| The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH | |
|
+3Ludwiguane5 Em[oZ] Corpse Eater 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH Dim 7 Jan - 9:17 | |
| NARGAROTH THE DAY AS BURZUM KILLED MAYHEM-----LE JOUR OU BURZUM A TUE MAYHEM
1993____1993 A year of misery ?____Une année de misère ? Darkness fills the sky____L'obscurité envahit le ciel I hear the warriors cry____J'entends le cri des guerriers The legend tells a story____La légende raconte une histoire From a Viking from the north,____D'un Vinking venant du nord, Who met a Death Warrior____Qui rencontra le guerrier de la Mort Black Metal was never really the same____Le Black Metal ne fut plus jamais le même The legend call it murder____La légende parle de son meurtre And the Viking had survived____Et le Viking a survécu But the eyes of the Death Warrior____Mais les yeux du guerrier de la Mort Never saw again the sun upon the sky____Ne revirent jamais le soleil dans le ciel And the quintessence :____Et la quintessence : Everyone recognized war,____Tout le monde reconnu la guerre, That Black Metal isn't just____Le Black Metal n'est plus juste Entertainment anymore____Un simple divertissement I can still remember____Je peux encore me souvenir My emotions so confused____Mes émotions si troublées My soul was seeking answers____Mon âme cherchait des réponses No knife I let unused____Je n'ai laisser aucun couteau inutilisé So many questions____Tant de questions I had to satisfy____Que j'ai du combler My soul was under torture,____Mon âme était torturée, But I knew my way was right____Mais je savais que ma route était droite I see a cemetery fall asleep under fog____Je vois un cimetière endormi sous le brouillard And I know the old days will never come____Et je sais que les vieux jours ne reviendront jamais Again____Encore 1993, this year of misery was the knife____1993, cette année de misère était le couteau Which split the Black Metal scene apart____Qui a déchiré la scène du Black Metal Since that mighty day Black metal split his way,____Depuis ce grand jour le Black Metal fend sa route, And the unity was never the same again____Et l'harmonie ne fut plus jamais la même Lies, rumors and hate. Moneymaking, sadness____Mensonges, rumeurs et haine. Acquisition d'argent, tristesse And shame Et honte And all this by, the Day as Burzum Killed Mayhem____Et tout ceci depuis le jour ou Burzum a tué Mayhem Remember this day ! Remember this way !____Rappelez-vous ce jour ! Rappelez-vous de cette façon ! That you never betray, what here leads you____Que vous ne devez jamais trahir, ce qui vous guide On your way !____Sur votre route ! And I never will forget____Et je ne pourrais jamais oublier The day as this both warriors met____Le jour où ces deux guerriers se sont rencontrés The blood was hot the moon was red____Le sang était chaud, la lune était rouge And Black Metal created his own grave____Et le Black Metal a édifié sa propre tombe And I dream from days before Black Metal maniacs,____Et je rêve des jours, avant que le Black Metal ne soit fou, No whore,____Pas de putain, In the legions of war____Dans les légions de la guerre The demons in our heads, the law____Les démons dans nos têtes, la loi So I summon you once again,____Ainsi je fais de nouveau appel à vous We should never forget the pain____Nous ne devrions jamais oublier la douleur From older days in our veins____Des vieux jours encrée dans nos veines We now cut of that it can flow like rain____Nous tranchons maintenant cela, ça peut couler comme la pluie Arrghh, this was the legend from____Arrghh, c'était la légende The Day as Burzum killed Mayhem____Du jour où Burzum a tué Mayhem
| |
|
| |
Em[oZ] Rocker moyen
| Sujet: Re: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH Dim 7 Jan - 9:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH Dim 7 Jan - 9:52 | |
| J'crois que les paroles que je préfère le plus. J'ai eu beau chercher d'autres chansons, celle-ci est géniale... | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH Dim 7 Jan - 9:54 | |
| Ouai sa fai bien légende^^j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plsu la zic wahouuu^^ | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH Dim 7 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH Dim 7 Jan - 17:18 | |
| Faudrais que j'écoute la chanson!
Ne me dite rien... c'est du True Black! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH Dim 7 Jan - 20:27 | |
| C'est...Du Black ^^ Je peux pas t'en dire plus...Je fais pas de différence entre du normal et du true moi XD
[Et oui j'suis toujours pas couché ^^] | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH Lun 8 Jan - 9:48 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- C'est...Du Black ^^
Je peux pas t'en dire plus...Je fais pas de différence entre du normal et du true moi XD Moi non plus , c'est au niveau des textes ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH Lun 8 Jan - 10:31 | |
| Non j'pense que c'est au niveau que soit t'es un con qui pense que pour faire du true faut être underground ou soit t'es normal et tu t'en fous d'être connu tant que tu fais du Blakc ^^' | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH Lun 8 Jan - 11:21 | |
| Ouè je vois la chose pareil que NeKrofAnG ^^ | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH Mar 9 Jan - 5:42 | |
| Très bonne parole! Ca fait effectivement légende ^^. Et le fait que le groupe soit du black et qu'il accuse un peu le défaut du black est génial. En plus, il y a une bonne morale dans la musique. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH Mar 9 Jan - 9:47 | |
| Au début de la chanson, on entend le reportage sur les églises brûlées de Varg et du meurtre d'Euronymous, c'est une chanson vraiment géniale. | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH Mar 9 Jan - 10:08 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Au début de la chanson, on entend le reportage sur les églises brûlées de Varg et du meurtre d'Euronymous, c'est une chanson vraiment géniale.
ah c'est ça le début ? X) | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH Mar 9 Jan - 10:31 | |
| Ouaiiiis ^^
yééé oushlou satanist milieuuu XD (voilà les premiers mot qu'on entend xD en norvégien) humpf | |
|
| |
| Sujet: Re: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH Mar 9 Jan - 11:45 | |
| Ta traduction de Norvègien Crystalium...Tout simplement magnifique ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH | |
| |
|
| |
| The Day As Burzum Killed Mayhem - NARGAROTH | |
|