| Nouveau design ? | |
|
+12Stan Le Corbeau Mort Dark Queen july Slipkiller [ChimèrE] Ludwiguane5 faust Crystalium Corpse Eater devil's little sister Furzil 16 participants |
|
Nouveau design ? | Oui | | 60% | [ 9 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Vote blanc (voie pour la majorité) | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Nouveau design ? Mer 25 Oct - 11:06 | |
| - Dark Queen a écrit:
- Vous savez toutes les couleurs se marient avec le Noir !!! le Noir ça va avec tout !!! mais je ne serais pas contre du bleu mais le rose est bien aussi !!! (Vous savez dans mon lycée, y'a plein de mecs qui s'habille avec des pulls roses !!!! C'est pour vous prouvez qu'il n'y a pas que les filles )
wi sa s'appelle des fashion ... | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Mer 25 Oct - 11:09 | |
| Ah bon ben pas vraiment....enfin je trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design ? Mer 25 Oct - 11:12 | |
| ben je c pas mais moi dans mon bahu c comme sa ... en général c pas les metalleux qui s'abille en rose (euh pardon, si ya ptètr ludwig! XD ) | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Nouveau design ? Mer 25 Oct - 11:17 | |
| les gars s'habillant en rose sont les fashion la c'est vrai mais bon! les metaleux peuvent aimer les rose! ya des metaleuse qui mettent du rose ! et puis les metaleuse mettant du rose avec du noir ou du vert fluo avec du noir sa tue tout!! aprés les gars sa ne met pas de chose flachante! moi jveu bein mettre un t shirt avec des dessin rose.. plutot foncé ou meme des dessin rose bonbon genre des chauve souris etc.. tant qu'il ya a contraste avec dautre éléments non rose | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Jeu 26 Oct - 13:08 | |
| Désolé de vous interrompre dans ce débat très... fashion ^^. Alors va pour le bleu et noir ! C'est ce que j'ai voulu faire pour le design actuel mais (allez savoir pourquoi), les membres de l'époque me l'ont interdit. PS : (Dark Queen, un admin qui fait du double post ? On aura tout vu... y'a une fonction "éditer" ^^) | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Jeu 26 Oct - 14:17 | |
| Noir et bleu électrique ! Yeah ! Vivement ^^
Ludwig ton t-shirt il va être beau !!
C'est bien d'être modo on peut lire ce qu'il y a écrit en tout petit, grâce à la fonction éditer ^^ | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: Nouveau design ? Jeu 26 Oct - 14:27 | |
| - Crystalium a écrit:
- C'est bien d'être modo on peut lire ce qu'il y a écrit en tout petit, grâce à la fonction éditer ^^
ou tu copies le texte dans word =) | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Jeu 26 Oct - 15:22 | |
| Vi mais c'est plus long =D | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 27 Oct - 2:36 | |
| - Crystalium a écrit:
- Vi mais c'est plus long =D
c'est sûr xD | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 27 Oct - 14:26 | |
| Et ouais les avantages d'être modo... xD Je commencerai cette semaine mais ne comptez pas à ce que ce soit prêt avant... euh... disons la fin des vacances de Noël ^^ ! | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Nouveau design ? Jeu 2 Nov - 13:24 | |
| Le forum risque d'être un peu en chantier dans les jours à venir... | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Nouveau design ? Jeu 2 Nov - 13:54 | |
| Mais déjà ça s'annonce biennnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design ? Jeu 2 Nov - 14:12 | |
| graaaave !!!!! PUTIN DECHIRE SA MAMAN !!!! le design mortel putin ! cool il me tarde de voir sa ! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Nouveau design ? Jeu 2 Nov - 14:14 | |
| XD! le rouge est chiant!! mdr sinon el fond tu peu pa le faire en continu comme sa? | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 3 Nov - 1:46 | |
| (SI ça te branche d'attendre 3 heures que le fond soit chargé, pas de prob, lud. xD) Je sais pas encore bien ce que je vais faire du reste, ile me manque des idées ^^. Mais ça va venir. | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 3 Nov - 2:20 | |
| Bah! On va t'en donner des idées! euh... qui en a | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 3 Nov - 2:34 | |
| Pour vous donner un petit état de l'avancement, je dois encore faire : - image de fond n°2 - images des messages - couleurs du forum - couleurs du chat - trouver un nom de domaine (http://www.worldofrock.new.fr, ça vous va ? ) | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 3 Nov - 2:59 | |
| mais non l'image du fond! est chiante XD! elle se coupe et se recole a la suite donc au lieu davoir un truc tout noir ya des traits blanc tout les 20-25 cm XD! | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 3 Nov - 3:12 | |
| | |
|
| |
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 3 Nov - 4:30 | |
| Il est super sympa le nouveau forum !! Bon je ne fais que passer...... | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 3 Nov - 10:16 | |
| Je viens de voir le forum !!! Comment il déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 3 Nov - 10:37 | |
| Lud : Au plus l'image est grande, au plus elle prend de la place : 3 heures à charger. Slip : Ils pourront toujous se connecter via l'adresse actuelle. | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 3 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Nouveau design ? Ven 3 Nov - 12:19 | |
| J'adore!!! Le fond est trés bien!! | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ? Sam 4 Nov - 3:40 | |
| Super le nouveau design, bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design ? | |
| |
|
| |
| Nouveau design ? | |
|