| Marilyn Manson?!! °_° | |
|
+7Crystalium Le Corbeau Mort Furzil Hellsangel Ludwiguane5 Ladraweuse Slipkiller 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Marilyn Manson?!! °_° Mer 16 Aoû - 5:58 | |
| Eh oui! Marilyn Manson, en plus de faire de la musique et d'être acteurs, il fait aussi de la peinture et autant dire qu'il se débrouille pas mal! J'ai hélas perdu le site ou on pouvait toute les voir mais j'en ai quand même dégoter quelques unes: http://www.syti.net/Images/IlluminatisManipulations.jpg
http://www.touarek.org/images/culture/peinture_MM_006.jpg
http://www.rocknblog.com/rocknblog/images/images_up/206.jpg (on voit mal sur celle-ci!)
Franchement, ce type, on dit et on pense ce qu'on veut sur lui mais il n'empêche qu'il reste un excellent artiste. | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Mer 16 Aoû - 6:07 | |
| O_o' Ben c'est impeccable j'adore !!! un pure artiste mais parcontre, il s'appelle comment en vrai Marilyn Manson? David Martin?? je sais pas, je l'aime pas trop son style de musique...^^ à par "suicide is painless" | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Mer 16 Aoû - 6:19 | |
| lol il s'appelle Brian Warner!
Moi, j'aime bien ses musiques mais par contre, j'aime pas le personnage en lui même. Je le trouve provoquant d'une façon qu'il ne me plait pas. Mais je le prend pas non plus pour un psycopathe comme certain et qui se font un malin plaisir d'inventer des rumeur sur lui! (non mais vous y croyez vous qu'il tue des animaux sur scene et qu'il s'est fait greffer son oeil de chien à la place du sien? Si c'est vrai, là, se serait un vrai fou!) | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Dim 20 Aoû - 9:35 | |
| Et oui manson est un véritables artiste en 2004 il a éxposé a paris dailleur!! lol (2004 à Paris hotel lutecia)
Son eprsonnages ets géniallissime! j'adore comme il provqoue est crache sur les religion ou se moque des flic (clip the dope show ou les policier sont rose et se sont des tarlouse XD) La il prépare son film ! c'ets soaulant pacque du coup il fou plus rien avec le new album Xd déja enregistrer! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Dim 27 Aoû - 10:17 | |
| j'accroche pas de trop a ses peintures ... | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Dim 27 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Dim 27 Aoû - 12:07 | |
| Ah c'ets bizarre sa tout le monde les aime normallement! ce fan art est superbe Ladraweuze il y en a plein je vai en cherhcer!! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Dim 27 Aoû - 15:40 | |
| lol ok Ludwig ^^ et si vous accrocher pas, alors pondez moi des peintures meilleures que les siennes ^^ je sais pas peindre, alors moi je dit c'est classe | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Lun 28 Aoû - 0:30 | |
| - Ladraweuse a écrit:
- et si vous accrocher pas, alors pondez moi des peintures meilleures que les siennes ^^
On a le droit de pas aimer même si on ne sait pas peindre... tu ne vas pas me dire que tu adore tous les peintres ou dessinateurs du monde ? | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Lun 28 Aoû - 3:30 | |
| j'aime presque tout les peintres et dessinateurs bon, je laisse de coté Picasso (j'aime pas du tout ) je suis très fanatique des arts en tout genre faut voir quand même que je veux en faire mon métier, faire de la BD ou bien tatoueuse (lol non, je crois pas enfaite ) mais bon, chacun son avis | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Sam 23 Sep - 12:21 | |
| - Slipkiller a écrit:
Moi, j'aime bien ses musiques mais par contre, j'aime pas le personnage en lui même. Je le trouve provoquant d'une façon qu'il ne me plait pas. s'est ca que j'adore chez lui | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Sam 23 Sep - 16:07 | |
| Moi j'adore =) Et le site avec toutes les peintures, c'est comme le site officiel, il est en construction là ^^ ou plutot en préparation de la nouvelle ère | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Dim 24 Sep - 0:56 | |
| o_o marilyn manson peintre xD ça surprend ... mais ces peintures sont superbes !! j'adore !
par contre, j'comprend pas la signature "david martin" , ça vient d'où ça ? o_o
vous croyez que ses pochettes d'album viennent de ses peintures ? je parle surtout de lest we forget (le best of) | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Dim 24 Sep - 6:08 | |
| Oui, y'a que Lest We Forget qui est une de ses peintures | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Dim 24 Sep - 9:43 | |
| il ma tarde son prochain album pour voir se qu'il vaut | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Dim 24 Sep - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Lun 25 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Mer 11 Oct - 13:23 | |
| THIS IS HALLOWEEN (cliquez sur le lien bande de nuls) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Jeu 12 Oct - 11:06 | |
| Ha Ha trop naze se morceau comparé a se qu'il fait d'abitude | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Ven 13 Oct - 1:40 | |
| Tu déconnes elle est géniale , et je te signale que c'est juste une reprise de la musique de l'étrange noel de mr jack, qu'est ce que tu trouves naze franchement ? Parce que c'est pas violent ? (souvent c'est ça la raison donc bon... ) c'est la reprise d'une musique de dessin animé donc faut pas non plus s'attendre à un truc genre l'album Antichrist Superstar... Enfin bref! Il l'a fait à son façon mais faut avoir écouté l'originale pour apprécier ! Ca le fait mieux avec les guitares électriques et la voix de Manson je trouve ! Il l'a très très bien reprise ! Bon j'arrête je pourrais en écrire des pages et des pages sur cette chanson tellement je l'ai écoutée mdr | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Ven 13 Oct - 7:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Ven 13 Oct - 9:00 | |
| - Crystalium a écrit:
- Tu déconnes elle est géniale , et je te signale que c'est juste une reprise de la musique de l'étrange noel de mr jack, qu'est ce que tu trouves naze franchement ? Parce que c'est pas violent ? (souvent c'est ça la raison donc bon... ) c'est la reprise d'une musique de dessin animé donc faut pas non plus s'attendre à un truc genre l'album Antichrist Superstar... Enfin bref! Il l'a fait à son façon mais faut avoir écouté l'originale pour apprécier ! Ca le fait mieux avec les guitares électriques et la voix de Manson je trouve ! Il l'a très très bien reprise ! Bon j'arrête je pourrais en écrire des pages et des pages sur cette chanson tellement je l'ai écoutée mdr
j'ait écouter l'original et je la prefere mais je ne critique pas l'album mais cette chanson elle passe pas | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Ven 13 Oct - 10:18 | |
| Lol ok
Tu critiques pas l'album ? Mais il a pas sorti d'album encore lol... | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Ven 13 Oct - 10:35 | |
| We j'ai ecouter et je preferez la version original mais bon jai le même avis que devil's little sister | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° | |
| |
|
| |
| Marilyn Manson?!! °_° | |
|