Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Nouveau film Sam 9 Sep - 12:09
La jeune fille de l'eau est le nouveau film au cinéma, si vous avez lu Cryth'O Goth (je ne sais pas si l'orthographe est correcte...) ils en parlent !! Nous avons été le voir hier et franchement c'est super beau film !!! Il est magnifique !! Plein de sentimaents, de...je ne trouve pas mes mots tellement je l'ai trouvé génial !!! Je vais faire comme Cryth'O Goth...je vous conseille d'aller le voir !!!
http://www.cinempire.com/films/news/images/ladyinthewater.jpg http://movies.yahoo.com/feature/ladyinthewater.html (si vous voulez voir la bande-annonce en V.O. et autres vidéos du film...)
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Nouveau film Sam 9 Sep - 12:50
Aaaanh Crypt'o Goth, il me fait bien marrer ce magazine, foutre Superman dans un livre gothique et ensuite dire que les vampires n'ont aucun rapport avec le Diable XD
Enfin ce film m'a l'air intriguant...J'aimerais bien en savoir un peu plus...j'vais faire ma recherche
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Nouveau film Sam 9 Sep - 13:29
Oui! Ce film est très bien! Le réalisateur est plein d'imagination! C'est d'ailleurs lui qui a réalisé "le village".
Je déplace ce sujet dans Multimédia!
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Nouveau film Dim 10 Sep - 9:59
Slipkiller a écrit:
Oui! Ce film est très bien! Le réalisateur est plein d'imagination! C'est d'ailleurs lui qui a réalisé "le village".
Je déplace ce sujet dans Multimédia!
Ok merci ! je ne savais dans quelle partie, le sujet se mettait donc je l'avais mis dans hors-sujet !
Sujet: Re: Nouveau film Dim 7 Sep - 12:19
Bon je sais que cela n'a rien à voir mais hier soir j'ai vu un film qui était trop bizarre ! Je le conseille. Le titre c'est Cypher. Si vous l'avez déjà vu dites ce que vous en avez pensé.
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
Sujet: Re: Nouveau film Lun 8 Sep - 0:57
Lu ! Non bon, je ne connais même pas pis je ne regarde plus la télé le soir ! ^^
Sujet: Re: Nouveau film Lun 8 Sep - 10:56
Et le week end ?! T'as plus de WE ?! Bon bah je suis désolée pour toi the follette...
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Nouveau film Lun 8 Sep - 12:01
Elle veut surement dire qu'elle regarde plus la télé du tout tellement il passe que des grosses connerie (je la comprend XD)
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
Sujet: Re: Nouveau film Jeu 11 Sep - 9:40
Euh non bah j'ai pas de week-end, j'ai préféré les vendres ils ne me servaient plus ! Nein, nein, mais je bosse (oui je suis sérieuse ) !
M'enfin j'ai réussi à regarder Des racines et des ailes hier !
devil's little sister Star du rock
Sujet: Re: Nouveau film Jeu 25 Sep - 13:02
Pour reparler du film je l'ai vraiment pas trouvé terrible xD