| avis gothique | |
|
+8Le Corbeau Mort Furzil Corpse Eater Dark Queen Slipkiller faust Mana germanian-in-ragnarokr 12 participants |
Auteur | Message |
---|
germanian-in-ragnarokr Rocker confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : au coeur des tourmants de l'apocalypse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: avis gothique Mar 12 Déc - 12:46 | |
| Ceci est un avis pour la création d'une rubrique "culture gothique"
z'en dites koi? ça pouré etre pas mal... les lecteurs de crypt'o Goth comprendront ce ke je veu dir (ils ont juste à enlever la partie musique de leur mag... c celui de la culture gothik ?). | |
|
| |
germanian-in-ragnarokr Rocker confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : au coeur des tourmants de l'apocalypse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: avis gothique Mar 12 Déc - 12:48 | |
| faute de frappe... le pt d'interogation final doit se placer apré la fermeture de la paranthez... Enfin, vou mavez compri non? (jespere kil y a pa de fotes de frappe cette foi^^) | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: avis gothique Mer 13 Déc - 4:02 | |
| Suis d'acc a 100% !!!!!!
Powa gothiiiiiiiiiiiiiiiiqueuh !!!!!
(et même que Dark Queen elle est d'acc comme moi !!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: avis gothique Mer 13 Déc - 4:30 | |
| | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: avis gothique Jeu 14 Déc - 5:51 | |
| Bet moi je veux bien mais vous pouvez créer alors ce sujet dans "Hors Sujet" car moi, j'ai fait un forum de rock et comme il n'y a pas que des goths ici, je pense que ce sujet ne serait pas vraiment... interressant pour tout le monde au point qu'on en fasse un grand topic. Si on doit créer un grand topic à chaque culture favorite d'une personne, on n'aurait pas fini. Vous imaginez: culture gothique, culture rasta, culture religieuse, culture sataniste, culture boudhiste... | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: avis gothique Jeu 14 Déc - 13:27 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh non pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait ce n'est peut-être pas une si bonne idée que ça ^^' (s'il vous plait pas de culture religieuse !!!!!! J'en ai assez toutes les deux semaines au lycée !!!! S'il vous plait !!! ) Mais si vous voulez le faire ne vous gênez pas pour moi, j'irai jeter quelques coups d'oeil quelquefois !!!! ^^ ^^ Mais Slipkiller a raison faites le plutôt dans HS (Hors Sujet ; ça y est je suis contaminée, je me mets à écrire comme mon prof de philo !!! ) (mais s'il vous plait pas de culture religieuse !!!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: avis gothique Ven 15 Déc - 5:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: avis gothique Dim 17 Déc - 12:32 | |
| Comme tu l'as dit le Gothisme est une culture, pas un style musical (enfin parfois si) et je ne pense pas que créer une rubrique sur le gothisme soit nécessaire. E fait, ça caricaturerait encore plus le rockeur : Noir, Gothique, Musique Bourrin, Rock'n'roll. Un sujet dans Hors Sujet d'accord, mais on est avant tout là pour parler de musique, pas de maquillage et de corsets noir... | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: avis gothique Lun 18 Déc - 5:15 | |
| Pourquoi pas... faites comme vous le sentez. | |
|
| |
| Sujet: Re: avis gothique Lun 18 Déc - 7:15 | |
| | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: avis gothique Lun 18 Déc - 11:33 | |
| faites ce que vous voulais je men tape | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: avis gothique Lun 18 Déc - 11:43 | |
| - Le Corbeau Mort a écrit:
- faites ce que vous voulais je men tape
idem | |
|
| |
Em[oZ] Rocker moyen
| Sujet: Re: avis gothique Lun 18 Déc - 11:44 | |
| - devil's little sister a écrit:
- Le Corbeau Mort a écrit:
- faites ce que vous voulais je men tape
idem de même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: avis gothique Lun 18 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: avis gothique Lun 18 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: avis gothique Mer 20 Déc - 5:30 | |
| Oui mais vous pouvez toujours faire un topic "culture gothique" dans hors sujet. Moi aussi je m'intéresse à cette culture mais là, je voulé un forum sur le rock. Pas sur le mouvement gothique. | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: avis gothique Jeu 21 Déc - 6:32 | |
| J'pense que c'est pas indispensable. Surtout que bon, je vois pas trop ce qu'on pourrait dire dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: avis gothique Jeu 21 Déc - 12:11 | |
| - Crystalium a écrit:
- J'pense que c'est pas indispensable. Surtout que bon, je vois pas trop ce qu'on pourrait dire dessus.
Ben si! Racontez la culture, les histoires, les légendes gothique te vampirique. C'est un peu tout ça la culture gothique (enfin je crois). | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: avis gothique Jeu 21 Déc - 12:26 | |
| C'est marrant qu'inconsiemment on associe Vampire et Gothique...je suis sûr qu'au moins un quart de la populace gothique ne connait pas les tribulations de Dracula ou de Caligula ^^ | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: avis gothique Ven 29 Déc - 13:25 | |
| Ouf , j'échappe au quart d'incultes goths !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis gothique | |
| |
|
| |
| avis gothique | |
|