Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Ven 13 Oct - 11:09
lol j'en connais deux qui ne connaisse riena manson! la franchement TIH elle est géante! ya riena dire faut comparer a celle déja existante! et vosu verrez que franchement il al trop bien reprise! sa remonte son niveau aprés les pas top (TL et PJ)!
devil's little sister Star du rock
Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Ven 13 Oct - 11:57
Ludwiguane5 a écrit:
lol j'en connais deux qui ne connaisse riena manson! la franchement TIH elle est géante! ya riena dire faut comparer a celle déja existante! et vosu verrez que franchement il al trop bien reprise! sa remonte son niveau aprés les pas top (TL et PJ)!
c pas que je ne connaisse absolument rien a manson ! (tt la disco c pour te dire, wé la "magie" davoir des potes fan qui essaient de me faire aimer ... lol!) mais voila, j'aime pas, me demande pas pourquois, j'arrive pas a me saké sa musiqe, ni le personnage en lui mm ... c vrais que d'un coté sa doit pas ètre si a chier pck ya plein de gens qui aiment donc ... mais voila, fin je c pas quoi, j'ai le droit nn? loool
Ludwiguane5 Star du rock
Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Ven 13 Oct - 12:10
Bha je sais pas tu dit qeu toutes les musique de manson sont pareil pourtant chacun de ces album est totalement différent sinon ces personnages sont super! lol
devil's little sister Star du rock
Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Ven 13 Oct - 12:23
Ludwiguane5 a écrit:
Bha je sais pas tu dit qeu toutes les musique de manson sont pareil pourtant chacun de ces album est totalement différent sinon ces personnages sont super! lol
mdr! ba pas pour moi! lol! XD
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Dim 15 Oct - 10:57
perssone ne compris se qe je disais j'est pas dit quelle etait nul j'ait dit que comparais a un Mechanical Animals ou Antichrist Superstar ou This is a new shit elle est nul
sinon elle passe pas la chanson
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Dim 15 Oct - 11:10
Bon TG
Ludwiguane5 Star du rock
Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Dim 15 Oct - 12:58
Ptdr!! Xpldr!! Mdr!!ahahaha XDD
oula dsl mais sa m'fait déliré XD c vrai que mechanical animal est large mieu lool!
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Lun 16 Oct - 12:32
et oui l'arivais du petit 5 sinon tl et jp sa veux dire qoi ?
Ludwiguane5 Star du rock
Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Lun 16 Oct - 12:55
mdr 5 na pas écrit les aprtition de MA c'ets Zim qui les a écrites ^^ sinon tl et pj réfléchi un peu deux reprise faite ya pas longtemp: tl Tainted Love et pj Personnal Jesus
Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Lun 16 Oct - 13:04
oui mais s'est le premier album de 5 avec Manson
sinon Personal Jesus et pas mal
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Marilyn Manson?!! °_° Jeu 14 Déc - 2:42
Ué , c('est aussi le seul que je trouve écoutable !^^