faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: B.B.KING Sam 30 Sep - 14:17 | |
| aaaaah il était jeune https://www.youtube.com/watch?v=HO9FZb8rx28 site officiel: http://www.bbking.com/ B.B. King Chanteur-guitariste de blues américain né en 1925. Riley Ben King (les initiales B.B. sont pour Blues Boy) est un véritable incontournable, une légende du blues. Son jeu de guitare et particulièrement ses solos ont eu une influence sur bon nombre de guitaristes blues et rock qui l'ont suivi. Sa longue carrière reste marquée par les standards que sont devenus Please Love Me, Sweet Sixteen, Rock Me Baby et Everyday I Have The Blues. A la fin des années 80, il a surpris par le morceau When Love Comes To Town interprété avec U2. | |
|
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: B.B.KING Sam 30 Sep - 14:42 | |
| Il jouait sur une guitare nommée Lucille le Mr j'ai entendu le son quel as cette serie de guitare elle dechire un max | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: B.B.KING Dim 1 Oct - 12:50 | |
| hop! déplacé! Nondidjû essayé de mettre les sujet dans le bon forum! B.B.KING, ça m'éttonerait qu'il fasse encore beaucoup de chose depuis 1925 non? | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: B.B.KING Dim 1 Oct - 13:10 | |
| Alors là, j'admet: il était bon!!!!
C'était d'ailleur aussi un excellent chanteur je trouve! | |
|
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: B.B.KING Dim 1 Oct - 13:46 | |
| - Slipkiller a écrit:
- hop! déplacé!
Nondidjû essayé de mettre les sujet dans le bon forum! B.B.KING, ça m'éttonerait qu'il fasse encore beaucoup de chose depuis 1925 non? Il etait pas dans la partie guitariste ???? | |
|
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: B.B.KING Dim 1 Oct - 13:50 | |
| bha c'est quand meme un artiste mort XD!il va donc dans nostalgie! | |
|
remi modérocker
| Sujet: Re: B.B.KING Lun 2 Oct - 3:16 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- bha c'est quand meme un artiste mort XD!il va donc dans nostalgie!
A ok autant pour moi dans ce cas là alors | |
|