| Public Ennemy | |
|
+6Slipkiller devil's little sister Furzil Ludwiguane5 Crystalium Slow Hand 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slow Hand Rocker débutant
| Sujet: Public Ennemy Dim 17 Sep - 14:10 | |
| Houlala, sacrilège, un groupe de rap sur un forum de rock. Je sais, vous allez dire, le rap c est naze, c est que des sampler et des boites à rythmes, ils parlent que du ghueto et tout, mais, tout ça, c'est le rap actuel, qi, j'avoue, est bidon, mais, il faut se dire que le rock actuel n'est pas mieux ... C'est pour ça que je parle de ce groupe, car, en musique, aucun style n'est "bidon", en effet, si vous avez l'occasion d'écouter ce groupe de rap, vous changerez peut être d'avis sur le sujet, en effet, les musiciens ne sont pas des boites à rythmes, et, croyez moi, le batteur de ce groupe et vingt fois meilleur que celui de lordi ou craddle. Bref, je ne connais pas grand chose de ce groupe, et croyez moi, si un rocker/guitariste comme moi est capable d'apprecier ce groupe à sa juste valeur, je pense que vous aussi. | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Public Ennemy Dim 17 Sep - 14:39 | |
| Ben surement, si tu le dis, mais t'es des photos ou des liens Youtube, pour qu'on voie à quoi ça ressemble ? | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Public Ennemy Dim 17 Sep - 14:46 | |
| Bon, en tant que bonne modo (oui j'aime m'envoyer des fleurs XD) je vous fait part de ces quelques liens : Public Enemy : Site officiel Clip Nighttrain Clip 911 is a joke Bon j'avoue j'aime pas tellement lol | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Public Ennemy Lun 18 Sep - 10:22 | |
| lol en tout cas ils son pas beau! lool | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Public Ennemy Lun 18 Sep - 12:45 | |
| Aaaaaaaaaaaaah c'est quoi cette musique horrible ? J'ai les tympans éclatés xD ! | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Public Ennemy Lun 18 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Public Ennemy Mer 20 Sep - 7:18 | |
| Ouais bon bah c'est du rap quoi! C'est bien pour ceux qui aime ce style. C'est vrai que le batteur est pas mauvais m'enfin de là à dire qu'il est meilleur que celui de cradle... Si le batteur de public enemy imite le batteur de cradle, je suis sur qu'il va avoir une tendinite au poignet pour trois ans lol mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Public Ennemy Jeu 21 Sep - 11:45 | |
| Bah, j'suis pas fan de ce groupe, mais je le respecte, et croyez moi, le batteur de ce groupe est une bete, il joue pas vite parceque c'est pas le but du rap, mais s'il voulait, il jouerait a ds vitesses incroyables, c est un peu comme eric clapton, on l'a appelé "slow hand" parcequ'il joue lentement, mais techniquement, il rivalise avec van halen.
Bref, chacun ses gouts, mais respecez au moins ce groupe, car, le jour ou vous arriverez a leur cheviles, vous serez vraimments forts | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Public Ennemy Jeu 21 Sep - 11:51 | |
| Perso sa passe c'est groovy et rap en même temps sa reste ecoutable et j'adore leur collier mdr avec sa pas besoin de montre | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Public Ennemy Jeu 21 Sep - 12:06 | |
| - Slow Hand a écrit:
- Bah, j'suis pas fan de ce groupe, mais je le respecte, et croyez moi, le batteur de ce groupe est une bete, il joue pas vite parceque c'est pas le but du rap, mais s'il voulait, il jouerait a ds vitesses incroyables, c est un peu comme eric clapton, on l'a appelé "slow hand" parcequ'il joue lentement, mais techniquement, il rivalise avec van halen.
Bref, chacun ses gouts, mais respecez au moins ce groupe, car, le jour ou vous arriverez a leur cheviles, vous serez vraimments forts On respecte on respecte! N'est-ce pas les autre? (Attention à celui qui va dire "non"!!! lol ) | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Public Ennemy Jeu 21 Sep - 12:39 | |
| [quote="Slow Hand"]Houlala, sacrilège, un groupe de rap sur un forum de rock. Je sais, vous allez dire, le rap c est naze, c est que des sampler et des boites à rythmes, ils parlent que du ghueto et tout, mais, tout ça, c'est le rap actuel, qi, j'avoue, est bidon, mais, il faut se dire que le rock actuel n'est pas mieux ...
sa depend des groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Public Ennemy Jeu 21 Sep - 12:58 | |
| ui, mais, moi qui suis msuicien et qui n ecoute que du rock, j avoue que public ennemy explose tous les groupes récents (ou presque ) | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Public Ennemy Jeu 21 Sep - 13:26 | |
| Moi, même si c'est du rap qui change (quoi que je trouve pas vraiment perso) je déteste. La musicalité reste pauvre comme pour tout les groupes de rap et ce que j'aime encore moins, c'est les vieux samples de 70'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Public Ennemy Ven 22 Sep - 5:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Public Ennemy Ven 22 Sep - 11:00 | |
| J'suis désolé, mais dans public ennemy, y a des instruments et de la mélodie,et puis, quand tu dis, " ça chante pas ça parle", c est con, ce st comme si tu disais le black metal ca chante pas ca gueule ... C est le style qui veut ça | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Public Ennemy Ven 22 Sep - 11:27 | |
| Bin non hurler c'est le fait de hurler sur quelqu'un. un chanteur de métal chante sinon on l'appellerait un hurleur...un chanteur qui hurle beau paradox non ? Parce que rapper elle est ou la mélodie vocale là dedans ? y'en a pas, alors j'appelle pas ça chanter mais rapper. Après dans le Black métal, certes, c'est pas uen superbe mélodie (moi perso je trouve que si mais bon j'ai mes goûts très spéciaux) mais faut le faire pour chanter à gorge déployée comme ça pendant 1h30 de concert. c'est une façon de chanter comme une autre, car ça pousse sur le ventre (les vrais chanteurs s'aident du ventre pour les impulsions vocales puissantes). Public ennemy franchement je trouve aç quelconque et à part la batterie, avec tout le respect que je te dois, j'te dit que le reste c'est le fiote samplée rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Public Ennemy Ven 22 Sep - 11:34 | |
| Nan, c est pas de la merde, parcequ'ils dégagent un truc eux, contrairement aux autres groupes de rap. Seulement, tu captes pas le truc qu'ils dégagent parceque tu prens pas la peine de t'interesser un peu, tu te dis tout de suite le rap c'est de la merde, mais, crois moi, les mecs sont beaucoups plus talentueux que tous les groupes de black metal qui passent en ce moment. L'important, c'est pas la technique, ni l'instrument, c'est ce que le groupe dégage, enfin, c est mon avis personnel, et c est pour ça que je prefere des merdes comme nirvana a dees betes de techniques commed ragon force ou steve vai, et ce groupe, je trouve qu'il a vraimment un truc, pour ça qu je l'ai mit là, alors steplait, meme si tu n'aimes pas, tu peux pas dire que c'est de la merde =)
( Le Dj est super fort, et il ya un bassiste dans ce groupe, tout aussi talentueux ) | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Public Ennemy Ven 22 Sep - 11:37 | |
| "des merdes comme nirvana" | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Public Ennemy Ven 22 Sep - 11:58 | |
| - Slow Hand a écrit:
- les mecs sont beaucoups plus talentueux que tous les groupes de black metal qui passent en ce moment.
bon cherche pas persone n'aime sinon je trouve ce Sartyricon les ecrase largement(et tout les autre groupe de black meatl) | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Public Ennemy Ven 22 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Public Ennemy Ven 22 Sep - 12:07 | |
| Tu me fais doucement marrer, le rap n'est qu'un effet de mode (actuellement) pour ça qu'il n'y a rien de très interressant. Public Ennemy c'est un vieux groupe et ils dégagent un truc pour la simple raison que des groupes de rap en 70 y'en a pas moulte donc forcément ils ont un univers mais moi c'est pas ce que j'appelle dégager un truc. House of pain c'est la même chose, j'te conseille d'écouter et tu sais quoi ? c'est de 90.
Ensuite j'ai pas dit que c'était de la merde car aucune musique ne l'ai mais je pense plutôt que le rap n'est rien musicalement. Ensuite la scène Black Métal n'est pas le plus grosse référence musicale (mis à part Satyricon avec de super riffs) donc évites de comparer ces deux styles qui sont exactement pareil dans leurs genre. Que je sache tu n'aimes pas le black métal pour plusieurs raisons ? Alors ne cherches pas j'aime pas le rap pour plusieurs raisons également c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Public Ennemy Ven 22 Sep - 12:21 | |
| J aime pas le black métal parceque ça se concentre trop sur l'aspect technique de la guitare, cest tout. par exemple, quand vous parlez de "satyricron", je doute pas qu'il les écrase techniquement, c est du black métal lol ... mais, y a pas que la technique dans la vie, nirvana et bob marley en sont l'exemples même. Ensuite, j aime pas non plus spécialement "public ennemy", mais, au moins, je reconnais que c'est du bon rap, et que ça n'a rien aenvier a un groupe de rock. | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Public Ennemy Ven 22 Sep - 12:35 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Ensuite j'ai pas dit que c'était de la merde car aucune musique ne l'est.
Heu... pas sûre mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Public Ennemy Ven 22 Sep - 12:38 | |
| - Slow Hand a écrit:
- J aime pas le black métal parceque ça se concentre trop sur l'aspect technique de la guitare, cest tout. par exemple, quand vous parlez de "satyricron", je doute pas qu'il les écrase techniquement, c est du black métal lol ...
Hum...Satyricon est considéré comme le groupe le plus potentiellement doué sur la scène Black métal, respectes ^^ Crystalium, ah ouais ? Quelles musiques ? ^^ | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Public Ennemy Ven 22 Sep - 12:49 | |
| :fufu: le black doit l'emporter sur cte groupe daubique! forgotten sont largement meilleur lol enfin surtou satyricon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Public Ennemy | |
| |
|
| |
| Public Ennemy | |
|