| Gorillaz | |
|
+6devil's little sister Crystalium Stan Corpse Eater Slipkiller Le Corbeau Mort 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Gorillaz Dim 26 Nov - 13:00 | |
| Moi, je suis d'accord avec Crazy... Dire "c'est nul", c'est débi car ce n'est que votre avis et vous ne pouvez pas l'imposer à tout le monde. Le mieux étant de dire "j'aime pas" ou "je déteste".
Puis pour corbeau, j'ai pas dit qu'elles étaient mal faites, j'ai dit que personne ne les lisait car elles étaient ducopier/coller. | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gorillaz Dim 26 Nov - 18:53 | |
| Faut savoir qu'un "c'est nul" restera toujours un avis personnel. Si les gens le prennent mal c'est qu'ils pensent à une généralisation du truc...Ceux qui disent ça le pensent d'abord pour eux même, pas pour les autres. | |
|
| |
Crazy Rocker débutant
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : N'importe où, mais avec ma guitare électrique. ^^ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Gorillaz Lun 27 Nov - 13:18 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- c'était pas du totu méchant sque j't'ai dit c'été du taquinage fin bef tu dois pas connaitre sa hein "superman" XD!
On a une notion différente de la méchanceté alors. Aisni que de la taquinerie. Et que Corbeau Mort fasse des biographies copier/coller ou non, je pense qu'un minimum de respect envers autrui ne fait pas de mal non plus,c'est tout. Même pour rigoler, certaines phrases peuvent blesser des gens. Et je parle de ça en général, pas qu'avec le cas de Corbeau mort. Enfin je vais pas perdre mon temps à me prendre la tête avec ça, j'ai dit que je m'en foutais. ^^ Sans rancunes j'espère. | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Gorillaz Lun 27 Nov - 13:32 | |
| lol mais Corbeeau mort s'en fou docn chutttt!! XD sans rancune humm je deteste les gens n'aimant pas mon humour^^ mais bon jveux bien fiar eune seconde éxpétions pour toi ^^ | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gorillaz Lun 27 Nov - 13:35 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- je deteste les gens n'aimant pas mon humour^^
Tu dois haïr le monde entier | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Gorillaz Lun 27 Nov - 13:43 | |
| Mdr ! Lud est seul au mooooooodeuh ! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Gorillaz Lun 27 Nov - 13:48 | |
| Xd !!! vOila le genre de message que j'adore! de la TAQUINERIE! mdr!!oui avec me spotes on se fou souvent de notre geules c'est marrant mdr!! et puis la plupart aiment mon humour ^^ | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Gorillaz Lun 27 Nov - 13:50 | |
| Mouais mais bon, toi c'est de la taquinerie blessante, des fois. Fais un effort. | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Gorillaz Lun 27 Nov - 16:08 | |
| C'est tout le problème des forums, c'est difficile de faire passer dans des nuance dans ce qu'on dit, sourtout quand c'est ironique, faut connaitre le gars quoi! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Gorillaz Mar 28 Nov - 13:05 | |
| Xd je ne ferais aucun effort sur mon humour^^ j'en fait déja beaucoup XD! enf iate je doix avouez qu'aprés si sa blaisse quelqun je m'en fou... sa partez d'une bonne intenttion | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Gorillaz Mer 29 Nov - 13:05 | |
| Waouh... vive la mégalomanie et le narcissisme... | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Gorillaz Mer 29 Nov - 13:16 | |
| humpf quesqui te fiat dire cela? | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Gorillaz Jeu 30 Nov - 13:10 | |
| Ch'ai pas, des fois j'ai l'impression que tu te prends pour le centre du monde et que tu te fout des autres... M'enfin c'est juste une impression... rien de concret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorillaz | |
| |
|
| |
| Gorillaz | |
|