The World of Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Rock

Rocker, métalleux, punk, gothique et autre, venez partager vos passions pour le rock et ses artistes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Public Ennemy

+6
Slipkiller
devil's little sister
Furzil
Ludwiguane5
Crystalium
Slow Hand
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
faust
Rocker confirmé
Rocker confirmé
faust

Masculin
Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!!

Public Ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemy   Public Ennemy - Page 3 EmptySam 23 Sep - 14:57

slow hand:

sinon pour reprendre ce que disait slipkiller tout à l'heure , le jour ou tu trouveras un seul rappeur capable de faire un polyphonie grunt ac la seule association de sa gorge et de son ventre tu m'appeleras mais j'ai bien peur de ne plus ètre de ce monde quand cela arrivera
même moi qui m'entraine sans relâche depuis bintôt 7 mois je n'y arrive que très rarement et on entend guère plus que de voix differente .
chante nous une note et essai de nous faire entendre ne serait-ce qu'un seul armonique de cette note là .pour l'instant je n'ai entendu qu'une seule personne capable de le faire en grunt
je parle bien evidemment de Dani FILTH
Revenir en haut Aller en bas
http://faust33.skyblog.com
Corpse Eater
Star du rock
Corpse Eater

Masculin

MessageSujet: Re: Public Ennemy   Public Ennemy - Page 3 EmptySam 23 Sep - 15:28

Ouais Filth, Filth, Filth, c'est pas un Dieu non plus. y'a des chanteurs de Hard extrèmement doués. Prenez le chanteur de Slayer, il a pas une voix de pur métalleux mais sa voix est super puissante tout comme celle du chanteur de Metallica. y'a pas besoin de savoir vomir ses trippes pour être une bête du métal. Moi perso j'aime pas Cradle pour cette raison notament (mais y'en a plein d'autre). Voilà après vous pensez bien sûr ce que vous voulez mais sur le point Cradle, je soutiens pas du tout. Ce mec prétend faire du Blakc Métal alors que c'est une honteuse copie symphonique qui ne tire rien du Black Métal, ce type se prend pour un vampire ambulant et il fout 3 Hectolitres de sang dans ses clips pour faire style j'suis un mauvais mais en attendant, il a pas fait grand chose contre le Christianisme pour se dire chanteur de Black Métal. C'est pas parce qu'il se maquille, hurle et porte une cotte de maille qu'il rejoin la branche de Burzum et compagnie...

Voilà.
http://www.in-league-with-satan.blogspot.com
Crystalium
modérockeuse
modérockeuse
Crystalium

Féminin

MessageSujet: Re: Public Ennemy   Public Ennemy - Page 3 EmptySam 23 Sep - 16:01

En même temps si faut aller cramer des eglises pour prouver qu'on est un vrai blackeux, y'a du souci à se faire. Moi j'adore Cradle pour l'esthétique du groupe en général, hé oui ils sont plus dans le vampirisme que le black metal.. on y associe au black à cause de la musique et de la façon dont il chante peut etre enfin je sais pas trop, mais je trouve ça surtout gothique..enfin bref voilà.
Corpse Eater
Star du rock
Corpse Eater

Masculin

MessageSujet: Re: Public Ennemy   Public Ennemy - Page 3 EmptySam 23 Sep - 16:15

Gothique c'est le mot, merci Crystalium de ce mot tout con mais qui me venait pas à l'esprit... Après j'dis pas qui faut crâmer des églises hein ( quoi que y'en a une belle dans ma ville, ça doit être marrant quand ça s'écroule) mais bon si faire couler de slitres de faux sang dans un clip c'est être black métalleux...Bin dans ce cas SlipKnoT avec Left Behind c'est blackeux aussi hein...
faust
Rocker confirmé
Rocker confirmé
faust

Masculin
Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!!

MessageSujet: Re: Public Ennemy   Public Ennemy - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:40

je n'ai pas parlé de cradle mais de dani
et j'en ai parlé car c'était le premier chanteur qui me venait à l'esprit
niveau doué en chant y en d'autre sans aucun doute qui sont vraiment bien
ville valo par exemple (him) ce mec a une super voix
max cavalera
le chanteur de deathstars celui de sevendust
celui de disturbed ils sont tous super bon quand il s'agit de prouesse vocals

...
et black metal ne veux pas forcément dire sataniste.
et le satanisme n'est pas simplement anti-chrétien
je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire si ce n'est pas le cas autant pour moi

...
et enfin pour crystalium

je pense que c'est le chant de cradle que l'on associe plus au black metal
je ne sais pas vraiment dans quel domaine foutre la musique c'est assez bizarre
http://faust33.skyblog.com
Corpse Eater
Star du rock
Corpse Eater

Masculin

MessageSujet: Re: Public Ennemy   Public Ennemy - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 2:57

Métal Gothique lol!

Mais j'ai prit l'exemple Cradle parce que tu en parlais. Je trouve pas ce mec exceptionnel et j'aime pas la façon dont il chante. On croirait un porc qu'on égorge. Et ça me fait doucement rire ce que tu dis parce que...Le Black Métal est né du "Satanisme" donc de l'anti conformité Norvégienne à faire partie d'une église dotn ils ne veulent pas. Le Satanisme pour eux est le refus de s'abaisser à Dieu qui n'est pas leur Dieu car les premiers groupes de Black métal étaient rappellons le, Norvégien et le Black Métal est devenu célèbre grâce aux incendies criminels d'églises et d'actes anti-chrétien. Donc pour le Black Métal, Anti-Chrétien c'est plutôt le mot...Filth à pas cet état d'esprit, lui il est à fond dans le vampire et les marres de sang infinissables et au passage, des p'tits crucifix inversés pour faire genre j'suis un méchant pas beau qu'aime pas les Chrétiens...Pour ça principalement que j'aime pas ce groupe. Et puis c'est pas un Dieu musical non plus...

Mais bon, si vous voulez parler de ça, créez un topic approprié au lieu de parler de Black métal sur un topic d'un groupe de Rap...

EDIT : Satyr à dit à propos de Cradle : "Je croyais qu'on parlait de Black métal, pas de comiques troupiers..."
Crystalium
modérockeuse
modérockeuse
Crystalium

Féminin

MessageSujet: Re: Public Ennemy   Public Ennemy - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 6:05

Merci pour ces beaux arguments, maintenant :

STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP

Si vous voulez continuer à débattre là dessus, y'a MSN Wink