Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : paris--Groix Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Plein de groupe made in france Mer 4 Juil - 5:56
un groupe funk/rock www.myspace.com/bandeaceout du pUnk www.myspace.com/oxygene www.myspace.com/themarxmallows www.myspace.com/flyingdonuts wwww.myspace.com/tagadajones www.myspace.com/canicsquaremusic www.myspace.com/lestroisfromages du heavy www.myspace.com/belladownlegroupe du rock british www.myspace.com/thesweetmunbles voilà voilà pour aujourd'hui les ENFANTS
Necros Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Plein de groupe made in france Mer 4 Juil - 11:45
les enfants ?
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Plein de groupe made in france Mer 4 Juil - 13:02
pourquoi les enfants? je suis plus une gamineuuuuh XD. alors oui ben je connaisait pas les autres groupes apart Tagada jones qui est simpa mais a petite dose
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Plein de groupe made in france Mer 4 Juil - 16:13
Je connaissais juste tagada jones et Flying Donuts qui sont sympa.
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Plein de groupe made in france Ven 6 Juil - 4:04
ooooh Tagada Jones!! J'ai une musique d'eux en accoustiques. J'aime beaucoup !! ^^ Pour le reste, bah, c'est bien mais sans plus...