| Blagounette | |
|
+18Mana germanian-in-ragnarokr devil's little sister Le Corbeau Mort Crystalium Ludwiguane5 THE Follette Hellsangel Darkgoth31 D-51 darkjean Furzil remi Ladraweuse amel Slipkiller Luwynda Dark Queen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Blagounette Mer 15 Mar - 13:36 | |
| C'est le jour de la photo de classe et le professeur essaie d'inciter les élèves à acheter la photo. Elle leur dit : " Imaginez plus tard, quand vous la regarderez vous vous direz : tiens Louise elle est secrétaire maintenant, et Tom est ingénieur, et Claire est boulangère..." Et une petite voix au fond de la classe qui ajoute : " Tiens Mme PLANCHON...elle est morte ! " Pas mal, hein ? | |
|
| |
Luwynda Rocker débutant
Nombre de messages : 31 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 16 Mar - 4:26 | |
| C'est marrant ^^ M'enfin qui sait si cette dénommée Mme Planchon est centenaire | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Luwynda Rocker débutant
Nombre de messages : 31 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Lun 20 Mar - 13:12 | |
| Mais je casse rien du tout rhooo :p | |
|
| |
| Sujet: une blague de Coluche Jeu 23 Mar - 10:02 | |
| alors c'est un mec qui va au resto et qui voit une pancarte : "le patron offre un repas gratuit si vous faîtes rire son cheval " Alors le mec se propose, le patron l'emmène a son cheval et lui dit un truc à l'oreille. et le cheval se met à rire, à rire et le client à son repas gratuit. Un mois plus tard le meme mec revient et voit une pancarte dans le resto : "si vous faîtes pleurer le cheval du patron vous avez un repas gratuit" Alors il se passe la meme chose que la dernière fois mais le cheval pleure, il pleure pauvre cheval... Le patron lui demande : "comment avez-vous fait pour les deux fois" " Eh bien la première fois, je lui ai dit que j'en avais une plus grosse que lui et il a rit et cette fois-ci je lui ai montré !! " Elle est bien, hein ?!! Virgile t'a intérêt à rien dire !! C'est pas trop pervers, c'est de Coluche !! | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 23 Mar - 10:19 | |
| Qui est Virgile? Je suis Slipkiller!! lol C'est pas parce que c'est de Coluche que c'est pas pervers! Seulement, je préviens juste qu'il ne faut pas posté trop pervers (c'était encore correct la aussi), ni trop sur les nationalité (comme les histoires avec des juif par exemple...). Il faut que ce soit a la limite du correct. | |
|
| |
| |
| |
Luwynda Rocker débutant
| Sujet: Re: Blagounette Dim 26 Mar - 3:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Lun 17 Avr - 3:58 | |
| allez une autre blagounette pour détendre tout le monde pendant les vacances. C'est une cigogne qui en a marre de porter les bébés à "bout d'ailes" (lol) et elle demande à Dieu un autre moyen de transport. Il lui propose une bicyclette...elle accepte. Mais il lui pose une condition : "Si tu prends la bicyclette, il faudra que tu mettes les plus beaux bébés devant et les plus laids derrière." La cigogne accepte et pendant tous les voyages les plus beaux bébés chantent une chanson...vous la connaissais ?
Non ?
Et bien c'est que vous deviez être derrière !!
Bonne journée !! | |
|
| |
Luwynda Rocker débutant
| Sujet: Re: Blagounette Mar 18 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Mer 19 Avr - 2:53 | |
| Oui c'est méchant! mais gardons le sourire! [img=https://2img.net/r/ihimizer/img89/1305/smile0hh.th.jpg] OK OK! Je sors! | |
|
| |
Luwynda Rocker débutant
| Sujet: Re: Blagounette Dim 23 Avr - 7:48 | |
| Oh, très belle photo de toi | |
|
| |
| |
| |
Luwynda Rocker débutant
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 11 Mai - 12:14 | |
| Ah succeptible | |
|
| |
amel Rocker débutant
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Dans le 13 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Petite balgue Ven 18 Aoû - 6:16 | |
| Petite blague pour se détendre pendant les vacances ,lol Tout se passe dans un club de vampires .Un personnage entre ,va voir le barman et lui demande une vodka au sang .Le barman s'éxécute . Un autre homme arrive et demande du Gin Sang . De nouveau , le barman fournit la boisson . Plusieurs vampires se succèdent quand à un moment ,un petit bonhomme arrive au comptoir et demande : - Un bol d'eau chaude ,s'il vous plait ! Le silence se fait dans la salle , tous les yeux se tournent vers le nouveau venu ..Est -il vraiment un vampire ? Pourquoi ne demande t-il pas du sang ? C'est alors que le suspect sort un tampon usé de sa poche : - Je préfère les infusions ....... J' entends d'avance les beuaaaaaarks , les "mais c'est horible ", et les autres onomatopées dégoutés ......C 'EST VRAI , je reconnais qu'elle est un Peu,, lol Vache mais faut avouer q'elle est excellente (perso moi je la trouve excellente,) [/b] | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Blagounette Ven 18 Aoû - 6:26 | |
| mdr J'adoooore ptdr oh punaise.... j'en peux plus, c'est morteeeel mdr | |
|
| |
| |
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Blagounette Ven 18 Aoû - 15:22 | |
| MDR !!!! j'en ai une moi aussi: âme sensible s'abstenire... Dans un hôpital, une femme accouche d'un bébé... le médecin scalpe les yeux du nouveau né, je déchicte le ventre, lui enlève les entrailes et le jette par la fenêtre... la femme crie: POURQUOI VOUS AVEZ TUé MON BéBé ??? le docteur rigole: hin hin !!! poisson d'avril il était déjà mort... Muwahahaha... hum hum ... pardons si c'est trop gore, alors il faudra enlever ma blague !! | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Blagounette Ven 18 Aoû - 15:36 | |
| Oula poisson d'avril pas tres marrant mais bonne histoire marrante quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Sam 19 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Blagounette Lun 21 Aoû - 7:32 | |
| je suis encore + morte de rire regardez cette parodie j'adore, c'est trop bien fait franchement lol Parodie Mickael Jackson | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Blagounette Lun 21 Aoû - 8:44 | |
| Trop mortel même si je l'avait deja vu y a un bout de temps les doublage sont super bien fait . | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Mar 22 Aoû - 0:41 | |
| Jackson ! Bravo pour les blagues, elles sont super bien trouvées ! | |
|
| |
amel Rocker débutant
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Dans le 13 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Petite blague un peu vache mais trop marrante Mer 23 Aoû - 15:14 | |
| Moi j'en ai une autre de blague SUR le Sida . Une blonde fait l'amour avc une homme, au bout d'un moment , elle lui demande : - Tu n'as pas le sida au moins? - Mais non ! Ils continuent puis la blonde redemande : - T'es vraiment sur que t'as pas le SiDA ? - Mais je te dis que non ! Pourquoi cette question? Parce que ça me dérangerait vraiment de l'attrapper une deuxième fois. Mdr , franchement pas vous ? | |
|
| |
amel Rocker débutant
| Sujet: ALLEZ une autre blague pour bien se marrer Mer 23 Aoû - 15:20 | |
| Tarzan et Jane A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité : - Regarde, Tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver... Tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer. Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit : - Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit : - Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine. Alors Tarzan lui répondit : - Tarzan avoir appris à laver à la main ! Je sais ,elle peut choquer certaines personnes,mdr mais faut avouer qu'elle fait délirer ,non ? En tout cas moi ,je la trouve marrante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounette | |
| |
|
| |
| Blagounette | |
|