| dessins de Mana | |
|
+10Ludwiguane5 Mana Furzil Ladraweuse Slipkiller Corpse Eater remi Crystalium devil's little sister Dark Queen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: dessins de Mana Dim 22 Oct - 4:57 | |
| - Mana a écrit:
Dany Filth est en cours mais ca prendra plus de temps , vu que c'est un portrait réaliste ...(je sais pas trop ce que ca donnera non plus ) Mais j'y travaille .... ok jai hate de voir le resultat ^^ | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: dessins de Mana Dim 22 Oct - 6:26 | |
| | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: dessins de Mana Mer 6 Déc - 13:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: dessins de Mana Jeu 7 Déc - 5:19 | |
| Et oui hélas... Mais en tout cas, j'ai vu le dessin que j'avais demandé, résultat: Extra! | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: dessins de Mana Ven 8 Déc - 12:27 | |
| Miffi !!(ma perso Touch était donc pas trop nule ... ) Mais dany est en stand by ....pas d'inspiration quant a la technique ... | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: dessins de Mana Sam 23 Déc - 14:01 | |
| raaaaa zut !!! je voulais trop le voir >___< demande à quelqu'un d'autre de te le scanner !! je veux voir !! [ en tout ca, moi je suis bien contente, j'ai mon scanner !! ^^ je peux mettre tout les dessins que je veux ] | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: dessins de Mana Dim 24 Déc - 2:07 | |
| Ouais ba c'est bon !! J'espère simplement que ça va pas mettre trop de longtemps de chercher une imprimante parce que j'ai besoin d'imprimer mes cours et mes poèmes aussi !!! Et pis maintenant, c'est trop tard Mana est partie à Montpellier pour les vacances de Noël !!!!! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: dessins de Mana Dim 24 Déc - 6:50 | |
| raaaa nooooooooooooooooon snifeuh ...faudras attendre 2007 alors --' | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: dessins de Mana Ven 29 Déc - 13:32 | |
| Baah ... oui !!! Mais je vais demander a qqun d'autre de me les scanner , si seulement Slipkiller veut bien me le rendre !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de Mana Sam 30 Déc - 2:36 | |
| | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: dessins de Mana Mar 19 Fév - 8:53 | |
| Du coup vous avez meme attendu 2008!!!!!!!!!! Alors , je vais dépoussièrer tout ca , enlever les toiles d'araignée sdans mon coin de fofo et je vous met ce fameux dessin sur la demande de Slipkiller !! | |
|
| |
| |
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: dessins de Mana Mar 19 Fév - 9:39 | |
| Ravie que ca te plaise !!!!!!!! Et je suis au regret d'annoncer que Danny Filth est parti au pays des crevards !!!!!!! mais ai fait un petit portrait de vampire !!^^ Que je ne retrouve plus , veuillez me pardonner !!!! Je vous en met un autre a la place !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de Mana Mar 19 Fév - 9:54 | |
| - Mana a écrit:
- Ravie que ca te plaise !!!!!!!!
Et je suis au regret d'annoncer que Danny Filth est parti au pays des crevards !!!!!!!
mais ai fait un petit portrait de vampire !!^^
Que je ne retrouve plus , veuillez me pardonner !!!! Je vous en met un autre a la place !!!!!!!!
C'est tout de même un style vraiment très très manga! C'est pas mon truc même si j'admet que c'est bien dessinée... pour le style... | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: dessins de Mana Mar 19 Fév - 9:58 | |
| oui , c'est trés vieux !!^^ il date dil y a deux ans , mais je pensais que le style collerais bien ici ... (erreur??!!) en ai fait d'autres .. mais ..........ai pas envie de choquer et me mettre tt le fofo a dos !!^^ Sinon je peux essayer de scanner une aquarelle??!!(niaiserie totale vue que le format rentrera JAMAIS !!!!!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de Mana Mar 19 Fév - 10:00 | |
| - Mana a écrit:
- oui , c'est trés vieux !!^^
il date dil y a deux ans , mais je pensais que le style collerais bien ici ... (erreur??!!)
Non non pas d'erreur! C'est juste moi qui n'aime pas les mangas. nevran, lui, au contraire, sera ravi ^^! | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: dessins de Mana Mar 19 Fév - 10:11 | |
| Il est ou le Nevran ?? peeetit petit petit .... *secoue une bouteille de wiskie pour l'attirer* | |
|
| |
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| |
| |
| Sujet: Re: dessins de Mana Mar 19 Fév - 12:57 | |
| - Mana a écrit:
- Il est ou le Nevran ??
peeetit petit petit .... *secoue une bouteille de wiskie pour l'attirer* Ca marchera pas avec le whisky! Pour l'attirer, faut que tu te déshabille mdr | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: dessins de Mana Mar 19 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dessins de Mana Mer 20 Fév - 5:32 | |
| - Mana a écrit:
- Ne me tente pas !!!
Mais je te tente pas, tu fais ce que tu veux ^^ | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: dessins de Mana Ven 22 Fév - 9:22 | |
| Nan mais c'est pas grave ! Tu peux en mettre d'autres sinon en attendant (même des mangas pas gothiques... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins de Mana | |
| |
|
| |
| dessins de Mana | |
|