| Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? | |
|
+9Slipkiller nevran Ladraweuse germanian-in-ragnarokr Furzil Crazy Corpse Eater Stan Dark Queen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? Dim 14 Jan - 5:24 | |
| je lis et j'aime: _ Favole de Victoria Francès _ les book de Luis Royo _ PICSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU _ DONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALD _ Tristan et Iseut avec un auteur inconnu _ La Nuit des Huguenots de je sais plus qui _ Crypt'O Goths_ BRUCE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! _ Les Trois Lanciers du Bengale de Francis Yeats-Brown _ Sinbad le Marin_ les Léonard de Turk & Groot _ le Horna de Maupassant _ Les livrets de mes Rayman et de mes Prince of Persia lol et pis parfois des astérix, des lucky luke, des Bidochons, des Litteul Kévin, et d'autre BD. | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? Dim 14 Jan - 6:53 | |
| - nevran a écrit:
- Naruto est très critiqué par beaucoup de boulet, c'est un bon manga, le problème est que beaucoup ont dit qu'il était un des meilleur shonen et caetera, resultat un nombre icnroyable de boulet cherche par tout les moyens de critiquer ce manga, mais il n'est pas excellent, juste bon. Mais ne regarda pas l'animé, il est nul [principalement a cause de ca qu'on l'a critiqué]
Fruit basket c'est oui et 100 fois oui.
Oui e jsait c'était pas a moi qu'on demandait l'avis mais j'ai pas pu m'empecher de le dire XD C'est pas grave. C'est un topic ou tout le monde peut répondre. | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? Dim 14 Jan - 8:59 | |
| | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? Ven 19 Jan - 11:09 | |
| un livre genial Le Cercle des poetes disparu | |
|
| |
germanian-in-ragnarokr Rocker confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : au coeur des tourmants de l'apocalypse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? Ven 19 Jan - 11:14 | |
| - Le Corbeau Mort a écrit:
- un livre genial Le Cercle des poetes disparu
connais pas. c de qui? | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : au coeur des tourmants de l'apocalypse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? Ven 19 Jan - 11:15 | |
| en ce moment je lis: Le village aerien de Jules Verne | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? Ven 19 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? Ven 19 Jan - 11:18 | |
- connais pas
je réhitère la question ke ta pas dû voir ^^ : c de ki "le cercle des poetes maudits"?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? Ven 19 Jan - 11:31 | |
| a je parlez de ton livre
Le cercle des poetes disparus
N.H Kleinbaum
A Welton,un austère collège du Vermont,dans les années 60,la vie des pensionnaires est boulversée par l'arivé d'un nouveau professeur de lettres M. Keating. Ce pédagogue peu orthodoxe va leur communiquer sa passion de la poesie,de la liberté,de l'anticonfortisme,secouant les poussieres des autorite parentale,academique et sociales
Il futleur inspiration. Il a transformé leur vie a jamais
je vous le conseil a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? Sam 20 Jan - 1:55 | |
- a je parlez de ton livre
Le cercle des poetes disparus
N.H Kleinbaum
A Welton,un austère collège du Vermont,dans les années 60,la vie des pensionnaires est boulversée par l'arivé d'un nouveau professeur de lettres M. Keating. Ce pédagogue peu orthodoxe va leur communiquer sa passion de la poesie,de la liberté,de l'anticonfortisme,secouant les poussieres des autorite parentale,academique et sociales
Il futleur inspiration. Il a transformé leur vie a jamais
je vous le conseil a tous ok. merci!!! il a l'air pa mal ce livre... 'faut kje voit^^ | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? Sam 20 Jan - 3:42 | |
| Je l'ai vu en film le Cercle des poètes disparu. Robbin Williams joue le role du prof. Le film est très bon alors pour les lecteurs, penchez-vous sur le livre. | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? Sam 20 Jan - 5:28 | |
| J'ai commencé à lire les 5 premiers livres de Naruto !!!!!!!! J'adore ce personnage Sakura m'énerve et Sasuke ausii mais j'aime bien le maître Kakashi !!!! Cette semaine j'vais avoir les 5 suivants !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? Sam 20 Jan - 11:56 | |
| - Slipkiller a écrit:
- Je l'ai vu en film le Cercle des poètes disparu. Robbin Williams joue le role du prof. Le film est très bon alors pour les lecteurs, penchez-vous sur le livre.
le film aussi est genial | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? Dim 21 Jan - 2:04 | |
- Slipkiller a écrit:
- Je l'ai vu en film le Cercle des poètes disparu. Robbin Williams joue le role du prof. Le film est très bon alors pour les lecteurs, penchez-vous sur le livre.
le film aussi est genial ouais, j'ai lue le livre et vu le film aussi, en règle générale je préfère quand même les bouquins, les films ont tendances à me décevoir mais là ça allait, le film est bien il m'a pas déçue, mais je préfère toujours le livre! | |
|
| |
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? Dim 21 Jan - 9:57 | |
| (toujours un train de retard lol) donc moi, mes livres préférés: - Simetierre de S.king ( et tous les vieux stephen king ) - Perles noires A.Possamaie - Attentat A.Nothomb - Dracula b.Stocker -Entretient avec un vampire A.Rice ........ et pleins d'autres lol je passe mon temps a lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? | |
| |
|
| |
| Vos livres préférés et que lisez-vous en ce moment...? | |
|