| Traumatisme | |
|
+6Furzil Ludwiguane5 devil's little sister Crystalium Ladraweuse Corpse Eater 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Sam 23 Sep - 12:17 | |
| tu fait coi comme instument et tu vi ou ? | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Sam 23 Sep - 12:21 | |
| Je fais pas d'instrument moi. Je chante, mais je vais peut être me mettre à la gratte. Et j'habite en lorraine, pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Sam 30 Sep - 15:03 | |
| Nouvelles chansons sur son espace perso ^^ | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Traumatisme Sam 30 Sep - 15:06 | |
| cool !! ja vais voir!! | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Dim 1 Oct - 13:19 | |
| - Le Corbeau Mort a écrit:
- sa va s'est pas mal mais je prefere l'Industriel que le death ou neo fin son truc mais s'est vraiment bien sinont
@slipkiller dans Deathstars on n'entend pas enormement la bateris mais s'est quend meme genial Non mais dans Traumatisme, on sent qu'il y a beaucoup de batterie mais on l'entend pas! Donc c'est domage... - nekrofang a écrit:
- Nouvelles chansons sur son espace perso ^^
oué je vais voir ça aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Dim 1 Oct - 13:30 | |
| bon ben j'ai écouté leur nouvel zic (si je me suis pas trompé), et elle est très bien!!! comme les autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Lun 2 Oct - 10:55 | |
| nekro, ta pas un lien ou je pourais télécharger sa zik si te plé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Lun 2 Oct - 11:17 | |
| Bin non vu que toute sa musique est uniquement sur son ordi portable ^^ Lui ai déjà demandé et il veut pas l'enfoiré (du moins pour le moment ) donc peut être qu'un jour il mettra ses chansons en téléchargement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Lun 2 Oct - 11:33 | |
| rooo merde!! sa laiderais a se faire connaitre en plus ... bin prévien moi quand il sera d'accord!!! il me les faut dans mon mp3 ses sons!! loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Lun 2 Oct - 13:51 | |
| Bin ça c'est sûr que je vais le dire lol Vu que Trautrau peut pas faire son actualité lui même ici, je la fait à ça place ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Mar 19 Déc - 14:06 | |
| Nouvel album, Nouvelles Chansons, et même des anciennes pour les nostalgiques ^^ | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Mar 19 Déc - 16:17 | |
| C'est cool ce qu'il fait! J'espère qu'il vas réussir à percer ca a vraiment une âme ce qu'il fait, je reconnais le talent même si c'est pas mon style de musique de prédilection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Mar 19 Déc - 17:27 | |
| Et ouais. De plus c'est de plus en plus facile de se faire découvrir par le net. Manque de bol le seul et unique concert qu'il aurait put faire jusqu'à présent a été annulé. Mais il pourra se rattrapper plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Mer 20 Déc - 5:26 | |
| Oué cool!!! C'est quoi le boitier? On peut se le procurer où son disque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Mer 20 Déc - 6:50 | |
| Son disque ? Chez lui Faut voir ça avec lui pour des cd et tout ça. Je sais pas si il distribue ça comme des petits pains ou si ils les vend...comme des petits pains ^^ | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Sam 23 Déc - 8:46 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Je fais pas d'instrument moi. Je chante, mais je vais peut être me mettre à la gratte. Et j'habite en lorraine, pourquoi ?
nn parsque je serait interssait pars un chanteur mais sa fait loin sinon pourquoi il presentpas les autres menbres ce topic devrait pas etre dans chanteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Sam 23 Déc - 8:54 | |
| Parce qu'à part son bassiste nommé "Morbid Slut", les autres membres sont inconnus. Mais concrètement c'est un groupe. | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Traumatisme Sam 23 Déc - 14:16 | |
| bouhoooou je veux des songs !! Je les veux sur mon Mp3 moi aussi >___< ralalala il va faire un malheur s'ils se font connaître !! ben en tout cas, moi j'accroche =^^= | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Dim 24 Déc - 10:30 | |
| Voilà, le loser a enfin son propre forum !!!
=> http://traumatisme.aceboard.fr/
Il vous souhaite également un Noël particulièrement saignant :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Mer 17 Jan - 15:24 | |
| Welcome in my Sematary Where demons live with ghouls and zombies And if you're not a living dead Then the dead will eat all of your brains Juste un UP pour signaler de nombreuses nouveautés du côté du blog ainsi que du Myspace de Traumatisme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisme Jeu 8 Mar - 6:36 | |
| Traumatisme est dans le nouveau Rock One =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traumatisme | |
| |
|
| |
| Traumatisme | |
|