| Nouveau design ? | |
|
+12Stan Le Corbeau Mort Dark Queen july Slipkiller [ChimèrE] Ludwiguane5 faust Crystalium Corpse Eater devil's little sister Furzil 16 participants |
|
Nouveau design ? | Oui | | 60% | [ 9 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Vote blanc (voie pour la majorité) | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Nouveau design ? Jeu 19 Oct - 12:54 | |
| Que penseriez vous d'un design plus "moderne" faisant du noir au rouge ? Je trouve le design actuel un peu "old school" si vous voyez ce que je veux dire... Vous pouvez également donner un avis sur la variante de couleur ! | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Nouveau design ? Jeu 19 Oct - 13:03 | |
| perso je kiffe bien le design actuel ... si vous voulez le changer allez-y mais moi j'adore celui la ... donc je vote blanc! | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Jeu 19 Oct - 13:06 | |
| Ou ce que je peux tenter, c'est un choix de design dans le profil... sans garantie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design ? Jeu 19 Oct - 13:12 | |
| ba wi si tu veux, c toi qui décide si tu veux changer le design ... c a dire que moi maintenan je suis habituée a celui - la! lol! et puis franchemnt par raport a d'autres forum, se design déchire pck yen a c pas tt a fait sa ... lol! ben vous décidez koi! lol! | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Jeu 19 Oct - 13:23 | |
| Je suis pour, après tout, un nouveau design de temps en temps ça fera pas de mal. | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 20 Oct - 0:45 | |
| Même si celui là est géant, un peu de changement ça peut être bien ! | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 20 Oct - 5:07 | |
| ouai c clair un peu d'evolution n'a jamais fait de mal à personne et puis il n'y a que les imbecile qui ne change pas d'avis dc je suis pour | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 20 Oct - 12:43 | |
| mdr du changement un truc plus Dark!! | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 20 Oct - 12:51 | |
| j'dirais oui , vu que la majorité des membres sont des black métalleux , le désign devrait être plus sombre .
m'enfin je serais incapable de faire déjà ça alors j'vais pas décider =) | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 20 Oct - 12:58 | |
| Je vote blanc aussi! D'un coté, c'est bien de changé mais de l'autre, celui est bien aussi! | |
|
| |
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 20 Oct - 13:46 | |
| daccor avec slipkiller...je vote blanc cest comme vous voulez | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Nouveau design ? Sam 21 Oct - 5:32 | |
| si un truc alor ouai un truc rose et noir!!!!!!!!! | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Sam 21 Oct - 5:42 | |
| | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Sam 21 Oct - 6:06 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- si un truc alor ouai un truc rose et noir!!!!!!!!!
ouais et on mettra des petites fleur aussi et des bonbons à la fraise lol XD nn quand même rose et noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design ? Sam 21 Oct - 6:31 | |
| | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Nouveau design ? Sam 21 Oct - 10:36 | |
| - Furzil a écrit:
- Ou ce que je peux tenter, c'est un choix de design dans le profil... sans garantie.
A oublier... impossible. Sinon, la majorité à voté pour... de toute façon, ce ne sera pas pour tout de suite. Mais bon, comme ça, je peux déja commencer. | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Nouveau design ? Sam 21 Oct - 16:36 | |
| Xd qua tu contre le rose? c'est MAGNIFIQUE! lol darq queen veut pas un truc trop dark on va mettre du rose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design ? Dim 22 Oct - 2:09 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- Xd qua tu contre le rose? c'est MAGNIFIQUE! lol darq queen veut pas un truc trop dark on va mettre du rose!
quand tu di "magnifique" c ironike la? pck sinon ... je te véré plus kome avant ludwig ... mdr! ptdr! looool nooooonnnnnn pas du rose!! | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Dim 22 Oct - 3:14 | |
| Mdr pk pas XD mais ça répugne beaucoup de monde donc nan ^^ | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Nouveau design ? Dim 22 Oct - 5:28 | |
| bha non c'ets vraimen cool le rose pourquoi n'aime tu pas le rose? faut pas croire que je n'aime que le noir et le rouge sang! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design ? Dim 22 Oct - 5:36 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- bha non c'ets vraimen cool le rose pourquoi n'aime tu pas le rose? faut pas croire que je n'aime que le noir et le rouge sang!
ah non non je croi pas sa! mdr! loin de moi l'idée! mais voila je déteste le rose, je c pas trop pourkoi, sa tarive jamais toi, des truc kome sa tu pe pas te les saké c phisique ? ben je c pas moi dans mon bahu tt les fashion, autant meuf que gars, sont habillé en rose et voir sa tt les jours sa me sort par les yeux koi! XD | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Dim 22 Oct - 6:24 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Nouveau design ? Dim 22 Oct - 8:16 | |
| mdr pour toi le rose représente les fashion? moi j'trouve que sa représente plus le glamour et le romantisme quand c'est mélangé au noir! ^^ et sinon sa va trés trés bien ensemble! les contraires s'attire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design ? Dim 22 Oct - 8:56 | |
| ben au départ, sa représentait rien du tt, jaimais pas c tout! et puis mintenant, ben a force de le voir sur des fashion ben je lassocie au "fashionisme" mdr! ptdr! et puis voila, nn! franchement vous allez pas mettre du rose!!! sil vous plait! sil vous plait! sil vous plait! mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design ? | |
| |
|
| |
| Nouveau design ? | |
|