Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Paroles, Traductions by Ladraweuse =^^= Mer 10 Jan - 7:12 | |
| Voilà une chanson bien douce du groupe Freak Kitchen : j'adoure trop soyez sympa, c'est moi qui a traduit, s'il y a un problème je changerais =^^= Here we are God, I need someone to blame So, here we are Things will never be the same Time will heal… Or so I’ve heard Still, here we are And I’m crying out your name Breathe Breathe Breathe Just breathe… Here we are I can sense your smell So, here we are I know those hands so well Life goes on… Or so I’ve heard Still, here we are And I’m sliding into hell Breathe Breathe Breathe Just breathe… Here I am Decades drifted away So, here I am The phantom pain seems here to stay You’ll work it out… Or so I’ve heard Still, here I am And it feels like yesterday Breathe Breathe Breathe Just breathe… ^______________^ Nous sommes là Dieu, j'ai besoin de quelqu'un à condamner Donc nous sommes là Des choses qui ne seront jamais les mêmes Le temps guérira Ou j'ai donc entendu toujours, nous sommes là Et j'ai crier ton nom Respirer Respirer Respirer Juste respirer Nous sommes là Je peux sentir ton odeur Donc, nous sommes là Je sais donc que ces mains sont bien Vie se passe Ou j'ai donc entendu Toujours, nous sommes là Et je glisse en Enfer Respirer Respirer Respirer Juste respirer Je suis là Les décénies ont dérivées ailleurs Donc, je suis là La spectral peine se sens pour rester ici Tu l'avais mis au point Ou j'ai donc entendu Toujours, je suis là Et on sens qu'on aime la journée d'hier... Respirer Respirer Respirer Juste respirer ... | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Paroles, Traductions by Ladraweuse =^^= Mer 10 Jan - 10:43 | |
| Euh... j'ai pas tout compris. Ce que raconte le mec, c'est que chaque jour il est de plus en plus malheureux et que chaque jour, il pense que le jour d'hier était cool et beau. Et il veut bien vivre. C'est ça l'histoire | |
|
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Paroles, Traductions by Ladraweuse =^^= Mer 10 Jan - 14:15 | |
| arf, j'arriverais pas à vous expliquer ... J'ai cherché un sens à cette chanson et j'ai pas trouver. Je l'ai juste traduite. Moi je pense que c'est une histoire en rapport avec une personne nostalgique : "Et on sens qu'on aime la journée d'hier" Donc, je sais pas à vous de voir comment elle se traduie. | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Paroles, Traductions by Ladraweuse =^^= Jeu 11 Jan - 5:07 | |
| Bon ben je crois que c'est comme je l'ai dit! ^^ | |
|
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Paroles, Traductions by Ladraweuse =^^= Jeu 11 Jan - 5:26 | |
| on a qu'à dire qu'il est en trance lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles, Traductions by Ladraweuse =^^= | |
| |
|