| MegadetH | |
|
+2Slipkiller devil's little sister 6 participants |
Auteur | Message |
---|
devil's little sister Star du rock
| Sujet: MegadetH Sam 21 Avr - 1:42 | |
| Voila, je me suis apperçu que nous n'avions pas présenté Megadeth ( ou alors je suis passée à coté et dans ce cas la excusez moué ^^) Megadeth est un groupe de thrash metal américain formé en 1983, en Californie par Dave Mustaine et David Ellefson. Ils sont reconnus comme l'un des quatre groupes de thrash metal les plus influents (The Big Four of Thrash) avec Metallica, Anthrax, et Slayer. Le groupe se dissout en 2002 à cause d'une blessure nerveuse sévère au bras gauche de Mustaine, mais après beaucoup de rééducation, le groupe se reforme en 2004.
On estime aujourd'hui que le groupe a vendu plus de 20 millions d'albums à travers le monde.
Depuis 2006, le line-up du groupe consiste de Dave Mustaine à la guitare et au chant, Glen Drover à la guitare, James Lomenzo à la basse, et Shawn Drover à la batterie. ( pour plus de détails voir Wiki ) Discographie :Killing Is My Business… (1985) Peace Sells… But Who's Buying? (1986) So Far, So Good… So What! (1988) Rust In Peace (1990) Countdown to Extinction (1992) Youthanasia (1994) Hidden Treasures (1995) Cryptic Writings (1997) Risk (1999) Capitol Punishment (compilation, 2000) The World Needs A Hero (2001) Rude Awakening (live, 2002) Still, Alive … And Well (compilation, 2002) The System Has Failed (2004) Back To The Start (compilation, 2005) United Abominations (Prévision de sortie : 15 mai 2007) http://www.megadeth.com/ | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MegadetH Sam 21 Avr - 3:37 | |
| J'ai jamais été fan des groupe Thrash; toujours un peu pareil, parfois trop proche du heavy metal (surtout Metallica) etc... Mais je dois admettre que Megadeth n'est pas si mal. Ca me fait légèrement pensé à Kreator (le son des guitares plus particulièrement) | |
|
| |
Necros Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MegadetH Sam 21 Avr - 12:14 | |
| moi j'adore le trash !! et jtrouve ce groupe sympatoche | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: MegadetH Sam 21 Avr - 16:23 | |
| Il me semble bien que j'ai déja fais un sujet dessus.
Peut importe, j'adore ce groupe. Dave Mustaine est vraiment un super guitariste, le meilleurs de Megadeth pour moi ca reste l'album Rust In Peace qui est vraiment une énorme tuerie du début à la fin, avec Marty Friedman à la deuxième guitare en plus! | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: MegadetH Lun 23 Avr - 12:32 | |
| oui ta deja fait un sujet sinon c'est un groupe genial | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: MegadetH Mer 25 Avr - 9:45 | |
| Ah bah désolé, pas fait gaffe Enlevez celui la si vous voulez ^^ | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: MegadetH Mer 25 Avr - 16:28 | |
| C'est pas grave, comme ca il y a deux fois plus de chance que quelqu'un qui connais pas tombe dessus ^^ | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MegadetH Ven 11 Mai - 8:28 | |
| Je ne suis pas du tout thrash métal donc ce groupe ne m'intéresse pas. | |
|
| |
Stan Star du rock
| Sujet: Re: MegadetH Ven 11 Mai - 16:26 | |
| C'est plus que du Trash Basique Megadeth! C'est presque Death parfois musicalement (les riffs "tronconneuse" dans Rust In Peace).
Ahhh! Je suis content de pouvoir les voir au Hellfest! | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MegadetH Mar 12 Juin - 0:24 | |
| - Stan a écrit:
- C'est plus que du Trash Basique Megadeth! C'est presque Death parfois musicalement (les riffs "tronconneuse" dans Rust In Peace).
Ahhh! Je suis content de pouvoir les voir au Hellfest! Ah? Tu vas au hellfest?? Ouah pfff la chance. En plus, cette année, j'ai vu, ils ont l'air de passer de très bon groupe! | |
|
| |
Stan Star du rock
| Sujet: Re: MegadetH Mar 12 Juin - 15:51 | |
| Oui je suis super heureux! Je réalise pas trop là parcque je suis dans les examens, mais c'est pour bientot! | |
|
| |
| Sujet: Re: MegadetH Mer 13 Juin - 2:09 | |
| - Stan a écrit:
- Oui je suis super heureux! Je réalise pas trop là parcque je suis dans les examens, mais c'est pour bientot!
Tu nous racontera ? | |
|
| |
Stan Star du rock
| Sujet: Re: MegadetH Mer 13 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MegadetH | |
| |
|
| |
| MegadetH | |
|