Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Death Mer 1 Nov - 10:49 | |
| Death est un groupe de Death metal originaire des États-Unis fondé en 1984 par Chuck Schuldiner. Le groupe est l'un des pionniers de ce genre musical, le terme même de death metal a été introduit par les fans du groupe pour identifier la musique de Death.
Chuck Schuldiner était plus que le leader de Death, il était Death et n'a jamais hésité à modifier la composition du groupe pour l'adapter à ses désirs musicaux. Les membres de Death n'ont donc que très rarement joué sur plusieurs albums et aucun n'a joué sur plus de deux.
La mort de Chuck Schuldiner le 13 Décembre 2001 des suites d'une tumeur au cerveau inopérable a mis un terme définitif aux carrières de Death et de son autre projet, Control Denied.Technique, Brutal, Intelligent, Légendaire, tout simplement Génial, j'adore! Lack Of Comprehension : https://www.youtube.com/watch?v=lX2SwGtUa24 The Philosopher : https://www.youtube.com/watch?v=e8TW3fSTvwU | |
|
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Death Ven 3 Nov - 10:45 | |
| | |
|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Death Ven 3 Nov - 13:52 | |
| | |
|
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Death Sam 4 Nov - 3:39 | |
| Je crois qu'il répond à "j'adore'" | |
|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Death Sam 4 Nov - 5:28 | |
| Je sais ^^ Mais c'est léger comme commentaire Moi perso le Death Métal je suis pas à fond dedans. Sauf pour un concert là ça vaut le coup. Je suis pas très experimenté dans ce milieu. J'connais même pas ce groupe Death d'ailleurs. Mais j'm'en porte pas si mal... | |
|
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Death Sam 4 Nov - 6:14 | |
| bha moi j'iame pas le death, c'est comme le néo XD!(je en dit aps que el death et le néo c'est apriel XD loin d ela c'est sur! mdr mais que j'e n'aime autant pas le death que le néo)
sinon ya des éxéptions comme ZUUL FX | |
|
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Death Sam 4 Nov - 14:32 | |
| Ou Job For a Cowboy !!! Mon groupe de death préféré lol | |
|
Stan Star du rock
| Sujet: Re: Death Sam 4 Nov - 15:34 | |
| Toujours questions de gouts ^^
J'adore le Death pour ma part mais par exemple j'ai du mal avec le Black, ou avec beaucoup de modération, mais j'aime certain groupe de Folk Black en revanche! | |
|