| Traumatisme | |
|
+6Furzil Ludwiguane5 devil's little sister Crystalium Ladraweuse Corpse Eater 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Traumatisme Dim 3 Sep - 10:40 | |
| Je veux vous faire découvrir mon koupain qui fait de la musique ^^ c'est un mec super sympa et qui fait des chansons très originales. perso, j'adore autant que des groupes super connus, il va bientôt faire un concert à Caen si je me souvient bien. Donc voilà je vous laisses découvrir par vous même le jeune Traumatisme ^^ http://www.myspace.com/traumatisme1
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Dim 3 Sep - 11:05 | |
| O_ô c'est très spécial je trouve, et il est vraiment mais vraiment spécial comme chanteur ^^', il veux pas faire un groupe? | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Dim 3 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Dim 3 Sep - 11:35 | |
| - Ladraweuse a écrit:
- O_ô c'est très spécial je trouve, et il est vraiment mais vraiment spécial comme chanteur ^^', il veux pas faire un groupe?
l'a déjà un groupe vu qui fait un concert lol | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Traumatisme Dim 3 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Dim 3 Sep - 12:27 | |
| Exactement ! mais là il a rejouté les trois premières avant elles étaient les 4 du style de Semetary, donc c'était super goth quoi. Là y'a deux morceaux plutôt punk en plus. Mais oui ça mérite d'être connu ^^ | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Traumatisme Dim 3 Sep - 12:51 | |
| j'entend 3 secondes par 3 secondes c'est chian!!mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Dim 3 Sep - 12:56 | |
| Bin tu met pause pendant un p'tit moment histoire que ça chargee t après tu lances ^^ | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Traumatisme Dim 3 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Dim 3 Sep - 14:13 | |
| Con et moi sont deux adjectifs qui ne vont pas ensemble ^^ | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Traumatisme Dim 3 Sep - 14:47 | |
| con et ludwig vont trés bien ensemble lol!! sa marche aps enfaite ton truc XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Dim 3 Sep - 15:13 | |
| Bin il te faut sûrement une mise à jour d'un logiciel pour lire correctement le fichier :/ ou alors tu réessais demain... | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Lun 4 Sep - 0:33 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Con et moi sont deux adjectifs qui ne vont pas ensemble ^^
Ah bon ? Pourtant "moi", c'est pas un adjectif... Plutôt spécial comme musique, mais j'aimes bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Lun 4 Sep - 3:32 | |
| Maintenant ça sera un adjectif et toc ^^ Merci pour lui | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Lun 4 Sep - 10:42 | |
| EXCELLENT!!! Vraiment excellent!!!! Y a pas un bon son par contre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Lun 4 Sep - 11:21 | |
| Bin dis toi qu'il fait toutes les modifs de son avec son ordi, donc le son au final ne peut que être médiocre...Mais ça gâche pas je trouve, ça donne une ambiance morbide à la musique. | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Lun 4 Sep - 12:06 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Bin dis toi qu'il fait toutes les modifs de son avec son ordi, donc le son au final ne peut que être médiocre...Mais ça gâche pas je trouve, ça donne une ambiance morbide à la musique.
Certes mais bon, on entend mal la batterie! Enfin c'est très bien les musique! J'adore les mélodies! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Traumatisme Lun 4 Sep - 13:23 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Bin il te faut sûrement une mise à jour d'un logiciel pour lire correctement le fichier :/ ou alors tu réessais demain...
il me faudrai plutot l'adsl ou un nouveau village XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Lun 4 Sep - 13:44 | |
| Slipkiller => Eh eh eh on se débrouille avec c'qu'on a mais là c'est déjà bien ^^ Ludwig => Ouais achète un nouveau village t'as raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Sam 23 Sep - 3:51 | |
| Juste pour que ceux et celle qui n'ont pas vu ce topic le voit ^^ | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Sam 23 Sep - 4:23 | |
| sa va s'est pas mal mais je prefere l'Industriel que le death ou neo fin son truc mais s'est vraiment bien sinont
@slipkiller dans Deathstars on n'entend pas enormement la bateris mais s'est quend meme genial | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Sam 23 Sep - 4:38 | |
| Loool c'est pas du death ni du néo ce qu'il fait ^^ C'est du Horror Punk-Rock. ca ressemble beaucoup à de l'indus tu remarqueras... | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: Traumatisme Sam 23 Sep - 4:55 | |
| waoo pas mal ! j'avoue c'est assez spécial mais j'adooore | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Sam 23 Sep - 10:30 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Loool c'est pas du death ni du néo ce qu'il fait ^^ C'est du Horror Punk-Rock. ca ressemble beaucoup à de l'indus tu remarqueras...
un peu s est vrai sinon tu jou dan le groupe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Sam 23 Sep - 12:07 | |
| Non mais je lui est déjà parlé au gars, très sympa avec pas mal de goûts musicaux, cinématographiques etc. comme moi. Pour un groupe, je vois ça l'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traumatisme | |
| |
|
| |
| Traumatisme | |
|