| Lordi | |
|
+5Ludwiguane5 Slipkiller Hellsangel THE Follette Morphielder 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morphielder Nouveau rocker
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : dans un spiral de souffrance inscésente Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Lordi Ven 4 Aoû - 5:16 | |
| ok je fais court pcq je v allé bosser. G decouvert ce groupe lors de l'eurovision et ils m'ont étrangement fait penC a AC/DC par le style de music. Leur style est lui aussi stylé ils oses ce que peu osent faire. Pour plus d'info sur eux je vous laisse vous reporter o crypt'o 6 | |
|
| |
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: Lordi Ven 4 Aoû - 6:36 | |
| ils sont pas français !! Mais n'empêche que je dis bravo pour les costumes !! | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Lordi Sam 12 Aoû - 12:27 | |
| mdr, ce group est tout simplement génial !! Dommage que les présentateurs de l'eurovision ait fait des commentaires complétement stupide à leur sujet.
Chacun ses gouts, chacun ses couleurs ! | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Lordi Dim 13 Aoû - 14:47 | |
| - Hellsangel a écrit:
- mdr, ce group est tout simplement génial !! Dommage que les présentateurs de l'eurovision ait fait des commentaires complétement stupide à leur sujet.
Chacun ses gouts, chacun ses couleurs ! Tu as Farpaitement raison!! mais excusons-les: ces gens là ne savait même pas que le hard rock existait en France. Ce qui me gonfle, c'est que dans toute l'europe, il n'y a que la France qui a fait un scandale au sujet du gagnant. Ils était déguisé en monstres et tout le monde gueule et ils oublie même que certains génie ont pensé à faire des costumes de monstres avant Lordi dans leur musique (Mickael Jackson et son clip "Thriller") et les gens trouvaient ça génial. Je vais peut être racontait ma vie mais en Pologne, quand je me balladait dehors, je voyais chaque jours des centaines de goths, de metalleux amis avec des RAPPEURS!!! (ou autre). Chacun s'acceptaient tel qu'ils étaient et personne ne louchait sur quelqu'un habillait et maquiller que de noir. En tout cas, bravo à Lordi. Ils vont donner un nouveau courant au metal. PS: J'ai déplacé ce sujet dans groupes internationaux car il n'avait rien à faire dans groupes français. | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Mar 15 Aoû - 6:15 | |
| C'ets clair c'est un super groupe faudrai que l'année prochiane a l'eurovsiion y'ai que du metal lol!! les deux présentateur c'été pas nagui et drucker? qu'elle bande de con pff.. | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Lordi Mar 15 Aoû - 6:37 | |
| Tu as Farpaitement raison!! mais excusons-les: ces gens là ne savait même pas que le hard rock existait en France.
passons pour les présentateur mitheux incapable de croire en la musique. beaucoup d'entre eux pense que le hard-rock et le metal sont des marque de cereale | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Lordi Mar 15 Aoû - 7:23 | |
| normalement à l'eurovision, les personnes qui passent sont sencés ne pas être connu ! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Mar 15 Aoû - 8:09 | |
| Xd bha pa grave! pourquoi en aps faire un eurovision de métal avec le meilelur groupe de chaque pays lol! connu ou pas! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Mar 15 Aoû - 9:00 | |
| je ne pense pas que sa plairait à beaucoup de monde ... et si c'est pour avoir des présentateurs qui sont pas capable de tenir leur langue ... mdr | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Mar 15 Aoû - 10:41 | |
| bha jmen fou tant que sa plait a moi lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Mar 15 Aoû - 11:43 | |
| ... ué ... vu comme sa lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Lordi Mar 15 Aoû - 12:09 | |
| Tenez bah un petit jeu: Quel groupe de rock, pour vous, serez capable de représentez la france l'année prochaine? Moi je dis Nightmare ou Manigance. Un truc pas trop violent musicalement pour habituer le publique au rock. | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Lordi Mar 15 Aoû - 13:30 | |
| moi perso je penserais plus a aqme mais sinon hellsangel les personne qui représentent les différent pays ne sont pas censés ètre connus pourtant lordi était déja très connu moi et mais pote connaissions depuis leur tout premier album
a noter que "Arockalypse" est leur troisième. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Mer 16 Aoû - 8:58 | |
| oui je sais, c'est un groupe super actif (1 album par an) mais normalement leurovision au départ est pour les personnes non connus, et Lordi est connu ... Bref ... | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Mer 16 Aoû - 10:00 | |
| lol eurovision de metal en groupe pour la france je verrai bien anorexia nervosa! bha ouai meme si ya plus rose ila dit qu'il pourrait toujours venir doner un coup de main a son ancien groupe eheh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Mer 16 Aoû - 10:00 | |
| - Hellsangel a écrit:
- oui je sais, c'est un groupe super actif (1 album par an) mais normalement leurovision au départ est pour les personnes non connus, et Lordi est connu ... Bref ...
Je pense que les personne connu peuvent y participer aussi. Mais quand on dit que Lordi est un groupe connu, c'est pour nous et tout ceux qui sont dans le hard rock. Le reste du monde (et surtout en France) ne connaissent pas Lordi! Plein de groupe comme Epica, Children of Bodom (euh... non pas eux! ils viennent des USA), Dimmu Borgir... pourrait, et ont sûrement essayé de participer à l'Eurovision! Mais comme la religion et les juges les ont toujours censuré à cause de leur provocation et de leur muisque aggressif, ils n'ont jamais pu. D'ailleurs, Lordi a failli être censuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Mer 16 Aoû - 10:15 | |
| nan moi je suis d'accord avec faust, aqme est un tres bon groupe de rock francais ! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Mer 16 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Mer 16 Aoû - 11:13 | |
| Ouais Lordi était considéré comme un groupe sataniste ... (sur quoi ils se sont fondés pour dire sa, sa j'en sais rien, peut etre leur "look" ?). Les autres chanteurs sont connus également dans leur propre pays et par tout ceux qui écoutent du rap-rnb ... (tout les "hard rockeur" ne connaissaient pas les groupes la). Mais bon ont à quand même montré (du moins Lordi) qu'il ne fallait pas se fier aux apparences !! Vive Lordi !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Mer 16 Aoû - 12:11 | |
| Ils se sont fondé sur la seul parti du texte qui fait penser à satan!
"J'ai les dent pointus, Des ailes dans le dos Des cornes de diable Des des yeux rouges Je ne suis pas un anges ou peut être l'ange déchu" Et ils oubliaent ces vers si: "les démons et les anges sont là tous ensemble" et "rejoins-moi ou va en enfer".
L'histoire de leur chanson, c'est un peu celle du groupe Scorpion dans son titre "rock you like a hurricane"; Ils disent qu'ils vont bouger le monde avec leur rock'n'roll. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Mer 16 Aoû - 13:19 | |
| "rejoins-moi ou va en enfer", sa prouve que c'est pas satanique ! enfin je sais pas je connais pas grand chose à ce mouvement à part sur les sites internet... - Citation :
- J'ai les dent pointus,
Des ailes dans le dos:devil2: Satan à des dents pointus et des ailes dans le dos ? mdr - Citation :
- Des cornes de diable
Des des yeux rouges La à la rigueure ... [quote]Je ne suis pas un ange[/ quote] Mdr mon nn plus ... Ils leur en suffit de peu pour porter des préjugés sur le groupe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Mer 16 Aoû - 13:34 | |
| - Citation :
- "rejoins-moi ou va en enfer", sa prouve que c'est pas satanique ! enfin je sais pas je connais pas grand chose à ce mouvement à part sur les sites internet...
et "les anges et les démons sont tous ensemble", c'est pas un symbole de paix ça? Digne du signe "Peace and Love" des babas cool! - Citation :
-
- Citation :
- J'ai les dent pointus,
Des ailes dans le dos:devil2: Satan à des dents pointus et des ailes dans le dos ? mdr Oui, je crois me rappeler que dans la religion, Satan à des dents pointus mais pointer vers le haut et pas vers le bas comme les vampires. Des ailes dans le dos, sûrement aussi mais j'en suis moins sur. - Citation :
-
- Citation :
- Je ne suis pas un ange
Mdr mon nn plus ... lol moi non plus et tant mieux lol - Hellsangel a écrit:
- Ils leur en suffit de peu pour porter des préjugés sur le groupe ...
Les gens sont très, même trop impressionable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Jeu 17 Aoû - 9:12 | |
| - Citation :
- Satan à des dents pointus mais pointer vers le haut et pas vers le bas comme les vampires
Pointer vers le haut ? ... - Citation :
- Les gens sont très, même trop impressionable!
Entièrement d'accord, mais bon, on ne porte aucun jugement sans avoir de "preuve" et encore moins en se basant sur les paroles d'une chanson, et encore ... uniquement un couplet mdr... | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Jeu 17 Aoû - 14:04 | |
| bah étant sataniste mentalement, j'en reste au faite que Satan est la nature... | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Lordi Jeu 17 Aoû - 14:23 | |
| - Citation :
- Pointer vers le haut ? ...
ben oui , imagine une machoire en bas et une machoire en haut ... ben... la machoire en haut à des dents qui vont vers le bas, c'est celle des vampires ... et la machoire en bas à les dents qui vont vers le haut. Comme la Belle et la Bête !! si tu veux je te montre un dessin, c'est plus facille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lordi | |
| |
|
| |
| Lordi | |
|