faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: daboba , black bomb A, et un autre groupe lol Mer 18 Oct - 7:27 | |
| voila les trois groupe qui passerons à l'olympic de nantes le vendredi 17 novembre et oui j'y serait | |
|
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: daboba , black bomb A, et un autre groupe lol Mer 18 Oct - 11:30 | |
| Je les ai vu l'année dernière, pendant un festival de métal Francais avec Dagoba et Black Bomb A en tête d'affiche.
Ca faisait la deuxième fois que je voyais Dagoba et j'ai pas était decu encore une fois. Mais la vrai folie et le must c'était BlackBombA.. franchement c'est idéal pour s'éclater en concert!
Je te souhaite bien du plaisir en tout cas ^^ | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: daboba , black bomb A, et un autre groupe lol Mer 18 Oct - 13:33 | |
| - faust a écrit:
- voila les trois groupe qui passerons à l'olympic de nantes le vendredi 17 novembre
et oui j'y serait Oué! Amuses-toi bien! T'en as de la chance!!! (Je peux venir?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: daboba , black bomb A, et un autre groupe lol | |
| |
|