| Design du forum | |
|
+6Ladraweuse faust Luwynda Slipkiller Dark Queen Furzil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Design du forum Mar 15 Aoû - 9:14 | |
| je te comprend pas hellsangel, à moins que tu n'est pas difficile sur le point de vu "design" , parceque le problème, c'est que le forum n'accroche pas l'oeil... exemple: un inconnu peux tombé par hasard sur ce forum, puis il se dirait "il ne vaut pas la peine ce forum , de quoi il parle? au la flemme... je me casse" ... voilà et imaginons que ce forum ai des bannière, des dessins tribal, et des trucs accroche l'oeil, ben là il resterais et aurait envie de s'inscrire ... voilà voilà | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Design du forum Mar 15 Aoû - 9:39 | |
| personnellement je ne vais pas sur un forum pour son design mais pour ce qu'il contient ... mais j'avoue que le design joue aussi, moi perso sa m'a pas géné, et toi non plus vu que tu t'es quand même inscrite sur ce forum ... | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Design du forum Mar 15 Aoû - 12:54 | |
| Bon alors je propose de procéder de cette façon: Pour le fond, chacun met une image ou propose une couleur et, à un moment venus, on votera pour l'image qui nous semble le mieux. Aussi, pour des choix de fond, allez dans votre profil et cliquer sur un boutons du genre "choix d'avatar". Peut être que ce que j'ai mis pour des avatar pourrait aller pour le fond. Pour la bannière, idem que pour le fond! Et pour les boutons? Donnez des idées s'il vous plait car moi, je suis à court! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Design du forum Mar 15 Aoû - 13:05 | |
| qu'est ce qui représente le rock d'après vous ? guitare, batterie, basse, et sa va jusqu'à l'anarchie, tête de mort, satan et 666... mais bon, je dirais des petite images comme ça pour représenter les boutons ^^ et Ok pour le fond et les bannières... | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Design du forum Mar 15 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Design du forum Mar 15 Aoû - 13:45 | |
| je ne suis pas contre avoir le A sur la bannière du forum. mais après il faudrait que cela plaise à tout le monde . personnelement je suis sataniste et l'anarchie ne me convient pas vraiment enfin pas au sens litteraire du terme. je m'explique : en tant que sataniste il y a quand même des règle a respecter je ne suis pas contre l'anarchie quelque fois on pourrait même me qualifier d'anarchiste (mais à ma façon) voilà merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Mar 15 Aoû - 14:00 | |
| - faust a écrit:
- je ne suis pas contre avoir le A sur la bannière du forum.
mais après il faudrait que cela plaise à tout le monde .
Non non! pas le A de anarchie sur la bannière mais en temps que bouton par exemple, si tu veux créer un new topic, au lieu de cliquer sur "nouveau", tu cliquera sur le A de anarchie. Bon c'est un exemple comme tant d'autre bien sur! Et puis évidemment, faudra que ça plaise à tous! | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Design du forum Mar 15 Aoû - 14:08 | |
| ok dsl j'avais mal compris | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Design du forum Mar 15 Aoû - 14:11 | |
| ben, moi ça me plais beaucoup^^ encore j'aime beaucoup ses genres de symbole, Anarchy, Nucléaire et surtout le Pantagram qui plairai bien à Faust. j'en ai pleins en tête, alors demandé moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Mar 15 Aoû - 14:15 | |
| lol pas grave tenez en image de fond, que penseriez vous de ça? https://2img.net/r/ihimizer/img159/866/rockeryf2.gif | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Design du forum Mar 15 Aoû - 14:17 | |
| Mouarf... c'est tout simple !!! je m'attendais à autre chose ^^ mais je suis compliquée | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Mar 15 Aoû - 14:22 | |
| Bon! Admettons qu'avec Photoshop, on puisse rendre l'image plus complexe.
Pour les boutons, je verrais bien aussi l'étoile en boucle.
Tu peux dirent tes idées Ladraweuse? | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Design du forum Mar 15 Aoû - 14:32 | |
| oui oui bien sûr attend, déjà, question fond... on peux avoir ça : et je cherche des petits gif pour les boutons ... enfin, je voyais le forum comme ça je donne juste une patite aide ^^ | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Design du forum Mar 15 Aoû - 14:36 | |
| et en gif pour les boutons, nous avons ça: ce sont juste des exemples, à moins que vous les prenez ^^ | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Design du forum Mar 15 Aoû - 14:38 | |
| et je voix bien l'étoile en boucle moi aussi, mais je la trouve pas alors, t'en pense quoi? | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Design du forum Mer 16 Aoû - 5:24 | |
| Moi...euh...je suis pas trop dans le truc mais...je peux quand même donner quelques idées...mmh...comme un fond de couleur violet foncé...non ! un dégradé de couleurs foncées...comme du noir au violet foncé au rouge foncé (un truc dans le genre... ) Pour les boutons, je sais pas trop si cela peut plaire mais...le "I" des Illuminati et pour la bannière ...peut-être un patchwork...de toutes les idées de tout le monde. Voici le symbole des Illuminati : http://www.syti.net/Images/IlluminatisManipulations.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Mer 16 Aoû - 5:45 | |
| Ladrweuse: Ton fond est une bonne idée! Ca collerait bien avec le fofo! Tes petites animations pour les boutons, c'est EX-TRA!!! Une très bonne idée! Dark Queen: L'histoire du dégradé n'est pas une mauvaise idée (bien que pour moi, ça fasse un peu trop "arc en ciel"). Le "i" des illuminati aurait surement se place quelque part mais en ce qui concerne l'image des Illuminati, Ca fait pas... rock! C'est peut être pas assez dans l'esprit rock! Un petit punk peut être. | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Design du forum Mer 16 Aoû - 5:52 | |
| merki ^^ j'ai d'autres petits Gif comme ça, mais il faudrais que je les retrouves puis j'ai bien aimé l'image Illuminati de Dark Queen , c'est super, mais ce n'est pas Rock ... le pantin lieé par la main dans l'image, c'est le petit modèle pour les dessinateur pour créer un personnage... ce qui n'est pas rock du tout... Vous voyez ce que je veux dire? je m'explique mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Mer 16 Aoû - 5:59 | |
| | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Design du forum Mer 16 Aoû - 6:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Design du forum Mer 16 Aoû - 10:04 | |
| je connai un forum ou le design est superbes! regardez (les bouton répondre et nouveau facon ad hominem sont superbes!)http://morbidritual.darkbb.com/index.forum | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Design du forum Mer 16 Aoû - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Mer 16 Aoû - 10:32 | |
| - Hellsangel a écrit:
Sinon perso, j'aime bien le signe biohazard :
Celui là est pas mal pour le fond je trouve! - ludwiguane5 a écrit:
- je connai un forum ou le design est superbes! regardez (les bouton répondre et nouveau facon ad hominem sont superbes!)http://morbidritual.darkbb.com/index.forum
Effectivement le design est bien! Ca va m'inspiré! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Design du forum Mer 16 Aoû - 11:15 | |
| morbid ritual est un super forum créer par deux amie et designer par moi lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|
| |
| Design du forum | |
|