Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Ladraweuse: absence Jeu 5 Oct - 9:17
Salut tout le monde Bon ben je suis revenu une minute sur le fofo pour dire que je serais jamais là quand il y aura cours... Mais c'est pas ma faute, c'est mes parents qui veulent pas me voir devant l'ordi...
(enfaite, j'en profite de leur absence pour carotter l'ordi X3 )
bref, je vous dit à la prochaine pendant les vacs
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Ladraweuse: absence Jeu 5 Oct - 11:37
Bah c'est que dans 3 semaines. Merci de nous avertir !
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Ladraweuse: absence Jeu 5 Oct - 13:10
OK reviens nous vite!
Bon courage!!
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Ladraweuse: absence Dim 8 Oct - 6:22
o vac
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Ladraweuse: absence Dim 8 Oct - 8:21
Ladraweuse a écrit:
Salut tout le monde Bon ben je suis revenu une minute sur le fofo pour dire que je serais jamais là quand il y aura cours... Mais c'est pas ma faute, c'est mes parents qui veulent pas me voir devant l'ordi...
bah ta ka te mettre derrière ton ordi kom sa t pa dvan il peuv rien te dir et tfaçon il te veron pa pffffffffff lolololololololo jtai tuné là lol mdr ptdr
devil's little sister Star du rock
Sujet: Re: Ladraweuse: absence Dim 8 Oct - 8:23
faust, je croi qu'on a tous pigé que tu avais un peu bu la ... c bon !! mdr ptdr
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Ladraweuse: absence Lun 16 Oct - 13:30
sa va il a moinfrolé le ridicule qu'avec l'histoire du spermatozoide
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Ladraweuse: absence Mer 18 Oct - 12:11
faust a écrit:
Ladraweuse a écrit:
bah ta ka te mettre derrière ton ordi kom sa t pa dvan il peuv rien te dir et tfaçon il te veron pa pffffffffff lolololololololo jtai tuné là lol mdr ptdr
(Roh, Faust ! Quand apprendras-tu à faire des citations correctes ? C'est la troisième fois que je dois te les refaire ^^)
Ludwiguane5 Star du rock
Sujet: Re: Ladraweuse: absence Mer 18 Oct - 12:57
ptdr! alor al faust bravo Xdd!!! ptdr
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Ladraweuse: absence Mer 18 Oct - 13:44
Je t'aime bien bourré Faust! Tu fais des sales vannes pourris super amusante! ^^
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Ladraweuse: absence Jeu 19 Oct - 13:33
Furzil a écrit:
faust a écrit:
Ladraweuse a écrit:
(Roh, Faust ! Quand apprendras-tu à faire des citations correctes ? C'est la troisième fois que je dois te les refaire ^^)
Il faut l'excuser ce jour là il était pas très clair !! N'est-ce pas ???