| Meilleur groupe de Hard | |
|
+4remi Ludwiguane5 Slipkiller Le Corbeau Mort 8 participants |
Meilleur groupe de Hard | Black Sabbath | | 13% | [ 2 ] | AC/DC | | 19% | [ 3 ] | Deed Purple | | 6% | [ 1 ] | Kiss | | 19% | [ 3 ] | Motorhead | | 25% | [ 4 ] | Chrome Division | | 0% | [ 0 ] | Aures(presiser) | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Meilleur groupe de Hard Sam 30 Sep - 3:39 | |
| bon je mais choix multiple mais choisisser en 1 ou 2 merci
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 3:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard Sam 30 Sep - 3:40 | |
| j'ait mis sans esiter Black Sabbath et Kiss | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard Sam 30 Sep - 4:02 | |
| J'ai mis: _AC/DC _Black Sabbath _Motorhead _Autre: Scorpion, Acid Drinkers, Lordi, Whitessnake, Iron Maiden (bon! les deux dernier sont des groupes de heavy... pour avant!) | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard Sam 30 Sep - 5:05 | |
| | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard Sam 30 Sep - 5:38 | |
| AC/DC et KISS a ouais ya pas photo sur ce coup-ci | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard Sam 30 Sep - 5:40 | |
| Oups! J'ai oublié le groupe Rainbow! | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard Sam 30 Sep - 5:48 | |
| J'ai voté Deep Purple, c'est quand même les précurseurs du Heavy Métal u_u
Par contre je vois pas ce que Chrome Division vient foutre là...Ils ont rien inventé ^^' | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard Sam 30 Sep - 6:05 | |
| pfffff c dur de choisir mais je dirais ... motorhead sur!! et aussi ... mouais ... kiss !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard Sam 30 Sep - 6:05 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- J'ai voté Deep Purple, c'est quand même les précurseurs du Heavy Métal u_u
Par contre je vois pas ce que Chrome Division vient foutre là...Ils ont rien inventé ^^' Oué it's really! D'autant plus que c'est tout nouveau! Si on met Chrome Division, on peut en rajouter plein d'autre... | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard Sam 30 Sep - 6:28 | |
| Aucun !! Nan, sans dec', j'aime aucun des groupes que t'a cités ... bref, je vote pas ^^' | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard Sam 30 Sep - 7:28 | |
| - Slipkiller a écrit:
- NeKrofAnG a écrit:
- J'ai voté Deep Purple, c'est quand même les précurseurs du Heavy Métal u_u
Par contre je vois pas ce que Chrome Division vient foutre là...Ils ont rien inventé ^^' Oué it's really! D'autant plus que c'est tout nouveau! Si on met Chrome Division, on peut en rajouter plein d'autre... Sûrement parce que C. Division ressemble à Motörhead qu'il l'a mit avec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard Sam 30 Sep - 8:41 | |
| en fait sa m est passé par la tete | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard Sam 30 Sep - 8:52 | |
| Ah merde on pouvait cocher plusieurs cases ? Bon en tout cas j'ai mis "autres" et je pense à Iron Maiden !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard Sam 30 Sep - 8:54 | |
| a merde je les oulié mais s'est plus du Heavy | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard Sam 30 Sep - 8:54 | |
| Bof pas plus que les autres que tu as proposé ... Ca reste avant tout du Hard Rock | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard Dim 1 Oct - 12:31 | |
| - Crystalium a écrit:
- Bof pas plus que les autres que tu as proposé ... Ca reste avant tout du Hard Rock
Avant, c'était du heavy metal! Maintenant, on le prend plus pour du hard rock. Comme Metallica; c'était du thrash pour autrefois mais maintenant, ça se limite au heavy rock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur groupe de Hard | |
| |
|
| |
| Meilleur groupe de Hard | |
|