Sujet: tokyo hotel Mar 29 Aoû - 13:41
s ke vou conécé un groupe ki s'pele tokyo hotel? g des copain ki voi ke par sa mé moi perso jm po tro ...
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: tokyo hotel Mar 29 Aoû - 13:44
pf! connais pas! le site est là: http://tokiohotel.com/
mais notre nouvel ami D-15 connais surement!
devil's little sister Star du rock
Sujet: Re: tokyo hotel Mar 29 Aoû - 13:55
ok! et aussi es que quelqu'un connait scarlet c'est un groupe ki fé du métal avec dé refrain a la muse c'est vrément GENIAL vous pouvez aller sur www.youtube.com/watch?v=-VMDqRYRxMc c'est le morceau the separation of ... c vrément génial!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: tokyo hotel Mar 29 Aoû - 14:20
Ouah c'est classe scarlet!
J'adore le chanteur. Sa voix clair est très bien! Sa voix brutal un peu moins je trouve...
Ludwiguane5 Star du rock
Sujet: Re: tokyo hotel Mar 29 Aoû - 14:50
Ptdr jvé aller écouter scarlett mais tokio hotel je trouve sa(censuré) Xd me spropos vont etre traités de sauvages XD!
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: tokyo hotel Mar 29 Aoû - 14:51
Moi perso j'aime pas trop ce groupe je trouve que c'est hyper commercial et c'est un groupe a minette rien qu'une chanson live que j'ai vu d'eux la majoriter du public etaient feminin mais bon tant mieux pour eux lol
Sujet: Re: tokyo hotel Mar 29 Aoû - 14:56
remi a écrit:
Moi perso j'aime pas trop ce groupe je trouve que c'est hyper commercial et c'est un groupe a minette rien qu'une chanson live que j'ai vu d'eux la majoriter du public etaient feminin mais bon tant mieux pour eux lol
lol macho et sexiste!
Citation :
Ptdr jvé aller écouter scarlett mais tokio hotel je trouve sa(censuré) Xd me spropos vont etre traités de sauvages XD!
Tiens! y a de la censure now! j'essaie: _con _putain _merde _enculer
bah non! Y a pas de censure!
devil's little sister Star du rock
Sujet: Re: tokyo hotel Mar 29 Aoû - 14:57
entièrement dac' avec toi!!!!!!! g lancé le sujet car g des copin ki fon ke de men parlé é ken g écouté tout a l'heure j'été déçu! en plus la voi du mec est pouri! sa fé gamin! dapré ce kon di en allemagne ils sont un pe considéré kom lorie ici ...
Sujet: Re: tokyo hotel Mar 29 Aoû - 14:59
devil's little sister a écrit:
entièrement dac' avec toi!!!!!!! g lancé le sujet car g des copin ki fon ke de men parlé é ken g écouté tout a l'heure j'été déçu! en plus la voi du mec est pouri! sa fé gamin! dapré ce kon di en allemagne ils sont un pe considéré kom lorie ici ...
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!
Je vois d'ici le tableau!
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: tokyo hotel Mar 29 Aoû - 15:03
Citation :
[quote="Slipkiller"]
remi a écrit:
lol macho et sexiste!
Non ce n'est que pur veriter desoler mais c'est comme sa
Ludwiguane5 Star du rock
Sujet: Re: tokyo hotel Mar 29 Aoû - 15:09
Xd bah voila mon avis sauvages! en le relisnat pour el rendre moin sauvages XD! Ouia ce groupe je le trouve trés nul! déja les gars du groupe ressemble a des gars de 12 ans la voix du chanteur est une voix de castré on diré un jeune qui a pas muer XD c'ets vraiment pas bien!! lol
remi modérocker
Sujet: Re: tokyo hotel Mar 29 Aoû - 15:12
Ludwiguane5 a écrit:
Xd bah voila mon avis sauvages! en le relisnat pour el rendre moin sauvages XD! Ouia ce groupe je le trouve trés nul! déja les gars du groupe ressemble a des gars de 12 ans la voix du chanteur est une voix de castré on diré un jeune qui a pas muer XD c'ets vraiment pas bien!! lol
entierement d'accord avec pour une fois lol sa ce fête non je rigole au moin on sait reconaitre les petit groupe de merde "desoler des termes employer"
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 11:48
Juste pour dire que je trouve ce groupe merdique, la tâche du rock...Même les Allemands trouvent ça nazes et pourtant c'est leur pays.
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 11:53
Je déteste tokIo hotel
Ludwiguane5 Star du rock
Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 11:59
Mdr ouai moi aussi!!!!
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 12:08
Tuons-les, ok ?
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 12:10
Oui bonne idéeee !! Je me charge de Bill ! Mais je le viole avant !
Ludwiguane5 Star du rock
Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 12:17
On a qua leur rouler sur le crane, puis leur ouvrir tout le corps les dépeusser éparpiller le reste comme une souris que l'on aurai dissequer en svt!
Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 12:18
Hmmm....Pour ma part j'opte pour la méthode "Bad Things"...Voir les paroles pour mieux comprendre ^^'
Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 12:24
Crystalium a écrit:
Une femme qui viole un mec??? on aura tout vu!
Lud a écrit:
On a qua leur rouler sur le crane, puis leur ouvrir tout le corps les dépeusser éparpiller le reste comme une souris que l'on aurai dissequer en svt!
Ok mais on fait ça pour s'amuser et on fait en sorte qu'on ne se croit pas en SVT lol!
remi modérocker
Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 12:28
Schrei Schrei mdr quel merde je dois l'avouer le chanteur a pas des tendance travestie parce que j'ai vu une photo j'ai cru que c'etait une fille
Crystalium modérockeuse
Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 12:37
Slipkiller a écrit:
Crystalium a écrit:
Ah ba ça arrive mdr ! Si le mec est faible xD est comme Bill a pas l'air bien costaud ça doit pas être très dur mdr
Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 12:44
Mais t'es dégeu tu violerai cet espèce de moitié de résidu de capote pas fraîche à pérruque de vieilles dames androgynes ?!
Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 12:46
Crystalium a écrit:
Slipkiller a écrit:
Crystalium a écrit:
Ah ba ça arrive mdr ! Si le mec est faible xD est comme Bill a pas l'air bien costaud ça doit pas être très dur mdr
Mmmouais! A ce niveau la, je dis pas le contraire mais disons si tu veux le violez, tu va pas réussir car il va plutôt prendre son pied lol. En fait, tu vas pas lui faire énormément de mal bien au contraire.
Crystalium modérockeuse
Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 13:03
Ouais mais c'est surtout pour moi mdr vu qu'il est pas mal ! Histoire d'en profiter avant de le tuer xD