| Punish Yourself | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 15:27 | |
| C'qui m'énerve c'est qaund tu dit qu'il fait du néo métal ! Il n'a jamais cherché a etre comercial dumoins avant! le vrai manson évolue et c'ets super (comme je l'ai dit pour paris hilton) il a de l'argent maintenant il fait tout peinture dessin film musiques etc! ila raison et n'en a rein a foutre de perdre des fan juste parcequ'il le pensent comercial!! | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 15:32 | |
| C'est clair je sais pas où t'as vu qu'il prétendait avoir inventé le néo metal mdr parce que c'est déjà pas du tout du métal alors de là à être du néo enfin bref !! Et puis bon le Manson d'avant n'est pas du tout comme tu dis, là tu décris la période à partir de 2003 à peu près il est devenu comme ça... juste parce qu'il a commencer à faire plus de trucs, donc plaire à plus de monde (peinture, reprises, son personnage a évolué aussi, ses intérêts..etc) mais la notoriété qu'il a acquise il en a quand même bavé. | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 15:40 | |
| bah elle a parler sans etre informer!lol devil's avoue tu? | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 15:46 | |
| rooooooooooo putin!!!!!!! non mais ma paroles je vous avais dis de ne pas lire!!!c'est hallucinant comment vous réagissez tous au kart de tour!!!! et aller c'est partie!!!vous pouvez pas tout simplement accepter l'avis des autre sans chipoter!!oh mon god!!lol tout le monde ne peux pas être d'acord avec vous!!vous l'avez pas encore compri!!!moi je respecte votre avis je vous l'ai di!!! un peu de maturité tout de mème!! on est pas des sauvages!!!! sa m'éclate de vous voir tous la!!!! polala!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 15:47 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- devil's little sister a écrit:
- alor la je sui dakor avec toi pour la première parti.
mais (je suis désoler si tu aime manson, et je te respecte totalemen dans tes choix de musique et surtout si tu ADORE manson ne lis pas la suite steuplé ou tu vas me haïr ... )je DETESTE manson!!! c des millons de fois trop commercial!! et en plus il se la jou! il en fait 1000 foi trop! le "dieu manson" mon Q wi, c juste un mec qui se la pète à la"bad boy", perso sa musique n'a rien d'extraordinaire et ce n'est pas le "précurseur" du néo métal, loin de la... il a juste compri comment on se faisait du fric c'est tout! ya plein de groupe des millons de foi meilleur ke lui ki n'ont pas besoin d'en faire des tonnes au niveau du style pour ce faire du fric! voila, adorateur de manson (et satan sait qu'il y en a ...) ne me détesté pas, ce n'est que mon point de vu ... Je te hais pour ta débilité
(ce nn'est que tamporaire ) toi jte retien ... 2ème fois ... | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 15:49 | |
| Heu... là dsl mais c'est toi qui réagit au quart de tour, et si tu postes un message pour pas qu'on le lise fallait pas le poster et c'est tout, on a réagit parce qu'on avait à réagir, on comprend très bien que tu puisses ne pas aimer Manson !!! Mais on a réagit parce que tes arguments valaient pas du tout la peine et que tu dis des trucs sur lui sans vraiment connaître, c'est tout. | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 15:50 | |
| lool! bha non mais bon pour des fan , voir des opinion si mal fondé genre al rumeur manson c'ets fait greffer des seins puis les a retirer preuve:(pochette de Mechanical animal) Xd | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 15:55 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- lool! bha non mais bon pour des fan , voir des opinion si mal fondé genre al rumeur manson c'ets fait greffer des seins puis les a retirer preuve:(pochette de Mechanical animal) Xd
ptdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 15:56 | |
| des opinion si mal fondé????? la j'avou ne pas comprendre!! donc manson n'est pas commercial??a ben nn sa c'est sur!! on apelle sa comment alor? il ne vend pas son look? sa c'est clair que non! alor pourquoi au début de sa carière il avait tré tré peu de maqiullage ( clip lunchbox)? koi d'autre encore ... les mecs (ou les nana) vous ètes pas clair la ... | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 16:11 | |
| c'est bon ? le débat est fini ? il faut vraiment faire un autre topic avec Marilyn Manson et c'est Urgent !!! | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 16:16 | |
| Mdr grave mais bon je pense que c'est dans debat qu'il faudrait le mettre
Manson groupe comercial ou pas ^^ et bien d'autre question du genre lol | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 16:23 | |
| - Crystalium a écrit:
- Mdr nan mais le truc c'est que tu parle des fans de Manson et tout de suite tu dis "s'il y a des adorateurs de satan aussi" c'est prendre pour des débiles les fans de MM parce que bon déjà si y'en a qui disent ce genre de chose "oui Satan c'est le meilleur et tout" bin ils ont rien compris à la philosophie de Manson et ils sont pas tous comme ça !!!!!
euh wi c'est fini mais juste ça: j'ai pas dit adorateur de satan!! j'ai juste dit "et satan sait qu'il y en a ..." en clair j'ai voulu dire "et dieu sait qu'il y en a ..." en plus .... comment dire? métalleux? voilà c'est tout maintenant promis je me la ferme. | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 16:25 | |
| Ah oui là par contre pour le truc de Satan j'avais mal lu ta phrase dsl xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Punish Yourself Ven 1 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Punish Yourself Sam 2 Sep - 3:04 | |
| Bon pour en revenir au principal sujet je vous propose de voir quelque de leur clip :
- Gun : https://www.youtube.com/watch?v=VZoB9OqSDQk (perso j'adore la musique même si l'intro est longue)
- (let's build) A Station In Space : https://www.youtube.com/watch?v=DI1QeGa2v-U ( qualiter de merde malheureusement ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punish Yourself | |
| |
|
| |
| Punish Yourself | |
|