| dessins de Mana | |
|
+10Ludwiguane5 Mana Furzil Ladraweuse Slipkiller Corpse Eater remi Crystalium devil's little sister Dark Queen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nevran Rocker débutant
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : sur terre, c'est deja pas si mal Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: dessins de Mana Dim 24 Fév - 4:40 | |
| ELLE EST OU LA FILLE A POIL?
*voit qu'il s'est fait avoir*
Virgile, je te hait T_T bon alors... *fille voir* hum...
Bon alors je pense que tu es la branche: Manga Yaoiste, hum je vais être franc, le dessin est bien fait mais c'est banal, il n'y a pas d'originalité, j'ai plein de copine qui dessine et qui font pareil, cependant j'aime tes idées (MEC ENCHAINER AHAHHAHA pardon tendance bi qui ressortent XD) mais il faut que tu aille plusl oin, par exemple, le style du manga battle royal est certe une question de gout mais l'auteur est allé au bout de sa vision (a savoir un certain réalisme] toi tu doit trouver ton style pour te démarquer et justement ne pas faire parte des mangas moche comme dit virgile[et la tu vas me dire "mais un manga, c'est moche par naturen on?" ENFOIREEEEEEEEEEEE]
Et juste pour dire... la vague japonisation je hait, t'es en france alors soit français GRRRRRRRRRR [hait les mecs japonais efféminé qui me piquent ma copineeeeeeeeeeeeeee) | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: dessins de Mana Dim 24 Fév - 4:51 | |
| - nevran a écrit:
- toi tu doit trouver ton style pour te démarquer et justement ne pas faire parte des mangas moche comme dit virgile
Mais un manga, c'est moche par nature non? | |
|
| |
Necros Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: dessins de Mana Dim 24 Fév - 5:25 | |
| | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: dessins de Mana Dim 24 Fév - 9:43 | |
| - Necros a écrit:
- tout a fait d'accord
Aaaah j'taime bien toi! XD | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: dessins de Mana Dim 24 Fév - 10:44 | |
| Et moi je vous trouve trés simpliste !^^
Nevran a peut etre raison pour une partie .. mais pas tout !^^ Tu me reduit a bien peu de chose mon p'tit Nevran !! (ceci étant idit tu t'es pas plantésur la vague yaoiste !!^^)
Je vais donc tenter de te trouver des dessins plus récents voir si tu change d'avis. Et mon vrai style de dessin n'est aps encore trouvé...il y a une influnece manga , of course , mais étant donné que je peint aquarelles et huiles, je pratique la craie , le fusain , le croquis l'encre et la plume , je commence a chercher sérieusement parmis tout ca et mes affinités artistiques. Je suis désolée pour toi , amis tu ne pourra pas m'enfermer dans ce style !^^...
Ceci étant dit , si tu aime un peu le yaoi je peux te podter une dessin plus récent ...(en MP , bien sur !) | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: dessins de Mana Mar 11 Mar - 8:06 | |
| Dans ma grande mansuétude (oui , je sais Slipkiller , tu ignore tout du sens de ce mot..) je vous met un dessin de moi un peu (beaucoup !) plus récent .. vala ! et ce n'est pas du style manga pour ne froisser personne !! Enjoyyyyyyy ! | |
|
| |
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: dessins de Mana Mar 11 Mar - 10:42 | |
| Hou hou...j'aime bien !! On dirait une vraie tête qui va sortir et qui va....(c'est inquiétant ^^)
(moi et mes critiques très...artistiques ^^) | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: dessins de Mana Mar 11 Mar - 15:03 | |
| oN dirais une vrai tête qui va sortir et qui va.. me mordre dans le cou ??!!( miam !) | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de Mana Mer 12 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: dessins de Mana Mer 12 Mar - 10:31 | |
| Si seulement ! Mais tant pis , je me contenterais d'un dessin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: dessins de Mana Sam 15 Mar - 5:15 | |
| si tu veux etre mordue dans le cou, jsui disponible ^^ | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: dessins de Mana Mar 18 Mar - 14:24 | |
| mais tes crocs seront-ils uffisament aiguisés pour cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de Mana Mer 19 Mar - 6:20 | |
| la maintenant non, mais ca peut s'arranger | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: dessins de Mana Mar 25 Mar - 9:08 | |
| Alors sors ta lime , chéri !! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de Mana Mar 25 Mar - 11:10 | |
| je ferai ca demain j'ai pa trop le temps ce soir. je te rejoindrai le soir meme. que ton coup soi pres quand j'arriverai | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: dessins de Mana Sam 29 Mar - 7:05 | |
| Mais il l'est toujours !!!^^
(enfin , il suffit d'enlever le collier de chien avec la chaine dessus !!^'^) | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: dessins de Mana Jeu 16 Oct - 10:53 | |
| ^Pour les interessés j'ai effectué un nouveau portrait fictif alors par contre ai la flemme de trouver un hebergeur , donc si ca botte personne je le met pas ^^
Y'a plus qu'a demander si vous voulez voir ^^ | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: dessins de Mana Jeu 16 Oct - 12:53 | |
| Bah il faut que tu le mettes !! Quelle question ! Tu es obligée, et c'est un ordre de ton chaton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de Mana Lun 27 Oct - 4:53 | |
| On ne va pas laisser passer ça tout de même !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins de Mana | |
| |
|
| |
| dessins de Mana | |
|