restraint qu'il connaissent les rassurent et qui plus est tu peut leur donné une vie agréable en les nourissant bien ^^
Que voilà encore un très bon argument. Donc tu es convaicu soeurette? On prend un rat (ou une rate ^^)? | |
|
| |
| Sujet: Re: noel Ven 5 Jan - 9:07 | |
| Bon on verra si nos parents sont d'accord !! Et pis il faut attendre jusqu'au mois de mai maintenant !!! Donc on a encore le temps d'y réfléchir. | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: noel Ven 5 Jan - 9:13 | |
| - Dark Queen a écrit:
- Bon on verra si nos parents sont d'accord !! Et pis il faut attendre jusqu'au mois de mai maintenant !!! Donc on a encore le temps d'y réfléchir.
ça, ça veut dire non je crois mdr! ptdr! meuh non je rigoleuh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noel | |
| |
|
| |
| noel | |
|