| *Ladraweuse: Mes Dessins | |
|
+8Furzil Dark Queen remi Hellsangel faust Slipkiller THE Follette Ladraweuse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: *Ladraweuse: Mes Dessins Jeu 17 Aoû - 6:07 | |
| Saluuut!!! Bon, ben... j'ai décidé de mettre quelques uns de mes dessins (la qualité d'image n'est pas très belle désolé... ) Je les ai pris à la WebCam à cause d'une panne de Scanneur voilà Celui que j'ai mis en Avatar: Des amoureux il plait à tout le monde ce dessin ^^ Un pantin Clown ^^ c'est ma poupée musical en vrai Encore des Amoureux, que j'ai fait avant-hier. et un 'tit dernier: Je suis trop contente du résultat ^^ voilà ...alors? réactions? | |
|
| |
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Jeu 17 Aoû - 6:54 | |
| Bravo !! Sincèrement ils sont super bien fait !! (Mon préféré c'est le dessin du pitit pantin !!^^) | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Jeu 17 Aoû - 7:21 | |
| Wow! Impressionant! Moi aussi j'aime bien le pantin! | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Jeu 17 Aoû - 7:40 | |
| ouais ça c'est du johanna alala ta pas perdu la main a ce que je vois | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Jeu 17 Aoû - 8:00 | |
| lol merci naaan, j'ai pas perdu la main Si je la perd, j'ai plus de raison de vivre Et Vive L'Art !!! | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Jeu 17 Aoû - 10:03 | |
| Très belle réalisation chapeau l'artiste encore ecore ont en veux encore . | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Jeu 17 Aoû - 12:46 | |
| lol, merci c'est gentil !!! j'en mettrais peut-être un autre si j'en fais un ce soir ^^ | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Jeu 17 Aoû - 12:46 | |
| Alors là bravo !!!! Mon préféré c'est le clown musical...je le trouve trop bien dessiné et en plus il est trop mignon !!! Mais tes dessins dans l'ensemble ont un super style !!! Je te fais ma révérance et te tire mon chapeau (même si j'en ai pas ) | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Ven 18 Aoû - 4:26 | |
| j'en remets deux autres que j'ai fait hier vers 3h du matin... oui, je glandait encore à cette heure si je trouve pas facilement le sommeil enfin bref... j'ai refais un clown !! et un petit coeur, mais là je me fesais vraiment chier --' ça donne à peu près ça quand je dessine en cours de Maths | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Ven 18 Aoû - 8:55 | |
| Rien a redire ! Chapaeu, faut croire que tu as pas mal d'inspiration le matin lol | |
|
| |
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Ven 18 Aoû - 10:02 | |
| Ils sont SUPER BEAUUUUUUUUUU !! hi hi le pitit clown est trop mimi !! | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Ven 18 Aoû - 10:45 | |
| Tu as le coup de crayon sa c'est plus que vrai . | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Ven 18 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Ven 18 Aoû - 13:39 | |
| lol ça arrive! C'est vrai aussi que les cours de maths, ça inspire mdr Mais didjû quand même... Qu'est-ce que c'est bien dessiné! | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Sam 19 Aoû - 5:11 | |
| BRAVO pour tes dessins !!! C'est vrai que pendant les cours de maths je dessinais...mais pas que les cours de maths... : les cours de français...en fait à tous les cours (c'est fou comme je m'emm....pendant les cours !!! ) | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Sam 19 Aoû - 5:18 | |
| c'est clair ^^ mon classeur de français a tout un coté dessiné < voilà le prof quand il voit un dessin sur un coin d'une feuille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Sam 19 Aoû - 5:23 | |
| hahaha !! Je ne peux pas dire que la prof s'en foutait mais je pense qu'elle s'en fichait un peu quand même...c'est pas elle qui allait passer le BAC de français à notre place !!! lol !! Mais ce n'est pas que sur un côté de la feuille que je dessinais...c'est sur toute la feuille !!! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| |
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Sam 19 Aoû - 5:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Sam 19 Aoû - 5:35 | |
| Oui mais au bout d'un moment j'avais plus de place pour écrire le cours alors je ressortais une autre feuille et je me sentais obligé de recommencer à dessiner...de tte façon si j'écoutais je m'endormais (ah oui parce que moi aussi j'ai bcp de mal à m'endormir...d'ailleurs parfois je ne dors pas du tout !lol !) alors il fallait bien que je me concentre sur qqchose !!!! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Sam 19 Aoû - 5:49 | |
| :lol!:Faudrait quand même bosser, non? c'est pas bien de dormir en cours !!! (bon, d'accord, je me suis déjà assoupie en cours d'hist/géo... de + que cette prof nous tire les oreilles !!!!! Au secooours !!!) - Citation :
- S U P E R B E ! ! ! ! ! ! ! ! !
merci [/quote] | |
|
| |
| |
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Sam 19 Aoû - 8:23 | |
| ben c'est cool, j'aime beaucoup les poèmes ^^ j'en fais un peu, je fais plutôt de grand textes, mais il y a des rîmes. J'en ai mis sur mon skyblog, je ferais une pub et si tu en fais, t'a qu'à nous montrer ton talent de poète | |
|
| |
remi modérocker
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins Sam 19 Aoû - 8:32 | |
| We je demande a voir moi t'es poeme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Ladraweuse: Mes Dessins | |
| |
|
| |
| *Ladraweuse: Mes Dessins | |
|