| King Diamond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: King Diamond Dim 3 Sep - 9:07 | |
| Petite bio que j'ai trouver : "Chanteur de trash-métal d'origine danoise né en 1956. Kim Bendix Petersen, alias King Diamond, voisin d'atelier grimage de Gene Simmons (bassiste et chanteur de Kiss), est connu pour s'être illustré à la tête de Mercyful Fate. Après l'album Don't Break The Oath (1984), le groupe s'est arrêté. Ou plutôt s'est temporairement arrêté. Diamond a continué ses péripéties musicales pendant un temps en solitaire, atteignant ses sommets sur l'opus Them (1988). En 1993, il a repris du service avec Mercyful Fate tout en continuant de sortir parallèlement des albums solo."'Tention, c'est très vieux ^^ https://www.youtube.com/watch?v=T_p9eNKUUJA https://www.youtube.com/watch?v=9k94CmVLejQ https://www.youtube.com/watch?v=JXWQ5wtf0X4 | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: King Diamond Mar 5 Sep - 11:58 | |
| Hey personne connait ou quoi ? XD | |
|
| |
D-51 Rocker moyen
Nombre de messages : 67 Localisation : En Toi!!! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: King Diamond Mar 5 Sep - 12:01 | |
| Les paroles et la Musiques sont écoutables mais je n'aime pas le clip sa reste bien quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: King Diamond Mar 5 Sep - 12:06 | |
| Dis toi que c'est vachement vieux donc les moyens techniques c'était trop ça qu'est ça ^^' | |
|
| |
D-51 Rocker moyen
Nombre de messages : 67 Localisation : En Toi!!! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: King Diamond Mar 5 Sep - 12:13 | |
| C'est vrai en voyant sous cette angle bah jlui avait donner un 18 maintenant je penche pour un 19 lol | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: King Diamond Mar 5 Sep - 12:34 | |
| Ca va c'est cool niveau musique mais le chanteur King Diamond par contre... je le trouve pas extra! J'aime pas sa voie! | |
|
| |
D-51 Rocker moyen
| Sujet: Re: King Diamond Mar 5 Sep - 12:45 | |
| Chui daccord c'est vrai!!!mais sa reste bien^^
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: King Diamond Mar 5 Sep - 12:48 | |
| Moi non plus j'aime pas trop quand il monte dans les aïgu là ^^ Mais ça dépend y'a des chansons ou ça rend bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: King Diamond Mer 6 Sep - 5:38 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!! Ca y est je sais qui est King Diamond!!!! Pour la petite info, il a chanté dans le groupe Force of Evil qui est vraiment pas mal! Et avec Force of Evil, j'adore king diamond! C'est peut être parce que le son est meilleur dans mon CD que dans le clip. | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: King Diamond Mer 6 Sep - 7:05 | |
| En fait... je préfère le métal moderne... | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: King Diamond Mer 6 Sep - 8:39 | |
| Il me fait marrer avec sa voix mais sa reste ecoutable | |
|
| |
| Sujet: Re: King Diamond Mer 6 Sep - 9:04 | |
| Son univers fait tout de suite moins marrer ^^ C'est assez macabre si tu lis les paroles...enfin, pour la plupart des chansons...pis le personnage aussi est pas mal glauque...enfin c'est mon avis de fanatique de films d'horreurs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: King Diamond Mer 6 Sep - 11:21 | |
| moi, j'adore son univers très sombre! Et pis le lit qui avale le gamin, c'est super! Et ce qui est bien, c'est que tout se passe mal pour les gentil dans le clip! J'adore! | |
|
| |
D-51 Rocker moyen
| Sujet: Re: King Diamond Mer 6 Sep - 11:44 | |
| C'est vrai que c'est cool sa | |
|
| |
| Sujet: Re: King Diamond Mer 6 Sep - 12:08 | |
| L'était considéré comme Sataniste King Diamond à l'époque ^^ (faut dire il s'est fait prendre en photo avec Lavey comme Manson, deux chanteurs aux réputations pas très claires...)
Mais c'est vrai que c'est rare que les gentils en prennent plein la poire dans les clips ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: King Diamond Mer 6 Sep - 12:25 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- L'était considéré comme Sataniste King Diamond à l'époque ^^ (faut dire il s'est fait prendre en photo avec Lavey comme Manson, deux chanteurs aux réputations pas très claires...)
Mais c'est vrai que c'est rare que les gentils en prennent plein la poire dans les clips ^^ ouais dans les films aussi c'est rare! D'ailleur, je préfère les histoires qui se termine mal! les histoire qui se termine bien me font chié! | |
|
| |
| Sujet: Re: King Diamond Mer 6 Sep - 13:05 | |
| Dans les films du genre je te conseille la maison des 1000 morts de Rob Zombie ^^ Très bonne fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King Diamond | |
| |
|
| |
| King Diamond | |
|