| tokyo hotel | |
|
+7[ChimèrE] Crystalium Corpse Eater remi Ludwiguane5 Slipkiller devil's little sister 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 13:07 | |
| Pas mal ?! Bon diable je le trouve laidement laid moi...J'aime pas les Androgynes...Sauf la période Omega de Manson sauf que ça se voit lui que c'est un mec ^^ | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 13:13 | |
| - Crystalium a écrit:
- Ouais mais c'est surtout pour moi mdr vu qu'il est pas mal ! Histoire d'en profiter avant de le tuer xD
Ben oui mais si tu veux le violer, c'est pour lui faire du mal non? roh et puis je laisse tomber! Tu fais ce que tu veux! lol | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 13:20 | |
| lol men fou moi jveu les dissequer et les répendre sur leur fan! | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Dim 1 Oct - 13:32 | |
| Mdr oui ça peut être cool ça | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: tokyo hotel Lun 2 Oct - 9:52 | |
| moi je pense : on les atache sur un poteau dans le désert, on aten kils soit désséché par la chaleur, on aten ke les vautour vienne leur piccoré les yeu (enkore vivan évidamen ...) et on les voi hurlé de soufrance kan les tribu cannibales leur découperon les pti doi de pied un a un et leur feron rotir les couilles (ou le peu qu'ils ont ... XD) sur le capo d'une 306 grillée par la chaleur ... ah ah ah, mon chatimen préféré ... mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Lun 2 Oct - 10:01 | |
| Une balle dans ta tête, c'est tout ce que je veux ton corps sur le sol, un moment kodak ! Tu es une perte d'air et une perte d'espace Je veux te jeter des objets pointus dans ton visage ! Je te hais maintenant plus que jamais Je veux te tuer, te déterrer et le refaire ! Je veux qu'une voiture roule sur ta tête, La mettre dans l'autre sens, et le refaire ! Je me disais, si ce que je pensais n’était pas vrai je veux juste que des choses mauvaises t’arrivent je veux que des choses mauvaises t’arrivent je veux que des choses mauvaises t’arrivent je veux que des choses vraiment mauvaises t’arrivent ! Ca serait vraiment super, si tu te noyait dans un lac Ou te poser un sac sur ton visage et te regarder suffoquer Je célèbrerais tes funérailles, Je me ferais un gâteau moi même Car tu es la personne favorite que j’aime haïr Tu es la raison pour laquelle le meurtre devrais être légalisé Si c’était le cas tu serais mort et enterré en 5 secondes Juste au cas ou j’oubliais de le dire Je te haïs enfoiré au plus au point Je me disais, si ce que je pensais n’était pas vrai je veux juste que des choses mauvaises t’arrivent je veux que des choses mauvaises t’arrivent je veux que des choses mauvaises t’arrivent je veux que des choses vraiment mauvaises t’arrivent ! je veux que des choses mauvaises t’arrivent je veux que des choses mauvaises t’arrivent je veux que des choses mauvaises t’arrivent je veux que des choses vraiment mauvaises t’arrivent ! je veux que des choses mauvaises t’arrivent je veux que des choses mauvaises t’arrivent je veux que des choses mauvaises t’arrivent je veux que des choses vraiment mauvaises t’arrivent ! Moi voilà c'que j'veux leur faire ^^ Merci Mr.13 | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: tokyo hotel Mar 3 Oct - 9:10 | |
| haaaaaa tokio hôtel ... j'parie qu'ils tiendront un an, même pas ^^ je déteste xD ils prétendent faire du rock mais rien qu'a voir leurs têtes de pd, on devine la suite ... le chanteur, j'avais cru en écoutant que c'était une petite fille xD le pire, c'est que presque toutes mes amies (que des filles hein ^^) sont fan ! et après se prétendent rockeuses xD
( en plus tokio hôtel , c'est pourri comme nom o_o ) | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Mar 3 Oct - 9:30 | |
| C'est clair que Tokyo Hotel c'est really Rock'n'Roll comme nom | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Mar 3 Oct - 11:08 | |
| Moi, ca me donne envie de rire... Vous avez vu le clip de "Shrei" ? C'est horrible comme ils se prennent pour un groupe ultra classe. D'autant que la voix du chanteur à muée y'a pas longtemps : il sais quasi plus chanter (la voilà la fin de Tokyo Hotel ^^). | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Mar 3 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Mar 3 Oct - 11:14 | |
| Lool bas si il veut recuperer son ancienne voix enfin si on peut apeller sa une voix mdr il va falloir utiliser la methode du bon vieu temps La Castration mais je crois qu'il l'est deja ? a non apres confirmation il le sera bientot le delire de Rei a 19 h 14 | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Mar 3 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: tokyo hotel Mar 3 Oct - 11:37 | |
| Bha j'avoue qu'il a la classe ! lol on diré vraiment mais alor vraiment une meuf c terrible lol! | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Mar 3 Oct - 11:41 | |
| Ah j'ai entendu leur passage a cette radio il ont fait une session acoustique mdr si vous voulez je vous la passe ptdr
http://www.mikl.fr/#top | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Mar 3 Oct - 11:52 | |
| aaaa mais tout s'explique !!! c un transexuel !!! mdr !!!ba dans se cas la g un peu plus de respect pour elle/lui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Mar 3 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Mer 4 Oct - 5:42 | |
| | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: tokyo hotel Mer 4 Oct - 6:19 | |
| - remi a écrit:
- Ah j'ai entendu leur passage a cette radio il ont fait une session acoustique mdr si vous voulez je vous la passe ptdr
http://www.mikl.fr/#top T'écoute Sans Interdits aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Mer 4 Oct - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Mer 4 Oct - 9:22 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=os6HxkH4D_Q&mode=related&search= allez voir sa! c une parodi kils ont fait sur eux en allemagne sa s'apelle "tokyo motel" mdr! | |
|
| |
remi modérocker
| Sujet: Re: tokyo hotel Mer 4 Oct - 9:47 | |
| - Furzil a écrit:
- remi a écrit:
- Ah j'ai entendu leur passage a cette radio il ont fait une session acoustique mdr si vous voulez je vous la passe ptdr
http://www.mikl.fr/#top T'écoute Sans Interdits aussi ? We lol c'est trop bien j'adore ecouter sa avant de dormir sa me fait marrer Sinon devil's , comment la parodie est trop mortel ptdr j'adore | |
|
| |
Myré Nouveau rocker
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Drome Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: tokyo hotel Jeu 5 Oct - 11:31 | |
| C'est pas très très sympa ce que vous d^tes..; amsi bon, si vous respectez ceux qui écoute tout va bien (enfin j'espère)
Perso, j'aime bien. Enfin je préfère largement les nouvelles versions de leurs chansons qaund le chanteur à mué... Mais en tout cas essayez de faire des morceux comme eux et après on verra...
Pour ce qui est du look du chanteur, certes je n'aime aps mais au moins lui il a son look et ne fait pas le mouton contrairement à certains suivant une mode... Ouic ar la plupart des gens suivent une mode. Ceux qui ont un look gothique s'habillent à peu près tous pareil, les "rockeurs" pareil, les fashions n'en parlont pas...
Bref, voila rien d'autres à ajouter... | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: tokyo hotel Jeu 5 Oct - 11:42 | |
| Lol la parodie. Sinon, Myré, ne t'en fais pas ! Effectivement on déconne un peu... mais bon, on peut dire ce qu'on veut, ils ont du succès ! Alors c'est vrai que le chanteur ressemble à une fille mais il n'empêche que le public aime. On dit pas ça méchamment. | |
|
| |
| Sujet: Re: tokyo hotel Jeu 5 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: tokyo hotel Jeu 5 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tokyo hotel | |
| |
|
| |
| tokyo hotel | |
|