| Punish Yourself | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Punish Yourself Ven 1 Sep - 12:04 | |
| (Cliquez sur l'image pour aller sur leur site ^^)En français ça donne "punis-toi toi même" Groupe Toulousain considéré comme du cyber/punk/fluo ^^ original comme style, mais leur musique est difficile à définir et varie d'albums en albums, par exemple "sexplosive locomotive" a des côtés metal tandis que le dernier album "gore baby gore" revient aux sources plus punk. Ils tirent leur originalité surtout de leur look fluo ! Avant chaque concert c'est le même rituel, ils se décorent avec de la peinture fluo et en live ça rend très bien ^^ ils sont tellement déchaînés qu'il y a un grillage entre la scène et le public (enfin c'est ptêtre juste pour le fun parce qu'ils l'enlèvent vers la fin du concert mdr) Vous pouvez télécharger des chansons sur leur site http://punishyourself.free.fr EDIT : Je me suis trompée j'ai mis dans groupes internationaux quelqun pourra déplacer mon sujet dans groupes français ? merci | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 12:49 | |
| Mmmhhh !!! Ca m'a l'air sympathique comme groupe mais j'aime bien les maquillage de la première photo !! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 13:41 | |
| moi j'adoooooore !!! ^^ j'adore la song "(let's build) a station in space" je me défoule dessus !! | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 13:43 | |
| Ouais elle est cool mais j'adore aussi Primitive et See ya later alligator !!!!!! Ca pète j'aimerais trop trop les voir en concert ! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 13:51 | |
| Moi jsuis pas trop accrocheur!lol Kmfdm et dope star inc sont bien mieux! lol
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 13:59 | |
| parles français steuplait Ludwig ^^' | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 14:04 | |
| J'ai éditer la seul faute de frappes!! le reste est lisible! | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 14:08 | |
| mdr, je voulais dire que sa doit être des fou sur scène si t'a pas compris ^^ escuse-moi
et merci Ludwig pour avoir éditer ton message ^^' | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 14:09 | |
| yeah c'est magnifique comme son j'adore Rock n roll machine | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 14:12 | |
| Ah en effet mdr je comprends mieux là ^^ bah ouais j'ai un dvd d'eux et ils sont assez déchaînés mais bon y'a pire ! Et ouais "Rock 'N roll machine suiciiiiiiide dream" !! Elle est géniale. Les mieux viennent surtout de l'album sexplosive locomotive... franchement dans Gore Baby Gore y'a Dead-White Skin de vraiment bien mais les autres sont assez "punk" et comme j'aime moyennement le punk bin voilà quoi. | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 14:22 | |
| - Citation :
- Les mieux viennent surtout de l'album sexplosive locomotive
We ta completement raison gimme cocaine est super ce melange metal/electro ( enfin le melange de son de la misique parce que moi je sais pas trop differencier ) c'est super original , Gay boys in bondage une tueri ma parole et holly tinh thi pareil | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 14:29 | |
| Ouais | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 14:32 | |
| Rémi est entrains de se défoncer le crane avec ce groupe, il kiff à mort ^^ mdr | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 14:33 | |
| Bah c'est cool au moins j'me serai pas fait chier à faire ce sujet pour rien xD | |
|
| |
remi modérocker
| |
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 14:36 | |
| aaaa ces cher mec de punish!!! ba leur misique est assez bien mais coté mentalité ces mec sont de vré enfoiré qui haissent les autres groupes et pensent que leur musique est au dessus de tout!! mais bon ... | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 14:37 | |
| t'aime pas les mecs orgueilleux à ce que je vois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 14:38 | |
| nn pas du tout! lol sa me sor par les yeux j'avou ... | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 14:43 | |
| - devil's little sister a écrit:
- aaaa ces cher mec de punish!!! ba leur misique est assez bien mais coté mentalité ces mec sont de vré enfoiré qui haissent les autres groupes et pensent que leur musique est au dessus de tout!! mais bon ...
Bah ouais carrément mdr !!! Regarde ce qu'ils ont dit dans une interview "Nous sommes revenus à nos racines : le punk, le garage, le psychobilly, la batcave. Iggy Pop, les Damned, les Cramps, Bauhaus, le MC5, les Plasmatics ou encore Motörhead sont des influences plus profonde chez nous que par exemple, KMFDM ou l'autre con de Manson auquel on nous compare systématiquement..." *choqued* Là je suis déçue d'eux parce que bon déjà KMFDM c'est un super groupe (je ferai un sujet sur eux plus tard) et Marilyn Manson est sans doute 100 fois plus intelligent qu'eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 14:55 | |
| alor la je sui dakor avec toi pour la première parti. mais (je suis désoler si tu aime manson, et je te respecte totalemen dans tes choix de musique et surtout si tu ADORE manson ne lis pas la suite steuplé ou tu vas me haïr ... )je DETESTE manson!!! c des millons de fois trop commercial!! et en plus il se la jou! il en fait 1000 foi trop! le "dieu manson" mon Q wi, c juste un mec qui se la pète à la"bad boy", perso sa musique n'a rien d'extraordinaire et ce n'est pas le "précurseur" du néo métal, loin de la... il a juste compri comment on se faisait du fric c'est tout! ya plein de groupe des millons de foi meilleur ke lui ki n'ont pas besoin d'en faire des tonnes au niveau du style pour ce faire du fric! voila, adorateur de manson (et satan sait qu'il y en a ...) ne me détesté pas, ce n'est que mon point de vu ... | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 15:15 | |
| Nan je te déteste pas ^^ je te comprends mais là t'es en train de me mettre dans le même sac que ceux qui "kiffent Manson paskil est trop booooow et trop styléééé" enfin tu vois le genre je pense, ceux qui le prennent pour leur dieu quoi... mais moi je pense que même si ce qu'il fait est commercial, il le dit lui même, il est devenu "un produit", il en est tout à fait conscient et profite de ça, c'est dommage mais bon je suis fan depuis pas mal de temps déjà et c'est pas ça qui va changer les choses, je pense pas qu'il se la pète mais je trouve qu'il a du mérite quand même il s'est créé son personnage, il a réussi à se faire connaître autant par ceux qui l'aiment que ceux qui le détestent (faut vraiment être un hermite pour pas connaître Manson) et pour ça je le respecte et l'admire enfin je vais pas trop m'étaler non plus mdr on n'aura qu'à créer un sujet sur lui pour connaître l'avis de tout le monde !! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 15:19 | |
| - devil's little sister a écrit:
- alor la je sui dakor avec toi pour la première parti.
mais (je suis désoler si tu aime manson, et je te respecte totalemen dans tes choix de musique et surtout si tu ADORE manson ne lis pas la suite steuplé ou tu vas me haïr ... )je DETESTE manson!!! c des millons de fois trop commercial!! et en plus il se la jou! il en fait 1000 foi trop! le "dieu manson" mon Q wi, c juste un mec qui se la pète à la"bad boy", perso sa musique n'a rien d'extraordinaire et ce n'est pas le "précurseur" du néo métal, loin de la... il a juste compri comment on se faisait du fric c'est tout! ya plein de groupe des millons de foi meilleur ke lui ki n'ont pas besoin d'en faire des tonnes au niveau du style pour ce faire du fric! voila, adorateur de manson (et satan sait qu'il y en a ...) ne me détesté pas, ce n'est que mon point de vu ... Je te hais pour ta débilité (ce nn'est que tamporaire ) | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 15:21 | |
| Mdr nan mais le truc c'est que tu parle des fans de Manson et tout de suite tu dis "s'il y a des adorateurs de satan aussi" c'est prendre pour des débiles les fans de MM parce que bon déjà si y'en a qui disent ce genre de chose "oui Satan c'est le meilleur et tout" bin ils ont rien compris à la philosophie de Manson et ils sont pas tous comme ça !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punish Yourself | |
| |
|
| |
| Punish Yourself | |
|