| tokyo hotel | |
|
+7[ChimèrE] Crystalium Corpse Eater remi Ludwiguane5 Slipkiller devil's little sister 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Jeu 5 Oct - 12:46 | |
| - Myré a écrit:
- Pour ce qui est du look du chanteur, certes je n'aime aps mais au moins lui il a son look et ne fait pas le mouton contrairement à certains suivant une mode... Ouic ar la plupart des gens suivent une mode. Ceux qui ont un look gothique s'habillent à peu près tous pareil, les "rockeurs" pareil, les fashions n'en parlont pas...
Alors là, faudra que tu me montre deux goth qui ont le même look car c'est quand même très rare. La mode vestimentaire gothique est extremement riche donc difficile de dire que tout les gothiques se ressemblent (et encore! je dis ça sans trop connaitre.) Par contre, effectivement, tous les autres look sont pareil. | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: tokyo hotel Ven 6 Oct - 12:27 | |
| t'aime bien, c'est tes gouts, on critiques les chanteurs, pas les fans... enfin critiquer ^^ c'est plus se moquer , mais c'est pas parce qu'on se moque d'eux que c'est " pas très sympa " , tu peux te moquer d'un chanteur de black , j'men foutrais parce que j'adore =)
pour la majorité des métalleux ici , tokio hotel c'est pourri ^^ ils se font passer pour des rockeux alors qu'il font une sorte de musique pop xD et leurs look c'est pas du tout gothique , on dirait la mode japonnaise xD
et essaye de trouver deux gothiques qui ont exactement le même look, c'est impossible, chacun ses goûts , même si certains se ressemblent, ils ne peuvent pas être les mêmes, c'est impossible ^^
alors que je trouve que le look de tokio hotêl n'est pas rechercher, tu vas au japon, ils sot tous comme ça ^^
(olààà j'ai écrit un roman pour de la merde xD ) | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: tokyo hotel Ven 6 Oct - 12:36 | |
| mdr! wé ta raison! j'aprouve totalement! ^^ | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Ven 6 Oct - 13:05 | |
| - Myré a écrit:
- Enfin je préfère largement les nouvelles versions de leurs chansons qaund le chanteur à mué...
Ah c'était pas une connerie alors ? Le fait qu'il vient de muer ? PTDR | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Ven 6 Oct - 13:22 | |
| - Crystalium a écrit:
- Myré a écrit:
- Enfin je préfère largement les nouvelles versions de leurs chansons qaund le chanteur à mué...
Ah c'était pas une connerie alors ? Le fait qu'il vient de muer ? PTDR Bah we mais bon muer a 19 ans faut le faire perso sa fait bien 4 ans ke jai muer donc voila quoi il es en retard le chanteur de tokio motel oups hotel | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Ven 6 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Ven 6 Oct - 13:41 | |
| Ptdr si ce n'est déjà fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Ven 6 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Sam 7 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Sam 7 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Sam 7 Oct - 12:34 | |
| ben justement si il mue !! comme sa il retrouvera sa petit voix de meuf qui va tellement bien avec son physique ... et que ses ptites fan pleine d'acné lui envie tant ! mdr ptdr XD (bon mintenan j'arète de le pourir le pooovre ) | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Sam 7 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: tokyo hotel Sam 7 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: tokyo hotel Dim 8 Oct - 1:34 | |
| - Dark Queen a écrit:
- ...et son fère jumeau aussi (le guitariste avec les dresdes <-- est-ce que ça s'écrit comme cela ?) mais je préfère quand même Bill !!!!
il fait du rock et s'habille en racaille : ') | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Dim 8 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Dim 8 Oct - 4:41 | |
| | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Dim 8 Oct - 4:44 | |
| ha ha ha s'est vrai que ta raison | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Dim 8 Oct - 4:46 | |
| mdr! wé sa doit ètre sa! mais eeeeuuuuuhhhh comment ose-tu comparer tokio hotel a max cavalera! snif! loool | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Dim 8 Oct - 4:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Dim 8 Oct - 4:54 | |
| koooooaaaaaa?????? tu ne c pas qui est max cavalera????????? oula! mdr ptdr lool bon c le leader de soulfly et un ex membre de sepultura ... il gère tro! mais par contre ses cheveu ... il a des dread loks crade comme c pas possible! mdr mais bon ... (en plus je l'ai vu en concert! eh eh eh !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Dim 8 Oct - 4:58 | |
| connais pas Soul fly et je n'est jamais les nom des type de sepultura | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Dim 8 Oct - 5:01 | |
| mdr! ba c pas grave! | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Dim 8 Oct - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Dim 8 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Lun 9 Oct - 8:18 | |
| mais nn on se fout pas de ta geule on te taquine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tokyo hotel | |
| |
|
| |
| tokyo hotel | |
|