| Vos Pochettes d'albums Préférés | |
|
+12devil's little sister Crystalium Ladraweuse faust Em[oZ] Crazy Dark Queen Ludwiguane5 Corpse Eater Slipkiller [ChimèrE] Stan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Ven 12 Jan - 10:34 | |
| bon alors d'après emmanuel un pote que ladraweuse connait le nouvel ,albu mest bien prévu pr début 2008 et les membre ne st pas séparer c'est vrai que richard a vu aboutir un de ses projet ac deux autres personnes d'après emmanuel le truc sur le nouvel album est sur le site officiel | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Ven 12 Jan - 10:36 | |
| Dites pas nimp ils ont encore une tournée à faire ^^ ils sont trop pas séparés xD (enfin jvais aller sur le site pour être sure quand même ) mais y'a pas interet ! J'veux les voir en concert au moins une fois, moi !!! lol | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Ven 12 Jan - 12:14 | |
| De toute façon, je vois pas pourquoi il se sépareraient. Ils sont un des groupes de metal le mieux vendu en Europe (si ce n'est LE groupe de metal le mieux vendu). A part si il se lasse de leur vie de musicien... | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Ven 12 Jan - 12:37 | |
| Ils commencent à être un peu vieux aussi :fufu: | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Ven 12 Jan - 13:00 | |
| - Crystalium a écrit:
- Ils commencent à être un peu vieux aussi :fufu:
Oui enfin certain groupe sont plus vieux que Rammstein et continue de faire de la musique. ^^ | |
|
| |
Em[oZ] Rocker moyen
| |
| |
| |
| |
Em[oZ] Rocker moyen
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Ven 12 Jan - 13:28 | |
| exactement !!! rolala les jeunes d'aujourd'hui ^^ je peux aussi dire Deep Purple etc ... | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Ven 12 Jan - 13:44 | |
| jaime bien celle la de dimmu que t'as mis mon Vampire ^^ | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Ven 12 Jan - 16:03 | |
| C'est pas si vieux que ca KoRn finalement par rapport à Alice Cooper ^^
Faut pas souhaité le split d'un groupe, c'est pas sympa pour tout les fans! Sourtout que pour moi KoRn a rien à se reproché... | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Ven 12 Jan - 18:59 | |
| C'est surtout que j'aime pas du tout Korn. Peut-être n des goupe que j'aime le moins alors bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Sam 13 Jan - 2:33 | |
| - Stan a écrit:
- C'est pas si vieux que ca KoRn finalement par rapport à Alice Cooper ^^
Ca a quand même 20 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Sam 13 Jan - 9:19 | |
| - Slipkiller a écrit:
- Stan a écrit:
- C'est pas si vieux que ca KoRn finalement par rapport à Alice Cooper ^^
Ca a quand même 20 ans ^^ Alice Cooper ? 30 ans Il a débuté aux débuts des années 70 | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Sam 13 Jan - 16:47 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- C'est surtout que j'aime pas du tout Korn. Peut-être n des goupe que j'aime le moins alors bon...
Pourquoi tant de haine?? XD Il y a tellement de groupe plus mauvais! Comme tout les sous KoRn... Ca a exactement 15 ans KoRn ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Dim 14 Jan - 8:07 | |
| Bin tu fais le calcul => 2007-1970 Et t'as la carrière d'Alice Cooper | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Dim 14 Jan - 13:37 | |
| Je parlais de Korn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Dim 14 Jan - 15:13 | |
| Haaaan c'est le "20 ans" de Rock mag qui m'a confu ^^ | |
|
| |
Stan Star du rock
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Dim 14 Jan - 16:59 | |
| KoRn à commencé en 1992, j'en suis presque certain (enfin, en tout cas Wiki me le confirme ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Lun 15 Jan - 0:05 | |
| - Stan a écrit:
- KoRn à commencé en 1992, j'en suis presque certain (enfin, en tout cas Wiki me le confirme ^^)
Bon ben si tu le dis. Ah aussi, c'est pas dans "rock mag" que j'ai vu que le groupe avait 20 ans mais dans "tribu rock" lol | |
|
| |
Em[oZ] Rocker moyen
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Mar 16 Jan - 10:50 | |
| J'avais oublier une de mes pochettes préféré !!!! Staind Break The Cycle vers.2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Lun 9 Juil - 4:20 | |
| Je réactive ce sujet pour dire que y a une nouvel pochette que j'ai vu et que j'adore trop. Celle de Forgotten Tomb: Love's Burial Ground. La voici: Je trouve cette image vachement inquiétante et puissante. La fille dans un pyjama, limite une camisole de force qui a une main de libre pour se tuer avec à l'arrière, l'obscurité la plus totale, ça décrit vraiment très bien la dépression et le coté morbide de la vie. | |
|
| |
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Lun 9 Juil - 8:12 | |
| ah oui ton avatar msn ^^ bah oui c'est vrai qu'elle est bien faite cette image . En plus c'est une gamine la fille nan? Etre dans cet état la si jeune, ça montre encore plus un coté sombre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés Lun 9 Juil - 10:00 | |
| Me souvenais plus de ce topic tiens. Donc : Je pense qu'en une seule pochette je viens de résumer l'idéologie de Burzum. Mort aux chrétiens. Une église brûlée, noir et blanc pour intensifier le côté sombre de l'acte. On voit bien ici le côté encore "satanique" que pouvait avoir Burzum, avant que Varg ne s'interresse un peu plus aux racines de la Norvège : Les vikings. Une image très choc pour les âmes sensibles, et surtout pour les chrétiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pochettes d'albums Préférés | |
| |
|
| |
| Vos Pochettes d'albums Préférés | |
|