Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: l'avis de ladraweuse Sam 9 Sep - 4:38 | |
| alors ... J'adore ce forum, parcequ'il parle de rock/metal ( ben ouè, il y en a pas beaucoup des comme ça), il est accueillant, les admins sont trop sympas, les membres aussi (à part ceux qui s'inscrivent alors qu'ils ont jamais poster !! mon coup de gueule !!) Vous êtes pas des personnes qui envoie balader (comme j'ai vu sur des fofos pourris, je m'inscrivait et je me fesait trop envoyer chier parceque mon avatar ne plaisais pas...) c'est dommage que je puisse plus prendre le temps de venir poster mes messages, c'est la rentrée ^^ et mes parents m'interdisent l'ordi... mais sinon, voilà, merci à Faust qui ma fait connaître ce chtit fofo génial, voilà | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: l'avis de ladraweuse Sam 9 Sep - 4:42 | |
| Merci pour tes compliments Ladraweuse! Ca encourage! Et pis moi, je vous dit merci à vous tous de vous être inscrit car c'est grâce à vous que le forum est maintenant très bon et très beau! Merci! | |
|
D-51 Rocker moyen
Nombre de messages : 67 Localisation : En Toi!!! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: l'avis de ladraweuse Sam 9 Sep - 13:19 | |
| Oui c'est vrai ce forum est vraiment super merci à Remi^^ et à tous les membres... | |
|
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: l'avis de ladraweuse Dim 10 Sep - 1:34 | |
| De rien D-51 , ouai c'est vrai que ce forum est tres bien et super cool | |
|
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: l'avis de ladraweuse Dim 10 Sep - 10:24 | |
| Thanks everybody ! Ca encourage à continuer ! Si ça peut vous faire plaisir : des améliorations sont encore en projet (je me garde de dire lesquelles ^^) ! | |
|
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avis de ladraweuse | |
| |
|