| Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! | |
|
+4devil's little sister faust Crystalium Slipkiller 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 6:07 | |
| Attention! Evenement spécial voire TRES spécial: Lordi est invité dans l'émission de Ruquier sur France 2 dans l'émission "on n'est pas couché". C'est le samedi 7 octobre (donc bientôt) à 23h 15. Je demanderai quand même confirmation car je ne suis pas sur du jour et on n'a pas de catalogue télé chez nous! Sinon, Lordi va sortir une nouvelle édition de son album Arockalypse avec new pochette et trois titre en plus. Ils seront aussi en concert à l'élysée Montmartre le 13 octobre. | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 10:20 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaah cool trop bien, faudra pas que j'oublie de regarder | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 11:44 | |
| booooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a bas lordi c nul je hais je les hais ce sont de m***** qui sont intolérante completement incapable de remercié quelqu'un qui les met en valeur | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 12:13 | |
| Lordi ??? Pourquoi tu dit ça ??Je vois pas en quoi ils ont été intolérants! | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 12:29 | |
| je crois qu'il parle par rapport a cradle, ils ont dit des trucs pas sympas sur eux, alors que cradle avaient di kils les encourageaient ... c bien sa nn? en tout cas c vrais qu'ils ont pas assuré sur ce coup la ! lol | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 12:31 | |
| lol racontez nous cela en détail jsuis a coter de la plaque la lol | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 12:35 | |
| Ouais moi aussi ! J'adore trop ! Ils ont asuré à l'Eurovision! Par contre un truc trop pourri c'est le Lordi Cola | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 12:38 | |
| ben tt est dans le hard'n heavy num ...125 je croi, ils ont dis dedans : "cradle of filth? la musique est si brutale et agressive que sa ne me touche pas du tt , [...] c'est au métal ce que le hip hop et le rap sont pour moi : du brui parasite! " voila en gros et tandis que cradle avait dit prèscédament (dans je c plus kelle interview ...) qu'ils les encourageaient et les respectaient et tt sa ... ! enfin bref voila! mais pour ma par comparer cradle et le rap ... | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 12:53 | |
| Oui mais bon en meme temps c'ets qu'un interview... | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 12:54 | |
| Bin c'est des Hommes avant tout, ils ont le droit d'avoir des goûts musicaux. Et puis Cradle, sont pas très bien vu de beaucoup de groupes dont Satyricon, je me souviendrais toujours que Satyr trouve que ce n'est pas du Black métal. Je suis vraiment d'accord avec lui, ça n'empêche que j'adore le dernier album. Mais ouais pour moi c'est pas du Black. Sinon je regarderais leur interview, ça peut paraître très interressant de voir une interview des gagnants de l'Eurovision(viendront-ils constumés ? ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 13:02 | |
| - Crystalium a écrit:
- Oui mais bon en meme temps c'ets qu'un interview...
ouais grave, mais moi j'ai pas dis que je les détesté pour se qu'ils avaient di sur cradle ! je suis pas fan de leur musique mais après c bien qu'ils aient gagné l'eurovision! et pour nekro : cradle c bien du black ... | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 13:08 | |
| A côté d'Immortal, c'est pas du Black, j'suis désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 13:11 | |
| Arf! J'ai du mal à croire que Lordi soient des salaupard! Quand ils ont gagné l'Eurovision, ils sont resté extremement réaliste et ne se sont jamais vanté! Après, tout, ils ont le droit de ne pasaimer Cradle mais c'est vrai que là, c'était dit un peu brutalement. | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 13:27 | |
| Pour revenir à Lordi, c'est vrai lors de l'Eurovision ils étaient biens mais après tout ça peut changer, apparemment ils jouent à fond sur le commercial, vous savez ce qui vient de sortir en Finlande ?? Le Lordi Cola !! C'est un dérivé du coca cola mais avec la photo du groupe dessus ! Perso je trouve ça très moyen ça me déçoit de leur part mais bon ! Après si c'est juste pour le trip ! Mais je pense surtout que c'est pour le fric ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 13:32 | |
| - Crystalium a écrit:
- Pour revenir à Lordi, c'est vrai lors de l'Eurovision ils étaient biens mais après tout ça peut changer, apparemment ils jouent à fond sur le commercial, vous savez ce qui vient de sortir en Finlande ?? Le Lordi Cola !! C'est un dérivé du coca cola mais avec la photo du groupe dessus ! Perso je trouve ça très moyen ça me déçoit de leur part mais bon ! Après si c'est juste pour le trip ! Mais je pense surtout que c'est pour le fric !
Arf! Moi aussi! Ca alors! Je n'aurait jamais cru qu'ils allaient faire ce genre de truc! Ca déçoit!! En plus, Lordi Cola, ça sonne pas bien! | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 13:53 | |
| Sa strouve sa va etre bon sa aura ptetre un arriere gout de citrouille lol! | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 13:55 | |
| Non j'ai lu une interview ou Dani avait trouvé un style super compliqué pour qualifier sa musique, genre "vampiric/gothic/black metal" enfin pas du black metal tout simple quoi y'a du gothisme etc... donc voilà je trouve que c'est un groupe à part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 14:03 | |
| Cradle, si je rassemble tout ce qu'on m'a dit, ça doit être du black/extreme metal symphonique gothique. Et pis merde! Je cherche même plus à différencier le style de musique! Cradle, c'est de la bonne musique et puis c'est tou! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 14:09 | |
| j'avais lu Horor black metal moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 14:14 | |
| C'qui est qualifié de "Horror" c'est plus les groupes à la Wednesday 13 ou même à la Lordi avec un aspect physique du groupe se rapprochant du film d'horreur. Perso, à part le vampire, j'vois pas de quoi ça fait horreur Cradle :/ | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 14:25 | |
| Ouais enfin bon c'est quand même un univers un peu "horreur" qiand y'a du sang et tout ! C'est sûr pas autant que Wed ou Lordi qui sont passionnés de films d'horreurs mais bon Cradle s'en rapproche un peu quand même jtrouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Lordi Sur France 2!!!!!!!!!!!! | |
|